bobine défaillante ?

Plus d'informations
24 Mar 2007 19:18 #43271 par erikmax
bobine défaillante ? a été créé par erikmax
Je vous explique : au changement de bougies, l'une des 4 était super propre par rapport aux autres. Après diverses vérifs, il se confirme qu'elle ne reçoit que peu ou pour ainsi dire pas de courant de la bobine (pas d'étincelle).

Cette dernière (la bobine)est beaucoup + chaude que sa voisinne (pas de commentaires mal tournés svp :wink: )

Questions :
La bobine est naze? (C'est que çà coûte cher çà)
Le faisceau est naze mais la bobine OK?
Une bobine peut-elle chauffer à cause d'un faisceau défectueux?

Toujours est-il que le meeting de Bagnols se rapproche et mon maxou n'a plus de puissance après avoir reçu dans le désordre une synchro, vidange, démontage et nettoyage carbus, remise en place de la boîte à air qui se balladait toute seule au-dessus des carbus. :cry:

Je suis très contrarié car ne trouvons pas pourquoi le moulin n'a plus de pêche.

En + je crois qu'il y a une fuite sur un des collecteurs arrière au niveau de la sortie du cylin :cry: dre.

Autre question :
Une synchro mal faite peut-elle retirer la pêche qu'avait mon Maxou avant?

Le truc qui m'énerve le plus c'est que, quand j'ai ammené la moto à la révision, elle marchait au poil (du moins en apparence).

J'ai une semaine pour la remettre d'aplomb :? donc toute suggestion est bonne à prendre. "Solidarmax"

Erik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors