question pour un champion....en tuile

Plus d'informations
10 Avr 2007 23:56 #45163 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re: question pour un champion....en tuile

ça doit deborder par les durites de mise à l'air des cuves : tu enleve le capot avec ta clé, elles sont de chaque cote de la boite a air.

Je te conseille de demonter la boite a air et de tapotter avec le manche d'un tournevis sur la cuve du carbu fautif pour debloquer le pointeau/flotteur.
ou si c'est pas ça fait tourner quelques secondes sans la boite pour voir d'ou ça pisse (fait gaffe que tes carbus n'avalent rien).


Tout a été dit ci-dessus

Improvise, adapt, over'come

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2007 23:39 #45162 par SHOT
Réponse de SHOT sur le sujet Re: question pour un champion....en tuile
bon;ca fuit bien par la durite de gauche sur le filtre a air et le carbu qui se remplit d'essence est celui en haut a gauche je l 'ai fait tourner avec la boite a air ouverte en 30secondes j ai remplit une boit de conserve d'essence pouvez vous me dire exactement ou taper car je voudrais pas faire une connerie;merci.

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2007 22:52 #44870 par SHOT
Réponse de SHOT sur le sujet Re: question pour un champion....en tuile
merci atous j 'essaye demain..

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2007 22:49 #44868 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: question pour un champion....en tuile
Si elle tourne nickel, peu probable que ce soit un pointeau... tu l'as vraiment essayée ? Tout va bien ? Si c'était un pointeau, le niveau de cuve serait bien trop haut, et ça engorgerait beaucoup... Tu peux à tout hazard tapper sur chaque carbus (c'est comme ça qu'on peut débloquer un pointeau) avec un tournevis + marteau... Sinon, démonte ta boîte à air, mets en route pour voir si ça ne fuit pas d'une des durites dont je parlais avant... tu y verras plus clair comme ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2007 22:46 #44867 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re: question pour un champion....en tuile
ça doit deborder par les durites de mise à l'air des cuves : tu enleve le capot avec ta clé, elles sont de chaque cote de la boite a air.

Je te conseille de demonter la boite a air et de tapotter avec le manche d'un tournevis sur la cuve du carbu fautif pour debloquer le pointeau/flotteur.
ou si c'est pas ça fait tourner quelques secondes sans la boite pour voir d'ou ça pisse (fait gaffe que tes carbus n'avalent rien).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2007 22:34 #44864 par SHOT
Réponse de SHOT sur le sujet Re: question pour un champion....en tuile
elle tourne nickel;comment on les débloque les pointaux.

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2007 22:28 #44863 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: question pour un champion....en tuile
Sûrement un pointeau bloqué :wink:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2007 22:27 #44862 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: question pour un champion....en tuile
Faut peut-être voir l'état de tes pointeaux, certains sont peut-être resté bloqués en bas... ou ils sont super crades et ne font pas étanchéïté, donc la pompe envoie l'essence, mais le niveau de la cuve déborde...
à moins que la durite de remplissage des carbus soit foirée, ou le conduit qui répartit l'essence sur les 4 carbus...
Elle tourne bien ou vraiment comme une patate ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2007 22:18 #44860 par SHOT
question pour un champion....en tuile a été créé par SHOT
mon vmax est resté sur cale pendant un bon mois;cause travaux maison..ca tout le monde s'en fout!! mais aussi changement du train avant;une fois la bete remise sur ses roues c'est a dire hier,je pete un coup de démareur,ca démarre du premier coup je me laisse bercer par le doux son du v4...et la une odeur d'essence vient titiller mes naseaux;ca pisse par terre comme si ca sortait d'une bouteille:la source de la fuite semble etre derriere l'ecope gauche!!ma question est:c'est qu'est ce qu'il se passe?pour info ya 2ou 3 mois le roi a eu un soucis du meme genre sauf que lui ca pissait par les pots....sacré machine!!!!!

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors