Faisceaux poreux ?

Plus d'informations
19 Jan 2007 09:47 #37780 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: Faisceaux poreux ?
tu peux effectivement remplacer ton faisceau d'origine par du NGK racing,en silicone,au alentours de 120euros ttc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2007 09:45 #37779 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re: Faisceaux poreux ?

chtirlimpinpom,c'est biuen ce que je te disais!les anti parasites qu'on veut te vendre ne vont pas sur le vmax,ils sont trop court et le fil qui part de la bobine n'est pas assez long!...trouve s en en occase,c'est beaucoup mieux!
avec tous les accros du faisceau nology cela ne sera pas compliqué! :wink:

bla,balablabla, phil, je ne suis pas un accroc du nology. c'est toi qui m'a conseillé de mettre ceux là. je récupère maxou cet apres midi et j'envoie tout ce que j'ai changé à chtili. :lol:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Plus d'informations
19 Jan 2007 09:26 #37777 par Volcan-max
Réponse de Volcan-max sur le sujet Re: Faisceaux poreux ?
Pour les NGK, il faut prendre des modèles 10kOhms ( les autres c'est 5 kOhms) et en profiter pour changer les cables par des modèles silicones avec âmes graphitées, c'est un peu cher pour un bout de fils, mais vu la longueur, avec 40-50 € chez un bon électricien auto, tu t'en sortira.

A moins d'être un ayatollah de l'origine, le look est quasi identique, et le prix n'a rien à voir avec les 1500 fr du faisceau d'origine.

De plus tout le monde sait que si les bobines Yamaha sont excellentes, le cable de liaison ne vaut rien!

Le plus dur sera de brancher les 2 bobines avant, car pour les arrières il suffit de tomber la selle, c'est hyper accessible;
Pour les avants, il faut tomber les écopes, les platines electriques, écarter le boitier alu contenant les 2 sondes de température, et c'est pas encore gagné. Ceux qui ont fait un démontage complet savent qu'il vaut mieux commencer par les bobines et le CDI au remontage.

NB: vérifies bien ton point de contact à la masse des bobines, personnellement, j'ai mis des vis BTR Inox et des rondelles GROWER pour que le contact soit nickel.

PS: je suis équipé en NOLOGY pour mon plaisir, mais le système NGK + Fils silicones est aussi très bon et peu onéreux.

Plus d'informations
19 Jan 2007 09:19 #37776 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: Faisceaux poreux ?

...c'est quoi exactement l'antiparasite?????
est-ce le cable a bougie....

:smt019

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
19 Jan 2007 09:10 #37772 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Faisceaux poreux ?
:lol: vmaxboys n'avait pas besoin d'un cours mais plus d'une traduction.
:roll:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
19 Jan 2007 08:50 #37767 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: Faisceaux poreux ?
à Phil. Le fil de bougie ne se vends pas au km en magasin auto ?

à Vmaxboy.
L'antiparasite, est un système qui permet de ne pas émettre d'ondes électro-magnétiques qui perturbent le fonctionnement des récepteurs radio et TV. Il est inséré dans le raccord qui permet de relier le fil à la bougie, vulgairement appelé "antiparasite".

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
19 Jan 2007 08:06 #37761 par phil13
chtirlimpinpom,c'est biuen ce que je te disais!les anti parasites qu'on veut te vendre ne vont pas sur le vmax,ils sont trop court et le fil qui part de la bobine n'est pas assez long!...trouve s en en occase,c'est beaucoup mieux!
avec tous les accros du faisceau nology cela ne sera pas compliqué! :wink:

Plus d'informations
19 Jan 2007 00:15 #37758 par vmaxboys
Réponse de vmaxboys sur le sujet Re: Faisceaux poreux ?
salut les gars.
j'ai quelques difficulte a comprendre (pas de traducteur en main)
c'est quoi exactement l'antiparasite?????
est-ce le cable a bougie....car j'ai 76,500 km sur mon vmax et j'ai encore les cables a bougies original.ce sujet m'interresse beaucoup car je me demandais si je dois les remplacer du a mon kilometrage.et ou comment vous les verifier pour savoir si ils sont encore bon. :roll:
merci beaucoup

UNE RIDE EN VMAX=LIVE FREE OR DIE

Plus d'informations
18 Jan 2007 21:25 #37748 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re: Faisceaux poreux ?
c'est du 25000 volts quand meme, pas d'amperage donc pas de danger mais ça chatouille quand meme.

5 euros c'est le prix des antipatates NGK mais ils sont plus courts, faut que je regarde si ça pose pas de problemes. Les origines c'est plus de 40 euros piece :shock: , le fil 18 euros :shock: , en gros 1500 balles le faisceau complet neuf :smt040

Campeur et Phil vos propositions m'intéresse, si possible un faisceau complet.

Plus d'informations
18 Jan 2007 13:58 #37701 par Tamax
à mon avis ... nology
:D

Tamax

Plus d'informations
18 Jan 2007 10:36 #37693 par renodekefas
Réponse de renodekefas sur le sujet Re: Faisceaux poreux ?
Tamax, je sais, je crains... :roll:

Campeur, qu'est ce que tu vas mettre à la place?

Plus d'informations
18 Jan 2007 10:20 #37692 par Tamax

Salut, y'a pas un autre moyen que de mettre les doigts pour voir si l'antiparasite est à changer? :shock:
Moi aussi j'ai les caoutchoucs de mes antiparasites poreux. J'ai pas trop envie de gouter aux chataignes... :?

qu'est ce que vous etes douillet les gars :lol: :lol:

Tamax

Plus d'informations
18 Jan 2007 10:07 #37690 par phil13
il ne faut pas confondre l'anti parasite qui peut avec la chaleur etre fissuré et le fil sur lequel il est vissé qui peut etre poreux! :cry:
je crois hélas que chez yam ils ne se détaillent pas et sont vendus complets avec leurs fils et leurs embouts cahoutchouc! :roll:

Plus d'informations
18 Jan 2007 09:35 #37689 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re: Faisceaux poreux ?
je change les miens cette semaine, ils sont en bon état, si ça interresse quelq'un, faites moi signe :lol:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Plus d'informations
18 Jan 2007 09:32 #37688 par renodekefas
Réponse de renodekefas sur le sujet Re: Faisceaux poreux ?
Salut, y'a pas un autre moyen que de mettre les doigts pour voir si l'antiparasite est à changer? :shock:
Moi aussi j'ai les caoutchoucs de mes antiparasites poreux. J'ai pas trop envie de gouter aux chataignes... :?

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors