Salut tout l'monde :wink:
Je viens de me procurer sur ebay un ensemble clapet de vboost complet, avec les ressorts de rappel, les vis de réglage et le câble de commande.
Dans un deuxième temps, je viens également d'acquérir le moteur monté sur son support, avec les 2 bobines HT des cylindres arrières.
Le tout m'a couté 106 € (hors cout d'expédition depuis l'Allemagne) rien à voir avec les prix pratiqués par nos "chers" collègues fransuzen !!
J'ai reçu les clapets, c'est tout neuf, n'a jamais été monté.
Chris 74 a rédigé un article avec schémas et plans pour réaliser la commande électrique manuelle de l'ensemble, je m'y attaque au + tôt, dès que je reçois le moteur, j'espère d'ici la fin de cette semaine.
Vous tiendrai informés.
Pas sur que ma moitié accepte de me voir à nouveau bricoler sur Maxou dans l'immédiat, je viens de passer mon Dimanche à remonter le carter d'huile et mon mano de contrôle qui pour l'instant est installé à côté du compteur. et ça marche!!!!!!!! (la pression oscille à chaud entre 7 et 65 PSI, suivant régime, de 1000 tr/mn à 3000 tr/mn et audessus)
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...