Premier souci vmax, y'a comme un bruit...

Plus d'informations
29 Aoû 2005 18:54 #2834 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: Premier souci vmax, y'a comme un bruit...
Effectivement cela fait pas beaucoup ,15 000 en 15 ans ...................mais au vu des petits soucis de finitions de notre maxou ,il est extrêment facile de juger des kilomètres.Perso je connais 2 vmax qui on 10 000 kms et elles sont effectivement neuves ,même en démontant des pièces ,on voit bien qu'il n'y a pas la moindre usure sur les vis ,les caoutchouc etc........................à 15 000 cela doit être pareil ,sinon ,méfiance.......mais faut pas non plus voir le mal partout,mais un point oû je te rejoint ,c'est qu'à 85 500 kms ,la mienne tourne aussi nickel et elle a toujours une pèche d'enfer aussi.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • coridan
  • Portrait de coridan
  • Visiteur
  • Visiteur
29 Aoû 2005 18:49 #2831 par coridan
Réponse de coridan sur le sujet Re: Premier souci vmax, y'a comme un bruit...
j'ai oublie de préciser: malgre ses 94800bornes, pas un bruit, une horloge. une peche d'enfer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • coridan
  • Portrait de coridan
  • Visiteur
  • Visiteur
29 Aoû 2005 18:47 #2830 par coridan
Réponse de coridan sur le sujet Re: Premier souci vmax, y'a comme un bruit...
encore une becane de 13 ans avec 15000 bornes!!!
je me marre!

si quelqu'un est interressé, je vends la mienne de 95 avec 94800km, mais comme tout le monde, j'ai aussi un compteur (acheté 5€ à lambesc) qui affiche 32000km

bonne route à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Aoû 2005 14:04 #2824 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: Premier souci vmax, y'a comme un bruit...
J'ai pas pensé à essayer, mais je pense pas car ça suit vraiment le régime du moteur mais je vais tester quand même histoire de "fermer une porte".

Pour la situation je dirais que quand t'es assis sur la selle ça a l air de venir plus du coté gauche que du droit, à hauteur des carbus ou plus bas, mais pas de l'arrière, ça à l'air de venir d'entre mes cuisses (j'ai vérifié dans mon futal quand même, pour rassurer ma femme, R.A.S. :) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Aoû 2005 13:07 #2822 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re: Premier souci vmax, y'a comme un bruit...
Salut,

Est-ce que cela le fait aussi moteur arrêté (en descente au neutre par exemple)? Si oui, j'irais regarder du côté de la transmission ou de l'entraînement de compteur. Arrives-tu à localiser l'origine du bruit?
Bonne chance. Bye

Improvise, adapt, over'come

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Aoû 2005 12:22 #2819 par BaD_KaRmA
Premier souci vmax, y'a comme un bruit... a été créé par BaD_KaRmA
bon ben j'ai parlé trop vite en disant que c'était nikel (ça me rappelle quelqu'un ça), j'ai mon premier souci vmaxien et avec ça un nouveau défi pour les oreilles expertes séant:

Quand j'accélère, en marche ou au neutre, il y'a un bruit qui accompagne le moteur. Ca fait exactement comme le bruit d'une lamelle fine de plastique qui frotterais sur les rayons d'une roue de vélo en train de tourner. Le bruit est pas très fort mais j'ai l'impression que ça augmente. Je sais pas si je suis très clair mais c'est exactement le bruit que ça fait.
Quelqu'un voit ce que c'est ? La bécane est de 92 et a 15000 bornes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors