Faisceaux poreux ?

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18 Jan 2007 08:20 #37679 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: Faisceaux poreux ?
salut chtirlimponpim,5 euros!!!!!!c'est surement pas le tarif de l'anti parasite d'origine!renseigne toi mieux sur ce qu'il veut te vendre...si tu es embeté j'en ai d'occase! :wink:
ce qui est certain c'est que ta bécane tu ne vas plus la reconaitre!!! :roll:

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17 Jan 2007 22:20 #37656 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re: Faisceaux poreux ?

et le remplacement de chtirlipimpon aussi ? :lol: :jesors:



Pas de bol, je suis encore là :D

J'ai pris une chataigne sur le premier, j'ai pas insisté.

5 euros piece d'apres le mécano de Yam, je vais changer les 4 .

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17 Jan 2007 14:45 #37585 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Faisceaux poreux ?

si tu choppe le jus c'est qu'il est hs..le remplacement s'impose! :wink:

et le remplacement de chtirlipimpon aussi ? :lol: :jesors:

Tamax
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17 Jan 2007 14:22 #37580 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: Faisceaux poreux ?
tu vas commencer par devisser tes 4 anti parasites et couper avec une pince 10mm du fil des bougies ( ils sont souvent oxydés)ensuite tu les remonte et tu met en route le maxou....
sur la béquille au ralentit et à température dès que le ventilo déclenche tu controle un anti parasite aprés l'autre en essayant de le tenir du bout des doigts(comme si tu voulais le retirer,si tu choppe le jus c'est qu'il est hs..le remplacement s'impose! :wink:
le phénomène s'accentuant moteur chaud avec plein phare et ventilo tournant pour que la batterie tire au maxi et que la moto tombe sur 3 pattes.. :lol:

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17 Jan 2007 14:12 #37578 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re: Faisceaux poreux ?
le clic clic que tu entend c'est l'étincelle de l'allumage qui passe au travers de l'antiparasite!

J'imagine qu'il vaut mieux tout changer ? (antiparasite + Fil)

tu as une perte de puissance à l'allumage et elle doit mal tenir le ralentit ,surtout à chaud

C'est exactement ça.

je suis étonné que cela se produise sur les 4 fils de bougies..

Le clic-clic sur un seul cylindre, mais le test avec le tournevis me donne une étincelle sur les 4 .

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17 Jan 2007 13:55 #37573 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: Faisceaux poreux ?
chtirlimponpon,le clic clic que tu entend c'est l'étincelle de l'allumage qui passe au travers de l'antiparasite!
ta moto a peut etre chauffée,dans tous les cas si tu fais l'expérience dans l'obscurité tu verras le courant faire un pont entre l'antiparasite et le cache culbuteur...tu as une perte de puissance à l'allumage et elle doit mal tenir le ralentit ,surtout à chaud,lorsque le ventilo déclenche elle peut meme calée! :wink:
je suis étonné que cela se produise sur les 4 fils de bougies.. :?

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17 Jan 2007 13:24 #37570 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: Faisceaux poreux ?
Une chance que tu te sois pas collé l'oreille au bout du tournevis pour mieux entrendre, c'était un truc à t'électrocuter :lol:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

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17 Jan 2007 13:21 #37569 par chtirlipimpon
Faisceaux poreux ? a été créé par chtirlipimpon
En essayant de regler le ralenti (ratatouille un peu), j'entends des TIC-TIC-TIC dans le moulbif. Je chope un tournevis que je mets sur la culasse et que je rapproche de l'antipatate => une étincelle dès qu'ils sont à 2
ou 3 mm l'un de l'autre.
C'est la meme chose sur les 4 cylindres, c'est normal qu'il y est autant de fuites ?
Vmax de 91.

Merci

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