le vboost

Plus d'informations
11 Sep 2005 11:55 #3445 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: le vboost
357 vboost

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2005 11:53 #3444 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: le vboost
Ses smileys sont des signifiants dont le signifié est amical. Qui a dit que les motards avaient pas de cerveaux ?!
:D :) 8) :lol: :twisted: :wink: :!: :lol: :lol: :!:

C'est quoi le calibre de la bastos sous ton pseudo Sbeud ?! ;)
CA j'y connais un peu...héhhéhé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2005 11:49 #3443 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: le vboost
traduction?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2005 11:47 #3441 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: le vboost
:wink: :twisted:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2005 11:46 #3440 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: le vboost
en plus ca débarrasse ma cave.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2005 11:41 #3438 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: le vboost
Râhhhh lovely ! C'est beau la chevalerie, ça rassure sur l'humain. Tout n'est peut être pas perdu alors... ;)
Maintenant je parle pas du chomeur ou du mec en galère à qui on pourra pas repprocher de se faire un peu de beurre après s'être pris le chou à dénicher un oiseau rare, ça c'est sur. (c'est le rhum/gin je vous dis! ;) ;) :))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2005 11:37 #3437 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: le vboost
t as raison, moi, je donne l' occas, c est ca l esprit Vmax. je ne vends que ce qui est neuf et encore à quel prix, juste pour payer mon essence jusqu à la poste....... sans rancunes colègue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2005 11:35 #3436 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: le vboost
Ah ça c'est clair que tu dois avoir un super avantage sur des gars comme moi: tu es patient et tu fouine. Moi je suis pressé et j'ai le flair d'un poisson rouge. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2005 11:22 #3432 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: le vboost
hé sbeud,je parlais pas de toi en disant tu,c'était une façon générale de parler, :) . j'ai bien vu que tu ne vendais rien. ceci dit bad,je ne dis pas que ça n'arrive jamais,la preuve,mais faut pas etre dupe,c'est un peu comme donner un coin a champignon,ça n'arrive qu'à la saint glinglin.mais heureusement qu'il y en a de temps en temps,on en revient au début de la discussion,comme koi en fouinant bien,on tmobe sur l'objet rare pour un "vrai" bon prix,et sans tomber sur de la merde.....yèèèèèèèèèèp!! l'honneur est sauf.
pas grave chris,on verra ça plus tard,gazzzzzzzzzz :twisted:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2005 11:09 #3431 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: le vboost

...et ne venez pas me dire que l'on trouve des mecs tellemtn sympas qu'il te revendent le matos au prix d'achat!!


Si si, ça existe et c'est pas une question de sympathie (je suis pas spécialement sympa, au contraire, plutot renfrogné en géneral)
Je viens de revendre au prix d'achat des tés plats plus rallonges plus colonnes plus roulements nikels pour fourche de gsxr1100 à un gars que je ne connais ni d'adam ni d'ève croisé au hasard du forum, pour 2500 francs (cher, mais moins que chez bbr ou otecmescouilles 800-1200 euros neufs). J'ai pas pris un centime d'euro dessus. Pourquoi?
Et d'une parce que j'avais déjà trouvé mes tés (sinon c clair j'aurais pris pour moi vu que j'ai la même fourche, faut pas etre con non plus ;)) et de deux parce que mon blé je le fais en bossant sur le bitume toutes les nuits et pas en biznessant (d'ailleurs en géneral je suis mauvais et je me fais avoir), et de trois je cherche pas à gratter 50 euros à mon prochain comme un cafard de cité. (c'est pas pour toi que je dis ça, c'est l'impression générale que j'ai du monde de la vente de pièce moto, ne le prend surtout pas pour toi)

Maintenant j'ai rien contre ceux qui font du bénef, mais ça s'appelle du commerce et tant mieux pour eux si ils arrivent à naviguer sans encombres dans les eaux troubles du monde des vol... vendeurs de pièces motos. Mais moi, ben chui pas commerçant pour un sous.Voilà, juste pour te dire juste que si, parfois ça existe. Faut pas croire que tous le monde est "no face". Comme dirait le collègue du dessus, faut pas géneraliser.

amicalement, bk. (qu'est ce que je peux dire comme carabistouille quand ch'ui torché au gin moi putain....ou je sais il est que 11h du mat mais pour moi c'est 23h donc j'ai le droit ;))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2005 09:35 #3425 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: le vboost
où a t-on vu que le prix de l'occase était synomyne de bon état? de plus,quand quelqu'un posséde plein d'accases,est -on sur de ce qui a ét vendu? tu connais tout ceux a qui tu achètes?
c est pas moi qu a ecrit ca, NON?
on va pas se prendre la tête pour si peux, il faut pas être ausi tranché, c est tout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2005 09:11 #3424 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: le vboost
Salut pour les tés ,pas de tés déportés en vu pour le moment et arrèt provisoir de l'usinage pour raisons perso.Les prix des pièces étaient indiquées dans le dossier ,à la fin.Si intérressé me recontacter par mail ,mais pas avant fin septembre ,à ce moment là je saurais si l'usinage reprend ou pas.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Sep 2005 23:24 #3418 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: le vboost
a sbeud je pose des questions?où ça? pas du tout,j'apporte comme bcp mon experience en la matière. quand je poses une question,je suis comme tout demandeur,j'attends impatiemment une réponse puisque comme tout à chacun,si question il y a ,interrogation il y a ,et donc experience néante. mais en l'occurence,je ne vois pas où tu as vu que je posais une question. te serais tu perdu en cours de route? 8)
non,mais plus sérieusement,je n'ai jamais dit qu'on ne se faisait pas avoir sur ebay,mais simplement qu'il faut arreter de psychoter sur le fait que si c pas cher c'est de la merde,car c inversement vrai,certains vont te coller un prix plus cher en se disant qu'il y aura aussi des pigeons qui vont se précipiter en pensant justement que le prix fait aussi office de garantie de matos. le problème est qu'il y a de la merde partout,et que personne ne peut garantir qu'une pièce d'occase est meilleure qu'une autre. donc le fait de faire plus confiance aux vendeurs sérieux ayant un max de notes positives est un gage de "relatice" fiabilté. et donc je prefère m'orienter en fction de ce critère,et en esperant que je passe toujours au travers des merdes. le portefeuille dicte ma conduite avant tout,et jusqu'à présent.......je croise les doigts. faut pas se leurrer non plus,qd un mec bien pensant te vend du matos qu'il a lui meme acheté d'occase,déjà il ne peut generalement pas savoir dans quel état il est ,a part en écoutant ce que le vendeur daigne lui confier,et ensuite,qd il te revend ce matos,c'est aussi avec de la marge,donc les intermédiares,je m'en passe..et ne venez pas me dire que l'on trouve des mecs tellemtn sympas qu'il te revendent le matos au prix d'achat!! mais comme je ne cesse de le dire,chacun fait sa sauce,avec ses moyens et ses croyances,tout le monde apporte de l'eau au moulin,chacun pioche ensuite. vive les forums. la preuve,moi aussi je pioche,car l'ami chris nous donne de bons tuyaux pour ses idées de pièces a fabriquer ,et son té de fourche,trop fort.....D'ailleurs chris,si tu lis ça,faudrait voir si ton pote serait ok pour en refaire,et a quel prix. ou en tés déporté si tu as ça sous le coude,gazzzzzzzzz :twisted:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • poupmax
  • Portrait de poupmax
  • Visiteur
  • Visiteur
10 Sep 2005 21:39 #3403 par poupmax
Réponse de poupmax sur le sujet Re: le vboost
A BaD_KaRmA,
Ton VBOOST, tu le fais monter par DVO ? et pour combien ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Sep 2005 12:14 #3386 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: le vboost
jaryv2, tu nous poses des questions et nos réponses ne te satisfont pas. nous on te donne notre expérience pour l avoir déjà fait. achéte sur Ebay et prend tes risques mais pleures pas après que tu t es fais avoir. avec Chris on a eu une bonne expérience, a toi de voir, c est ton pognon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors