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moi, j'ai pris l'habitude de faire une relance moteur à chaque rétrogradage (au début, c'était pour le plaisir des oreilles!Faut pas passer le vitesses à la volée la d'ssus, et au rétrogradage, faut bien décomposer le mouvement et pas rentrer les rapports comme un bourrin
:twisted: :arrow:
J'ai pas dis qu'il fallait faire un double débrayage comme sur les Berliets hein :twisted:
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Pffff...
J' ai acheté l' huile dans une grande surface; c' est clair, c' est moins cher ! Merci V-taz42 de m' avoir réveillé !
Mais bon...
J' ai mis la moto sur la béquille centrale et j' ai voulu vérifier les à-coups en 1ère en jouant avec l' embrayage. P...., c' est quoi ce jeu dans le couple conique arrière ! ?
Est-ce normal ? Comme si ça s' emboitait mal ?
Pour le bouchon de vidange, faut-il changer le joint ? Je suppose que oui.
Merci pour vos conseils.
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