Vmax 180 cv - 180 kg les suisses l'ont fait

Plus d'informations
14 Oct 2005 05:08 #4690 par anticdragon1
Réponse de anticdragon1 sur le sujet Re: Vmax 180 cv - 180 kg les suisses l'ont fait
Quel ame de poete ce Jaryv.

C est vrai que c est une histoire de coeur et celles que l on chevauche n en manque pas .................oops.....c est bien de nos motos que je cause ici ,alors pas de meprise s il vous plait

Antic

En passant Tamax as tu recu la derniere photo de ma belle je l ai pas encore vue dans la galerie .Comme j en suis tres fier j ai hate .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Oct 2005 00:47 #4689 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: Vmax 180 cv - 180 kg les suisses l'ont fait
:oops: :oops: ben là tu vois je suis d'accord,car là vous parlez de l'aspect physique,et forcément il y a matière a polémiquer ,par contre,tout comme le vmax,lorsqu'on cherche un peu plus loin chez une femme,on y trouve quoi de plus que le physique???? et oui,un coeur,et dans un cas comme dans l'autre,quel coeur mes amis,alors quelle que soit celle que vous cherchiez a déshabiller,il restera en cela l'ame veritable de chacune de nos miss................. :twisted:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Plus d'informations
13 Oct 2005 15:54 #4677 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: Vmax 180 cv - 180 kg les suisses l'ont fait
je déconne, je l ai vue cette moto, et entendue. un avion de combat je te dis. qui pousse très fort. que je croyais que j étais arrêté quant il m as doublé

Plus d'informations
13 Oct 2005 15:53 #4676 par Sbeud
méfie toi des gonzesses, c est souvent l inverse, des fringues moulants qu on dirait des gaines et quand t ouvres tout ca ca te pète en pleine gueule, un thon déguisé en asperge. Comme cette moto, tu vires le carénage et le cadre et t as un moteur de solex avec une pince à linge dans les rayons pour faire plus de bruit!

Plus d'informations
13 Oct 2005 15:34 #4675 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: Vmax 180 cv - 180 kg les suisses l'ont fait
bah moi j'aime pas le foot ,alors qu'est ce que je vais faire,il faudrais demonter le carenage 900 TDM et la coque BMW pour voir la silhouette,c'est comme les fringues sur une fille,parfois elle est plus belle nue

• VmaxBeat
  • Portrait de VmaxBeat
  • Visiteur
  • Visiteur
13 Oct 2005 14:39 #4673 par VmaxBeat
Réponse de VmaxBeat sur le sujet Re: Vmax 180 cv - 180 kg les suisses l'ont fait

Vmaxbeat, essaie de te rencarder sur les modifs qui ont été faites au niveau du moulin pour obtenir tous ces canassons.

Je le vois le 24, donc je vous en dirais plus à ce moment-là.... enfin à ceux à qui ça interesse...

Mais comme dit Sbeud, l'important est que le proprio se fasse plaisir, comme nous tous avec nos Vmax... de stock ou modifiées :wink:

Plus d'informations
13 Oct 2005 13:32 #4671 par Sbeud
le plus important est que le proprio qui l a fait créer lui plaise, qu il en ai pour son argent et tant mieux pour lui. et tant pis pour ceux a qui ca ne plait pas. y ont cas regarder le foot.

Plus d'informations
13 Oct 2005 13:26 #4670 par jaryv
mais non ça va pas,quel que soit le cadre,le concept ou autre!!! non,on ne touche pas au moteur et ce qui l'entourememe si on y colle du r1 de la buell ,de la ducat et du mv.ou alors avec parsimonie et conservant l'esprit......(désolé j'ai pas pu m'en empecher) :lol: . :twisted:

Plus d'informations
13 Oct 2005 13:22 #4669 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: Vmax 180 cv - 180 kg les suisses l'ont fait
BEN voila strange ont dit c'est un TDM modifié a moteur vmax et la sa va :roll:

Vieux motard que jamais

Plus d'informations
13 Oct 2005 11:32 #4665 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: Vmax 180 cv - 180 kg les suisses l'ont fait
bon ,c'est vrai il y a du boulot ,la fixation du bras oscillant ,il a du se torturer l'esprit,mais la ,on se rend compte que ce n'est pas parce que l'on a les competences technique que c'est forcement beau,j'aurais fait plus depouiller,sans le carenage TDM,et cette couleur!!!ce Vmax ne me plairait pas du tout tel qui est dans mon garage,cela n'implique que moi,mais j'admire la conception de la partie cycle ,la bravo

Plus d'informations
13 Oct 2005 00:26 #4657 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: Vmax 180 cv - 180 kg les suisses l'ont fait
Vmaxbeat, essaie de te rencarder sur les modifs qui ont été faites au niveau du moulin pour obtenir tous ces canassons.

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Oct 2005 21:57 #4633 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: Vmax 180 cv - 180 kg les suisses l'ont fait
Salut!Jaryv,bien que tu sois normand,je partage ton point de vue...donc je me tairais avec toi mais ça ne m'empêche pas de penser...même si le boulot effectué est à tomber le cul par terre :shock: mais qu'elle est moche!!!(Merde,ça m'a échappé!!) :wink:

Plus d'informations
12 Oct 2005 21:45 #4632 par jaryv
:twisted: tuc as parfaitement cerné le personnage,mieux vaut ne pas lui dire,il risquerait encore de piquer une gueulante,donc chuuuuuuuuuuut. je va faire comme si j'avais rien vu (et puis toute façon,ça change rien a ce que j'en pense!!). :twisted: 8)

Plus d'informations
12 Oct 2005 20:44 #4627 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: Vmax 180 cv - 180 kg les suisses l'ont fait
Je ne critique plus le boulot des autres :shock: , mais je pense que jaryv2 y vas pas etre content du tout ,ou alors faut pas dire que c'est a :roll: base de vmax

Vieux motard que jamais

Plus d'informations
12 Oct 2005 19:02 #4615 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: Vmax 180 cv - 180 kg les suisses l'ont fait
t'as des infos au sujet des modifs du moteur?
j'imaginais ça plus sport "racing" on va dire, mais quel boulot ça doit représenter. Quid de la rigidité avec le cadre coupé au niveau du bras oscillant?
Exceptionnelle en tous cas. Les jantes c'est une tuerie, surtout l'avant façon Buell. Ah si j'étais riche jme les paierais aussi. C'est pas des Marchesi en magnésium ou un truc dans le genre?

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors