à§a ressemble à un soucis d'embrayage, mais????

Plus d'informations
19 Sep 2006 13:59 #26693 par thierryvmax
Réponse de thierryvmax sur le sujet Re: à§a ressemble à un soucis d'embrayage, mais????
essaie avec de l huile un tout petit peu plus epaisse. si ca ne change rien c est que la fin de l embrayage est imminente car il est plus sollicite en 1ere et en 2eme que dans les rapports superieurs

Avec de la patience , l ' éléphant empapaoute la mouche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Sep 2006 13:45 #26690 par sylvain.lr
Réponse de sylvain.lr sur le sujet Re: à§a ressemble à un soucis d'embrayage, mais????
salut l'ancien proprio de mon vmax lui est arrivé la meme chose son probleme venait aparament du fait quil tournai avec de la synthese (trop fluide) mais si il a d bornes il est tout simplement usé
attend confirmation des autres collegues tchao

bonjour je suis le nouveau et heureux proprietaire du black vmax 001 merci pour votre acceuil

Plus d'informations
19 Sep 2006 12:36 #26672 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re: à§a ressemble à un soucis d'embrayage, mais????
En effet, cela indique un début de problème. Peut-être plus dans les premiers rapports, car plus de sollicitation? Ensuite, la moto lancée, cela le fait pas, car pas encore assez dégradé.

Combien de bornes? Changement de type d'huile?

Improvise, adapt, over'come

• Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Sep 2006 12:17 #26668 par Dodovmax
en premiere, seconde j'ai comme un mini cirage de mon embrayage quand je monte dans les tours au dela de 7000
dans les autres rapports tout baigne
même à haut regime, qui à une explication ? merci

je sais j'ai qu'a viré la premiere et la deuxieme :twisted: lol

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors