question pour un champion....en tuile

Plus d'informations
10 Avr 2007 23:56 #45163 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re: question pour un champion....en tuile

ça doit deborder par les durites de mise à l'air des cuves : tu enleve le capot avec ta clé, elles sont de chaque cote de la boite a air.

Je te conseille de demonter la boite a air et de tapotter avec le manche d'un tournevis sur la cuve du carbu fautif pour debloquer le pointeau/flotteur.
ou si c'est pas ça fait tourner quelques secondes sans la boite pour voir d'ou ça pisse (fait gaffe que tes carbus n'avalent rien).

Tout a été dit ci-dessus

Improvise, adapt, over'come

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2007 23:39 #45162 par SHOT
Réponse de SHOT sur le sujet Re: question pour un champion....en tuile
bon;ca fuit bien par la durite de gauche sur le filtre a air et le carbu qui se remplit d'essence est celui en haut a gauche je l 'ai fait tourner avec la boite a air ouverte en 30secondes j ai remplit une boit de conserve d'essence pouvez vous me dire exactement ou taper car je voudrais pas faire une connerie;merci.

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.

Plus d'informations
06 Avr 2007 22:52 #44870 par SHOT
merci atous j 'essaye demain..

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.

Plus d'informations
06 Avr 2007 22:49 #44868 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: question pour un champion....en tuile
Si elle tourne nickel, peu probable que ce soit un pointeau... tu l'as vraiment essayée ? Tout va bien ? Si c'était un pointeau, le niveau de cuve serait bien trop haut, et ça engorgerait beaucoup... Tu peux à tout hazard tapper sur chaque carbus (c'est comme ça qu'on peut débloquer un pointeau) avec un tournevis + marteau... Sinon, démonte ta boîte à air, mets en route pour voir si ça ne fuit pas d'une des durites dont je parlais avant... tu y verras plus clair comme ça.

Plus d'informations
06 Avr 2007 22:46 #44867 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re: question pour un champion....en tuile
ça doit deborder par les durites de mise à l'air des cuves : tu enleve le capot avec ta clé, elles sont de chaque cote de la boite a air.

Je te conseille de demonter la boite a air et de tapotter avec le manche d'un tournevis sur la cuve du carbu fautif pour debloquer le pointeau/flotteur.
ou si c'est pas ça fait tourner quelques secondes sans la boite pour voir d'ou ça pisse (fait gaffe que tes carbus n'avalent rien).

Plus d'informations
06 Avr 2007 22:34 #44864 par SHOT
elle tourne nickel;comment on les débloque les pointaux.

Plus d'informations
06 Avr 2007 22:28 #44863 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: question pour un champion....en tuile
Sûrement un pointeau bloqué :wink:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Plus d'informations
06 Avr 2007 22:27 #44862 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: question pour un champion....en tuile
Faut peut-être voir l'état de tes pointeaux, certains sont peut-être resté bloqués en bas... ou ils sont super crades et ne font pas étanchéïté, donc la pompe envoie l'essence, mais le niveau de la cuve déborde...
à moins que la durite de remplissage des carbus soit foirée, ou le conduit qui répartit l'essence sur les 4 carbus...
Elle tourne bien ou vraiment comme une patate ?

Plus d'informations
06 Avr 2007 22:18 #44860 par SHOT
question pour un champion....en tuile a été créé par SHOT
mon vmax est resté sur cale pendant un bon mois;cause travaux maison..ca tout le monde s'en fout!! mais aussi changement du train avant;une fois la bete remise sur ses roues c'est a dire hier,je pete un coup de démareur,ca démarre du premier coup je me laisse bercer par le doux son du v4...et la une odeur d'essence vient titiller mes naseaux;ca pisse par terre comme si ca sortait d'une bouteille:la source de la fuite semble etre derriere l'ecope gauche!!ma question est:c'est qu'est ce qu'il se passe?pour info ya 2ou 3 mois le roi a eu un soucis du meme genre sauf que lui ca pissait par les pots....sacré machine!!!!!

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors