le vboost

Plus d'informations
10 Sep 2005 11:43 #3382 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: le vboost
ben oui,c'est comme partout,mais comme on dit,a ne rien tenter,on n'a rien,et c'est la meme chose sur la route,tu peux tomber sur des quiches ,ou sur des bons coinducteurs. en tout cas,une chose est sure,sur ebay,je n'achète jamais a des pseudos au profil négatif ou n'ayant pas de l'experience avec des notes ultras positives,ça te permet de ne pas te faire niquer. sinon on ne ferait jamais rien,et on ne trouverait que des prix ultra elevés,c'est ça qui fait la notoriété d'ebay aussi,il faut prendre le temps de comparer,ne pas se presser. et depuis le temps que je pratique,je n'ai eut qu'un seul problème avec un acheteur,mais pour la simple rasion c'est qu'il a revendu a un pote pour plus cher que cer que j'avais misé. donc ça pisse pas loin. de plus,quand kkun a plein de pièces comme ça,tu crois vraiment qu'il connait la provenance et l'état de toutes les pièces???pure utopie ou mec hypra chanceux? enfin,c'est comme tout,il en faut pour tous les gouts,et moi,fidèle a mes habitudes,je ne ma laisse pas griser par les belles promesses,et je vois mon portefeuille avant tout,et 200 euros de moins sur une pièce,ben ça en paye bcp d'autres a coté,donc chacun sa méthode. faut pas devenir parano non plus. des mecs qui vendent toujours du beau matos soit disant neuf ou presque,tu en as partout,comme des vmax avec 15000 kms de 195,génial. personne ne peut savoir ce qu'ont subi telle ou telle pièce,alors il faut savoir lire entre les lignes,décrypter,et prendre kkes risques par moment. en tout cas,rien de tel que de faire confiance a des utilisateurs connus et qui proposent un bon prix. enfin,je me répète,et ça ne chgera rien au chmilblik, il y aura toujours de la soupe pour tout le monde,et a tous les tarifs. perso,j'ai choisi,et je me suis concocté un vmax pour un rpix qui en ferait rougir plus d'un,et tout ça grace au temps et à la fouine. 6 ans de travail et de recherche,et toutes mes modifs n'excedent meme pas le prix d'une roue arrière, alors arnaques ou bons plans? chacun jugera. gazzzz,et bonne recherche en tout cas. :twisted:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Sep 2005 08:36 #3378 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: le vboost
Pour info...

Le derniers Vboost et partie... :cry:
Mais bonne nouvelle j'en reçoi d'autre la semaine prochaine. :wink:



:arrow:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Sep 2005 07:12 #3371 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: le vboost
J'y connais toujours pas grand chose mais je suis pas aveugle. Les prix des vboost sur le net sont archi variables visiblement. Tout le monde essayant de niquer tout le monde.
Sur ebay il n'y en a pas tant que ça, c'est meme plutot rare (sur ebay.com en tous cas) Et quand il y'en a, ben en general ça part direct et apres c'est revendu le triple ou le double ailleurs. bravo. Belle mentalité les "chevaliers de la route"....
De plus, sur ebay, comme dis Chris, ben si tu tombe sur un citron, souvent t'as pas de vrai recours. Tu te le met bien au fond ton citron.

Moi quand je me fait mal au portefeuille j'aime bien avoir un "vrai" gars en face de moi, pas un voleur ou un arcandier qui essaye de faire son beurre sur mon dos par écran interposé, bien planqué derrière son pc a 8 000 km de moi.

Vu le bon accueuil autant lui faire de la pub :pour remplacer mes intercoms je viens d'acheter un vboost a Vmax92 , pour 450 euros, de 97, en bon état "sans jeu au niveau des clapets" (dixit DVO, je sais po tro ce que cela signifie mais il était content et le premier truc qu'il a fait quand il a eu le vboost en main c'est d'essayer de faire bouger les clapets sur leurs axes pour voir si ça bougeait, si ca peut aider certain lors d'un achat) Ca fait cher ? Je vais bouffer des pattes deux semaines de plus ? Et alors, c'est bon les pattes. ;)

A trop vouloir faire une bonne affaire (pour quelque raison que se soit) parfois ça se retourne contre soi, surtout quand on n'y connait rien. Et quand tu vois le prix du neuf..maamamiaa!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • olinat13
  • Portrait de olinat13
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Sep 2005 23:52 #3368 par olinat13
Réponse de olinat13 sur le sujet Re: le vboost
hello
juste en passant.. 250 euros d ecart pour certain c enormmmmmme...
tcho a tous.... et bises aux chiens :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Sep 2005 23:40 #3367 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: le vboost
Ce qu'il veut dire c'est soit tu payes 500 € un v-boost proche du neuf auprès de quelqu'un que tu connais ,et qui te remplace une pièce défectueuse en cas de pépin,soit tu le payes 250 € sur ebay (c'est ce que j'ai fait) et tu prends le risque de recevoir un os qui fonctionne pas avec aucun recours ,car souvent acheté à l'étranger...............................Un v-boost ne s'use pas mécaniquement ,mais tu n'est pas à l'abris d'un boitier qui rend l'âme ou d'un moteur qui grille

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Sep 2005 23:06 #3364 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: le vboost
on ne parle pas ici de bricoler sa moto mais du prix d'achat,donc dans ce cas,c'est cher. après en ce qui concerne le montage.........et acheter de l'occase ne signifie en aucune manière que tu va passer ton temps a bricoler ta machine. où a t-on vu que le prix de l'occase était synomyne de bon état? de plus,quand quelqu'un posséde plein d'accases,est -on sur de ce qui a ét vendu? tu connais tout ceux a qui tu achètes? il y a des fois des rapprochements qui sont faits et qui m'echappent quelque peu. :roll: :twisted:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Sep 2005 13:47 #3339 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: le vboost
cher? c est relatif. ou tu modifies ta moto et tu le fais bien, ou t achètes au rabais et tu passes ton temps à bricoler avec une moto qui risque de tourner comme une patate. prends contact avec Vmaxpassion, il a des vboost complets pour plus petits budget mais le prix est inversement proportionnel a l état,aux nbre de km qu à fait ce vboost et son année de sortie. on en a monté un, il y a un mois via Vmaxpassion. impécable comme qualité et Vmaxpassion est très correct en cas de pépin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Sep 2005 13:10 #3338 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: le vboost
ben c dans la norme de ceux qui s'en mettent plein le portefeuille,meme si ca reste bien en deça du neuf,mais bon,en fouinant et en prenanrt ton temps,sur ebay notamment,tu en degote des complets pour 200 / 250 euros. gazzzzzzzzz

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • roms
  • Portrait de roms Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Sep 2005 10:28 #3335 par roms
le vboost a été créé par roms
salut
je cherche un vboost jai pas trouver en dessou de 500e c cher non

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors