1200 peclote et ne tiens pas le ralenti ...

Plus d'informations
10 Nov 2012 18:06 #125366 par megamax
Réponse de megamax sur le sujet Re: 1200 peclote et ne tiens pas le ralenti ...
ahrghhhh l 'alarme , je reve de la virer , cette datatool :pinch: , le mode d'emploi fait 11 pages a4 , si j'etais un pro des faisceaux je me lancerais, car il faut trouver tous les ponts de coupures a la depose.....

sinon, pour la rampe, tout est nickel , l'air ou l'essence passe dans chaque petits conduits, mais ça veut rien dire,
les caoutchoucs sont tip top, souples et le vboost ne doit jamais avoir été touché.
jes bobines, pas testées d'ailleurs le avants je ne les voit meme pas, il y a le bloc alarme devant et le radia de l autre, pourtant j 'ai un jeu de fils pour les bob avants et en plus j'ai de gros doigts !
comment tester ça 'facilement' ? et surtout le cdi ???

je tente une petite vidéo , si on entend le moteur caffouiller c'est plus causant,

et pour me servir du vmax du pote du village, en donneur d organes, je suis pas sur que ça aille!!! ou alors comme dans camping quand c brasseur negocie avec le hollandais, a l'apéro !!!!
en parlant d'apéro :whistle:

un z900 , un rare z1r et un missile a roulette, mon v4!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Nov 2012 16:55 #125365 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: 1200 peclote et ne tiens pas le ralenti ...
megamax, on reprend depuis le debut :

- est tu certain de ta rampe carbu malgré le nettoyage ? état de tous les joints,niveaux de cuve,boisseaux,menbranes... :unsure:

- eventuelles prises d'air ; manchons de la boite à air et au niveau du système de papillons du vboost ?

- les pièces électriques maintenant :bobines,fils ht,régulateur et surtout cdi !

pas facile sans la moto et la possibilité d'essayer des pièces de rechange...mais une chose est sure l'alarme qui consomme du courant en veille c'est une source d'emmerde et ça vieillit plutot mal au niveau de la conectique ! :angry:
perso je commencerai par la virer !

@suivre..

perso je commencerai par virer l'alarme
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: megamax

Plus d'informations
10 Nov 2012 16:54 #125364 par megamax
;) merci les gars, mais, :silly: c'est bien pour ça que je dis que c'est une 'panne a la con'!!!,
la rampe, les circuits et gicleurs air/ess , deposée 2x en 2 jours, nettoyée, avec une seringue dans les petits conduits, tout est comme neuf, meme les vis de richesse...

par contre la derniere syncro date de 10000km je vais me pencher la dessus meme si les papillons semblent pareils

je dirais meme en partant de 1000trms et ou ouvrant de 2/3 mm la poignée lentement ça ratatouille mais accelere quasi pas comme si il y avait une bougie claquée ou un gicleur de ralenti bouché , , apres si j ouvre ça part...
je vais regarder au salon moto legende si y a des cadrans de syncro a bon prix et
j'ai bien un pote dans le village qui a 1 maxou ,tout neuf et qui roule pas , je vais tenter de le convaicre de me laisser lui emprunter sa rampe :whistle: , évidement il y a risque de mal de crane ou crise de foie..... c'est un dur, vas faloir le convaincre a l apero ! :woohoo:

Plus d'informations
10 Nov 2012 13:38 #125360 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: 1200 peclote et ne tiens pas le ralenti ...
perso j'ai jamais eu de problèmes sur 4 carbus en même temps et comme elle cale pas même sur 2 cylindres, je comprends pas comment les 4 circuits de ralenti peuvent se boucher ensemble ????

la dernière fois j'avais un carbu qui déconnait ( ça fout déjà le bordel ) mais pas plus.

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Plus d'informations
10 Nov 2012 13:03 #125359 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: 1200 peclote et ne tiens pas le ralenti ...
+ 1 avec fiontus,circuit primaire de ralentit(à condition que la syncro soit ok) B)

Plus d'informations
10 Nov 2012 12:26 #125358 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re: 1200 peclote et ne tiens pas le ralenti ...
Bah, sans chercher bien loin nettoyage des carbus, en particulier les circuits de ralenti, puisque c'est là que t'es emmerdé.

Bon, juste avant, contrôle les réglages de vis de richesse au cas où.

Plus d'informations
10 Nov 2012 10:23 #125356 par megamax
salut tamax, le symptome est arrivé plus ou moin d 'un coup , si j'avais de quoi faire une vidéo se serait plus parlant...
ah au cas ou pour les pros du site, , il y a une alarme datatool montée d origine par le concess anglais , alarme a courant de fuite tres chiante car sonne fort et me met la batterie a plat en 15 j si je roule pas, donc le vmax est toujours branché sur un petit chargeur 'intelligent' ça peut peut etre jouer sur quelque chose, sinon, oui, je cherche , un peu partout car c'est pénible comme truc , une bonne panne franche ! y a que ça de vrai !

Plus d'informations
09 Nov 2012 23:49 #125351 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: 1200 peclote et ne tiens pas le ralenti ...
Houuuu il me semble avoir déjà vu ça ici. Une prise d'air quelque part ? T'as pas un peu trop serré quelques vis en remontant ta rampe ?
t'as un peu fait des recherches sur le site ? Là il est tard j'ai la flemme.
Sinon oui sur Metz ou pas loin, tu as chacha et son pote laurent, qui peuvent te filer un coup de main, mais je ne sais pas à quel prix :woohoo:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
09 Nov 2012 19:28 #125340 par megamax
;) oui, mais la, suis passé en direct, nourice et nessence neuve , apres avoir shunté le filtre (neuf) avec une durite, passage en direct, tjr pareil...c'ests pas une panne immobilisante, mais c chiant ! quand tu accelere a vide tres legerement, ça monte a peine, laborieusement, en peclotant,( passé 2000 tout est normal, ou a peu pres, ) pas le comportement normal d un 1200 (sans bridage, c'est un us) et caler a chaque feu.....

Plus d'informations
09 Nov 2012 19:06 #125332 par skylinepower
Réponse de skylinepower sur le sujet Re: 1200 peclote et ne tiens pas le ralenti ...
filtre a essence ? on l'oublie trop souvent celui-là et souvent il fout la merde ...

Mon blog sur mon vmax :

vmax1200racing.over-blog.com

Plus d'informations
09 Nov 2012 17:30 #125329 par megamax
1200 peclote et ne tiens pas le ralenti ... a été créé par megamax
salut les gars, bon ben voila, mon vmax fait des siennes :angry: , le genre de "panne" a la c...
si les gars de metz ont un super mecano je prends!
les symptomes : au ralenti il cale, si je laisse le starter ça tiens a froid ou chaud pareil,
en dessous de 2000 trms la reponse est lente ((a vide)avec des peclo comme si allumage ou carburation deffaillant
au dessus ça tourne , sur la route ça roule normalement sauf a bas regime en dessous de 2000 , et cale au ralenti.
ce que j'ai fait : test essence en direct avec nourice, controle pompe et relais
depose, nettoyage rampe re depose et re nettoyage :sick:
controle batterie (au gel , 2 ans) 13.5 et en , charge 14.6 a 2000 trms controle anti parasite , et bougies neuves fils ht arr neufs pour les avants,
prise de compression au cas ou 14.2 sur chaque cyl (ça semble beaucoup)
plus pleins pleins pleins de truc et c toujours pareil, du coup, si quelq un a une idée de test a faire ? cdi etc ou une piste, je suis preneur, et pas visser la vis de ralenti hein! mdr!
merci ;)

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors