Vmax 180 cv - 180 kg les suisses l'ont fait

• CrazyMax
  • Portrait de CrazyMax
  • Visiteur
  • Visiteur
29 Sep 2005 13:59 #4257 par CrazyMax
Réponse de CrazyMax sur le sujet Re: Vmax 180 cv - 180 kg les suisses l'ont fait

Aujourd'hui on a roulé avec un "vmax" de 180 cv pour 180 kg.
Moteur vmax 1500cc
cadre R1
Bras Vfr 750
jantes en magnesium...
la total quoi, certains diront que ce n'est plus un vmax, mais le boulot etait nickel, on la croirait sortie d'une concession. Pis on avait 3 appareils photo et tous la batterie a plat.... donc pas de photo

Dans la randonnée de Vmax que j'ai organisé le 10 septembre, il y avait 2 Vmax de plus de 175 ch mais environs 80 km d'autonomie avec le réservoir de 15L :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Sep 2005 10:38 #3897 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: Vmax 180 cv - 180 kg les suisses l'ont fait
ah ben ça c'est sur,je ne dis pas non plus qu'il ne faut pas de créateurs un peu space,j'avais déjà fait un speech a ce sujet,mais la seule chose qui me défrise(c'(est dire!),c'est que ce soit sur la base vmax,j'y peux rien,c'est plus fort que moi,donc qu'il s'en prenne a toutes celles qu'ils veulent,y'a de quoi faire pourtant,mais comme on disait,malheureusement,c'est une sculpture qu'on trouve pas chère mtnnt,donc ca va durer encore. mais je ne dire rien concernant le boulot fait sur les pièces ou les modifs,loin de là puisque certaines réalisations sont magnifiques(en soi),la preuve avec le daube blue (ou deep blue plus communément appelé).
ps: au fait pas de réponse de wmd,je renvoie! :twisted:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Plus d'informations
19 Sep 2005 08:54 #3895 par Superburneur35
Réponse de Superburneur35 sur le sujet Re: Vmax 180 cv - 180 kg les suisses l'ont fait
Je suis un peu d'accord avec toi Jaryv, mais si il n'y avait pas de création comme celle ci, on ne pourrait jamais rèver...
Et puis dans ce que tu dis, dans ce cas là, il faudrait aussi penser au R1 et au VFR qui sont également dénaturer non???????

Bref, ces photos amenez nous en que l'on admire.
:lol:

Plus d'informations
19 Sep 2005 08:30 #3893 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: Vmax 180 cv - 180 kg les suisses l'ont fait
selon tous les posts ecrits on pourrait dire qu il y a 5 sortes de comportements Vmax.
A) stock origine
B) kit carosserie, aspect visuel
C) amélioration des defauts Vmax (jantes et pneus, amortos, frein, fourche...)
D) performances (Vboost, Tboost, stage 7, intercoms....)
E) création
a chacun de savoir ce qu il doit faire de son tas de boulons (cf Morty) et y en faut pour tous les gouts même si on aime pas.
PS: j ai pas dis que j aimais, j ai dis que j apréciais le travail, pas pareil

Plus d'informations
18 Sep 2005 23:38 #3885 par jaryv
ca n'a rien a voir avec un caca nerveux,ya bien d'autres motos qui peuvent servir de base,mais le problème est que le vmax a de la gueule et que mtnnt on en trouve des pas cheres,alors tt le monde se jette dessus et denature la bete,ça devient ridicule et n'importe quoi,et il ne faut pas non plus tout mélanger,personne n'a fait etat ici que sa monture était la plus belle ou la plus moche,on parle juste de denaturer totalement le vmax,faut sacvoir faire la part des choses,alors libres a vous de bousiller vos machines a votre gout et d'aimer la culture pudding mlecanique,et comme vs dites,heureusement qu'il ya en a ,sinon il y a bien longtezmps qu'on aurait fait le tour des boites tunings avec plus riena se mettre sous la dents,et avec tout le monde sur la meme machine,donc c vrai que maintenant,on peut se vanter d'avoir des vmax qui ont un caractère tant les "pudding tuners" s'amusent a la rendre informe et méconnaissable(merci au moteur qui reste tjrs la carte de visite de notre monture... yen a meme qui trouve le mt01 beau,et d'autres qui roulent sur des poubelles en pensant avoir effectivement une belle becane,et comme il y a des mecs pour acquiescer ,ben ca va continuer,et nous de gerder l'esprit vmax relativement intact.... donc si defendre des valeurs qui nous sont cheres,c'est faire un caca nerveux,alors effectivement,on n'a pas fini de voir grandir le culte de la demesure. :twisted:

Plus d'informations
18 Sep 2005 23:11 #3882 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: Vmax 180 cv - 180 kg les suisses l'ont fait
ah keske tu veux, c'est des puristes on va dire. Heureusement qu'il y'en a remarques.
Moi par contre je suis friand du "cassage de gueule" de bécane.

Dis, tu crois que je dois leur dire que je fais monter des rallonges de 2-3 cm de plus sur ma fourche de gsxr pour poser des guidons "bracelets" racing sur mon vmax ? :twisted: Ou je risque la lapidation pure et simple? 8) :lol: :wink:

Sinon, dans le meme genre, j'ai une belle photo d'un moteur de vmax avec cadre et bras oscillant Spondon et poly ducati. Si quelqu'un veut mettre en ligne je mail.

Plus d'informations
18 Sep 2005 22:52 #3881 par Sbeud
pour la boite qui l a étudié , c est Badan Yamaha de Genéve, je l ai vus au magasin il y a un mois avec Chris74.

Plus d'informations
18 Sep 2005 22:49 #3879 par Sbeud
ca y est, c est fait, Badkarma, Jaryv2, y nous fait son caca nerveux sur l image de la Vmax, respect, respect du gout des autres. chacun trouve la sienne la plus belle, comme pour nos gonzesses d ailleurs.

Plus d'informations
18 Sep 2005 22:40 #3878 par jaryv
euh sbeud,je crois ke tu n'as bien saisi le personnage,photo ou pas,travail bien fait ou pas,j'en ai absolument rien a foutre qu'ils nous pondent une becane de 180 kg qui n'a plus rien a voir avec un vmax,deja que meme qd on y retrouve qques elements,je trouve ça nul de s'attaquer a un monument comme le notre,alors là,il n'y a plus que le moteur,donc c'est un massacre pur et simple,honteux,insipide,et de l'irrespect par excellence. donc voilà pkoi je preferais rester muet....beurk!!! rien que de penser a ce pauvre moteur dénué de personnalité,j'en suis abassourdi,et j'ai honte! voilà,j'ai honte. pathétique. :oops: :twisted:

Plus d'informations
18 Sep 2005 22:39 #3877 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: Vmax 180 cv - 180 kg les suisses l'ont fait
ils vont encore hurler au sacrilège.
Quelle est la boite qui a fait ça? Y'a peut etre moyen de trouver une trace sur le net quelque part si on avait plus d'infos.

Plus d'informations
18 Sep 2005 21:39 #3874 par Sbeud
y m'manque

Plus d'informations
18 Sep 2005 21:38 #3873 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: Vmax 180 cv - 180 kg les suisses l'ont fait
eh!!! attent que morty revient :P

Vieux motard que jamais

Plus d'informations
18 Sep 2005 21:29 #3871 par Sbeud
là, j ai compris.

Plus d'informations
18 Sep 2005 21:19 #3869 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: Vmax 180 cv - 180 kg les suisses l'ont fait
:?: :shock: :P

Vieux motard que jamais

Plus d'informations
18 Sep 2005 21:10 #3865 par Sbeud
t en sais rien, attends les photos

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors