Vboost à la main

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10 Fév 2007 19:50 #39570 par Pierredefi
Réponse de Pierredefi sur le sujet Re: Vboost à la main
Salut la compagnie !

J'ai trouvé un T-boost sur ebay, pour ceux que cela intéresserait !

Voici le lien :
cgi.ebay.fr/Tboost-II-3k-Vboost-switch-f...eZWD2VQQcmdZViewItem

Sympa comme système !

J'aimerai me trouver un V-boost !

Pierre defi trop tenté !

Vmax Silver Dust de 1997.

Je roule tous les jours en Vmax !
Un vrai régal pour les sens !

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29 Jan 2007 16:19 #38573 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re: Vboost à la main
oui, j'ai essayé sur le maxou d'eikmax. c'est tres agréable, le t-boost

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C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

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29 Jan 2007 15:48 #38569 par booster
Réponse de booster sur le sujet Re: Vboost à la main

PS:le pont court favorise également bien les choses! :wink:


+1 , +1, +1
Au niveau sensations ca change tout l'histoire du pont...
Une autre chose a faire pour bien rigoler c'est d'installer un Tboost (avec interupteur) pour pouvoir beneficier du v boost des 3000 tr/min .... sinon tu l'ouvre que tres rarement en ville...
et la ton Vmax ce conduit comme un deux temps... avec le couple en plus!

Quel pied cette moto!
:P :P :P :P

VrooooaaaaAAAAAKKKK

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27 Jan 2007 14:19 #38476 par garit
Réponse de garit sur le sujet Re: Vboost à la main
je me suis renseigné pou le pris, 8,3 HTVA par gicleur. ça va le faire au prochain entretient 8)

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26 Jan 2007 08:17 #38375 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: Vboost à la main
il existe des revenders de pièces mikuni,mais pour le différence de prix je les prendrai chez yam! 8)

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25 Jan 2007 18:59 #38330 par garit
Réponse de garit sur le sujet Re: Vboost à la main
les différents gicleurs peuvent se trouver ailleurs que chez yam?

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25 Jan 2007 08:32 #38305 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: Vboost à la main
pour garit:les réferences pour les carbus concernent les machines aprés 90,c'est à dire équipées d'origine avec les pots petites sorties et les boisseaux bridés! :cry:
les modèles antérieurs sont des vmax emputés du vboost simplement! :lol:
pour les carbus il faut:
4 gicleurs principaux d'essence mikuni 152.5
1 gicleur d'air 90
1 gicleur 37.5
aiguille 5 ez 47(au cran 3)
4 boisseaux libres avec un trou de dépression repercer à 3.5mm
les pots grosses sorties:2en1471001
un cdi 3jp ..
un support de moteur vboost:1fk-2172k-01-00à fixer sous celui d'origine ou se trouve le cdi
et bien sur un ensemble complet vboost! :wink:

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24 Jan 2007 23:23 #38296 par garit
Réponse de garit sur le sujet Re: Vboost à la main

yann,ce n'est que pour des raisons de bridage aux 100ch qu'en europe les modèles aprés 91 subissent des modif carbus,échappement et cdi entre autre les éloignant un peu plus des full power américain équipés stock du vboost! :cry:
le but étant de s'approcher le plus possible des versions outre atlantique tu devras passer par toute un liste de transfos pour vraiment tirer la quintessance du vboost!
PS:le pont court favorise également bien les choses! :wink:


Bonjour phil, aurais-tu par hazard les références de ces différentes pièces

merci

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24 Jan 2007 12:02 #38240 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: Vboost à la main
Ouf ! Compte tes 0, ça évitera les malentendus ! :wink:
Je vais déjà débrider les boisseaux, ça, y'a pas de risque de regretter, puis le reste, on verra quand plus de temps et sous !
Merci encore. :D

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24 Jan 2007 11:25 #38237 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: Vboost à la main
pas 10000 ! 100000 :oops:

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24 Jan 2007 11:21 #38235 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: Vboost à la main
Phil13, je viens de te lire dans le bar... Tu racontes une boîte explosée à 10 000 km avec intercoms débouchés ! La modif rend la bête si fragile ?
Avec Vboost, c'est aussi risqué ?
A la base, le bloc est réputé solide, il risque de morfler tant que ça ?

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24 Jan 2007 10:58 #38232 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: Vboost à la main
yann,ce n'est que pour des raisons de bridage aux 100ch qu'en europe les modèles aprés 91 subissent des modif carbus,échappement et cdi entre autre les éloignant un peu plus des full power américain équipés stock du vboost! :cry:
le but étant de s'approcher le plus possible des versions outre atlantique tu devras passer par toute un liste de transfos pour vraiment tirer la quintessance du vboost!
PS:le pont court favorise également bien les choses! :wink:

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24 Jan 2007 10:41 #38230 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: Vboost à la main
Donc, avec mes 4 gicleurs d'origine (150), point de salut ? Idem avec les pots d'origine (99) ?
Le Vboost aurait donc une tendance à appauvrir puisqu'il faut compenser ? Comprends pas pourquoi, puisqu'on conserve le mélange d'origine, sauf qu'ya 2 carbus au lieu d'un...
C'est pas pour faire mon ch... ou paraître neuneu, c'est qu'j'aime bien comprendre... Merci de votre patience... :D

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24 Jan 2007 07:52 #38220 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: Vboost à la main
yann le jour ou tu décide vraiment de monter un vboost sur ta machine il te faudra entre autre :4 gicleurs principaux 152.5,les aiguilles des carbus et les pots grosses sorties des vmax avant 90...on en reparlera d'ici là! :wink:

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23 Jan 2007 21:27 #38203 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: Vboost à la main
Les gicleurs plus gros à l'arrière, c'est pas pour refroidir les cylindres, qui chauffent plus que ceux de devant?
Et oui, si je me souviens bien, un mélange riche refroidi plus qu'un mélange pauvre.

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