Besoin d'infos des utilisateurs d'Hyperpro (arnaque ?)

Plus d'informations
21 Mai 2007 18:26 #51008 par Yann59

Encore un qui vend des soit-disant ressort progressifs! :smt071 :smt068 :smt067
cgi.ebay.fr/orig-prog-Gabelfedern-Federn...QQrdZ1QQcmdZViewItem

Katrekatre, c'est de ce message là dont je parlais... le vendeur vend des progressifs, y'a pas d'arnaque, et en plus la marque wilber est bien visible... faut arrêter de voir le mal partout, ou acheter du neuf... :wink:

J'ai les même wilbers que sur la boite,mais les ressorts ne sont pas du tout les même!!!

Ah ok, j'avais pas pigé dans ce sens. Le problème c'est qu'il vend pas du Wilber, donc... ben faut pas écrire qu'il vend pas du progressif, sinon, ben j'pige pô... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2007 02:13 #50941 par RedBullmax
tu vois il y a des gens encore correct :smt038

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Plus d'informations
21 Mai 2007 00:28 #50940 par Tamax
:smt023

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
21 Mai 2007 00:03 #50933 par katkatre
ça y est, le vendeur m'a contacté. Il me rembourse les amortos et me dit de les garder (de toute façon, il ne peut rien en faire). Par contre, lui n'a plus de recours vis à vis de celui qui les lui a vendu (un pseudo "moto expert" qui ne sévit plus sur Ebay, en tout cas avec ce pseudo). Donc tout est bien qui finit bien, il ne me reste plus qu'à en acheter des neufs.

Pour info, je confirme que le vendeur était bien pjfmax, un gars très sympa (et surtout très em%§rdé par cette histoire). Si vous le retrouvez sur Ebay, allez-y, ses éval ne sont pas bidons.

Pour info (bis), je me retrouve avec deux ressorts d'origine en 40 mm. Si ça intéresse quelqu'un...

à+

Manu

je travaillerai ma signature au fur et à mesure des km parcourus au guidon de mon étalon....

Plus d'informations
19 Mai 2007 10:56 #50620 par maxeur
Y a pas moyen de changer de pseudo ,ou je suis puni j'usqu'à la fin des temps? :smt003

Plus d'informations
18 Mai 2007 23:38 #50587 par Tamax
hé oui yann si t'arrives à voir la marque sur les ressorts t'es super fort :D
et à partir du moment ou moi (tu fais caguer avec ton pseudo :lol:) en a mais qui ne ressemblent pas à ceux photographiés on peut se poser la question.

Tamax

Plus d'informations
18 Mai 2007 23:27 #50586 par maxeur

Katrekatre, c'est de ce message là dont je parlais... le vendeur vend des progressifs, y'a pas d'arnaque, et en plus la marque wilber est bien visible... faut arrêter de voir le mal partout, ou acheter du neuf... :wink:

J'ai les même wilbers que sur la boite,mais les ressorts ne sont pas du tout les même!!!

Plus d'informations
18 Mai 2007 21:25 #50560 par Yann59

Plus d'informations
18 Mai 2007 21:16 #50559 par katkatre
yann,

je n'ai pas dit que les ressorts que j'avais acheté n'étaient pas progressifs. Ils le sont ni plus ni moins que ceux d'orig (puisque ce sont des ressorts d'origine). Le problème, c'est que le vendeur annonçait (visiblement à son insu) que c'étaient des hyperpro. C'est là que le bât blesse.

Manu

je travaillerai ma signature au fur et à mesure des km parcourus au guidon de mon étalon....

Plus d'informations
18 Mai 2007 18:42 #50532 par Yann59

Par pitié, arrêtez de dire que ces ressorts ne sont pas progressifs, il suffit de les voir pour conclure qu'ils le sont !
C'est pas parce ce ne sont pas des hyperpro qu'ils ne sont pas progressifs, c'est pas parce y'a pas écrit lepetit que c'est pas du camembert...
Selon ses goûts en conduite, chacun choisit sa marque, mais là, pas d'arnaque, le mec vend des progressifs (à ma connaissance il n'en existe de non progressifs sur aucune suspension pas préhistorique). :wink:

Plus d'informations
18 Mai 2007 18:23 #50528 par maxeur

content pour toi Manu

moi, ce ne sont pas des hyperpros, comment savoir du coup ? surtout que le type n'a que des bonnes éval

J'ai des WILBERS et ils ressemble à tes HYPERPRO.

Plus d'informations
18 Mai 2007 18:15 #50520 par Tamax
content pour toi Manu

moi, ce ne sont pas des hyperpros, comment savoir du coup ? surtout que le type n'a que des bonnes éval

Tamax

Plus d'informations
18 Mai 2007 18:00 #50514 par maxeur

Plus d'informations
17 Mai 2007 01:50 #50262 par katkatre
Bon, les évènements semblent prendre une meilleure tournure. Suite à mon mail (très courtois, comme quoi, la politesse peut servir à quelque chose, sous réserve d'avoir en face un interlocuteur correct) le vendeur m'a donné son tél pour le rappeler dans les meilleurs délais. Nous avons discuté et il m'a affirmé qu'il ne savait pas à quoi pouvaient ressembler des vrais ressorts hyperpro. Il les a lui-même acheté sur Ebay, ne sachant pas qu'ils étaient destinés à une fourche de 40 mm (il a un maxou de 2000 en fait). Voyant que ce n'étaient pas les bons modèles, il les a revendu dans la foulée. Pour info, il possède une excellente évaluation sur Ebay. Il n'était pas disponible pour l'heure et doit me recontacter dimanche soir. Je vous tiendrai au jus.
Si tout se passe bien, il faudra néanmoins faire attention à un autre vendeur (celui qui les lui a refilé) et qui semble être, de par son pseudo, un professionnel de la pièce moto :smt067 !!!!!!!!!!

à+

Manu

Plus d'informations
16 Mai 2007 12:55 #50205 par katkatre
je lui ai envoyé un mail très courtois dans lequel, je ne mets même pas son honnêteté en doute. J'espère qu'il va répondre...à suivre, je vous tiens au jus

à+

Manu

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors