le vboost

Plus d'informations
11 Sep 2005 16:40 #3480 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: le vboost
la tu m épates, ca faisait 2 heures qu on avait plus de news de toi, je me suis dis ca y est, y dors pour récupérer sa nuit, eh ben non, monsieur nous fait le coup de l écrivain philosophique. bon on parle plus flingues, ca enerve certains. on gardera ca pour les passionnés, mais je garde ta proposition de tester tes sulfateuses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2005 16:18 #3478 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: le vboost
Ah ça y est ça prend la mouche. Tu as l'air de laisser penser que je me moque de ton avatar, je trouve ça un peu facile.
C'est pas du tout le cas, moi je ne juge pas un bonhomme d'après une info sur une de ses occupations, son métier, son origine géographique, un écrit de 3 lignes ou la gueule d'un avatar. Faire ça ca s'appelle de la Discrimination pour info.
Toi tu lis: arme, tu penses :dingues, je peux comprendre mais nous balances pas des géneralités à l'emporte pièce, par pitié.

Je sais que c'est de l'humour ton avatar, merci. En tous cas j'espère sinon t'as un blèm avec l'alcool. Moi j'aime bien tirer c'est pas pour ça que j'ai mis un flingue en avatar soit dit en passant...

Je t'ai juste dis que pour la nana du 16 ème ben peut être qu'elle va te prendre pour un beauf, elle, de son point de vue, et avoir un jugement hatif et bidon basé sur rien si ce n'est sa maigre expérience des bretons , comme moi et mon "judge dread" d'ailleurs qui doit bien faire beauf pour d'autre.

Je ne te causait meme plus d'armes, c'était pour arguer que la beaufferie dépend du point de vue d'ou on se place, qu'on est tous le beauf de quelqu'un, et ça c'en est une de certitude, même si ça te fait pas plaisir, et que les jugements hatifs et géneralistes ça vaut quedal.

Comme le mec en sv600 qui va peut etre lui aussi penser qu'un motard en vmax à quelque chose à compenser d'ailleurs. Et, quand le vmaxeu
enlève son casque oh ben dis donc le sv600 se rend compte que c'est ...une femme. Moi je m'en fous, ma femme m'appelle "hi-han", et pas à cause de l'odeur! Si si, j'en vois au fond qui allaient me la faire celle là! ;)

Les dingues d'armes sont dangereux oui, les tireurs sportifs c'est autre chose, et les militaires aussi ;) Mais apparemment tu met tout le monde dans le meme panier car, oh, axiome: Flingues = beauf.

Les armes sont malheureusement necessaires, en tant qu'outil, ça je pense que t'es d'accord. Et comme tout outil, ben le probleme c'est surtout celui qui s'en sert, comme une moto de 140 cv ou une grosse berline qui entre les mains d'un triso deviennent aussi dangereuse que les flingues. Mais y'a des gens très equilibrés dans le lot, y'a des débiles, des cons, des bons etc etc Mais il ne faut pas GENERALISER. Dire je hai les armes oui, mais géneraliser sur les utilisateurs ça n'a aucun fondement.

Pour info je passe pas mon temps à briquer mon flingue, ou à lui donner un nom, comme certains BEAUFS le font avec leur véhicule par exemple ;)

C'est comme certaines perles de reflexion telles que les fonctionnaires sont tous des faineants, les mecs de cité sont tous des voleurs, l'état c'est tous des pourrits, les rousses ça pue ou que les bretons sont des pochetrons têtus et borné.... Tout cela est faux evidemment, ou en tous cas n'est pas scientifiquement géneralisable à TOUS ;)

Et ça fait vachement avancer les choses en plus.
Enfin moi ce que j'en dis.
Sans crainte et sans haine, bonne route mr Morty. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2005 14:05 #3469 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: le vboost
j ai fais le même choix que toi, ai acheté des rizoma alu. je les attends

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Sep 2005 14:00 #3468 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: le vboost
Re!je ne vais pas polémiquer avec toi sur les flingues,c'est vraiment pas ma came!!Quant à faire du prosélitisme pour les pétards,tu peux commencer dès maintenant,dans dix ans t'y seras encore!!je hais les flingues et je ne peux pas m'empêcher de penser que les mecs qui en raffolent doivent avoir un p'tit problème à un autre niveau :wink: Quant à mon avatar,c'est de l'humour mais promis,je vais changer et mettre un bazooka!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2005 13:57 #3467 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: le vboost
Sbeud, j'ai vu ta selle et tes poignées mais c'est pas mon style. Trop de blanc sur la selle (coutures) j'en cherche une plus sobre, et les poignée en faux carbone je trouve que ça fait....beauf :roll: :wink: Non je deconne, juste j'aime pas et surtout je viens de me prendre des Rizoma alu noires qui me plaisaient beaucoup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2005 13:40 #3466 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: le vboost
Ah merde j'ai pas été voir, je check.

Morty, tu dis Beauf? Déjà on est toujours le beauf de quelqu'un.
Demande à une nana un peu bcbg tuné du 16 ème à paris ce qu'elle pense des mecs dans un bar au fin fond de la bretagne et de ton avatar en forme de demi-pression... Tout est question d'ou on se place...

Je dirais comme à mon habitude, qu'il faut connaitre pour juger. C'est clair que je donnerais pas un acces stand à un supporter de l'om ou du psg, ça c'est sur.
Mais tu serais peut être surpris du niveau intellectuel des mecs qui fréquentent les pas de tirs et de leur "humanisme" C'est loin d'être des beaufs. Loin de là.
Surtout après les réformes suite à la tuerie de nanterre. Y'a des débiles aussi c'est clair, mais ce genre de reflexion c'est encore des préjugés véhiculés par les médias + l'image américaine. Mais bon, tu penses ce que tu veux je fais pas de proselitisme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2005 13:26 #3465 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: le vboost
y fait mauvais, on est trop loin des uns des autres pour une partie de carte, alors on discute. au fait Badkarma, t as recu mes mails?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2005 13:24 #3464 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: le vboost
du matos, y en a, encore faut il avoir le temps de s en servir et la j en suis moins sur. on est des grandes gueules en suisse, mais a part tirer sur des bouts de papier depuis des decenies, est t on capable d aller au front?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Sep 2005 13:23 #3463 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: le vboost
Re!Après le foot,les flingues!!PITIE!!!!ça tourne beauf' chez les Maxeurs!! :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2005 13:22 #3462 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: le vboost
Les deux toomax, les deux. ;)

Ouai, je suis a peu près au jus Sbeud, des SIG 552 ou 550 dans les placards (si mes souvenirs sont bons) et des base aériennes planqués dans les collines du paysage. Avec ça vous avez de quoi reçevoir! ! Et un beau treilli camo genre fraise des bois aussi ;)
La france devrait prendre exemple desfois plutot que de se regarder le nombril...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2005 13:20 #3461 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re: le vboost

c'est plutot 44, en magnum ou autre, effectivement immortalisé par la série des "Dirty Harry".
Comme on dit souvent dans les milieux pseudo initiés: Le calibre qui à le plus de chance de te faire sortir vainqueur d'une confrontation, c'est celui qui commence par un 4...
En dessous c'est de la crotte éco, au dessus c'est ingérable en situation.

Sinon, dans le genre boucher à trois chiffre tu as le 454 casual ou les 6 coups en 12/7 (ceux qui ont fait l'armée imagineront le truc, un revolver en 12/7 video a dispo pour qui veut avec bibi aux commandes).
Avec ça tu perfores 2 têtes de buffle mises bout à bout. Alors les gilets classe deux des képi...
Mais bon, après chaque tir tu peux aller te racheter une articulation de poignet. ;) Si un jour tu passes par chez mi, je te ferais goûter à l'extase...
:twisted:
Mais bon on s'éloigne quelque peu du sujet.....quoique...

dis moi tu sais qu'il faut de sacrées autorisations pour posseder ce genre de calibre ou alors t'as des collegues dans le grand banditisme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2005 13:12 #3460 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: le vboost
nous en suisse, question arme, on a tous notre pactage militaire complet à la maison avec fusil d assaut, munition, treillis....., près au combat. a 400m je te dégomme une pièce de 5 francs sans lunette et ca 600 000 militaire suisse doivent pouvoir le faire une fois par année sinon retour en caserne pour se réentrainer un we.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2005 13:06 #3458 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: le vboost
c'est plutot 44, en magnum ou autre, effectivement immortalisé par la série des "Dirty Harry".
Comme on dit souvent dans les milieux pseudo initiés: Le calibre qui à le plus de chance de te faire sortir vainqueur d'une confrontation, c'est celui qui commence par un 4...
En dessous c'est de la crotte éco, au dessus c'est ingérable en situation.

Sinon, dans le genre boucher à trois chiffre tu as le 454 casual ou les 6 coups en 12/7 (ceux qui ont fait l'armée imagineront le truc, un revolver en 12/7 video a dispo pour qui veut avec bibi aux commandes).
Avec ça tu perfores 2 têtes de buffle mises bout à bout. Alors les gilets classe deux des képi...
Mais bon, après chaque tir tu peux aller te racheter une articulation de poignet. ;) Si un jour tu passes par chez mi, je te ferais goûter à l'extase...
:twisted:
Mais bon on s'éloigne quelque peu du sujet.....quoique...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2005 12:06 #3448 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: le vboost
on peut dire comme ca, ou 444 magnum, mais ca fait un peu trop "clit eswood"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2005 11:56 #3446 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: le vboost
On va dire 357 maximum alors, le magnum étant un peu "faiblard" 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors