carburation

Plus d'informations
17 Aoû 2009 01:22 #110892 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:carburation
Patvmax écrit:

J'ai eu un problème la semaine dernière avec un bruit dans le moteur et comme on m'avait dit sur le forum de contacter un certain Phil13, je l'ai appelé et il ma répondu avec air condescendant , on aurait dit le dieu de la mécanique et moi un gros con !!! Je pense que Phil13 est un trou du cul et il ferait mieux d'être un peu plus simple, car il a un tour de tête impressionnant :angry: :angry: :angry:

"Patvmax"... c'est con pour toi car je sais exactement qui tu es...
Je trouve tes propos vraiment nazes et je vais te laisser quelques heures pour essayer de te sortir de la merde dans laquelle tu viens de te mettre. Bon courage !
Après... j'agirai car il y a des choses que je ne peux pas tolérer sur les forums.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
16 Aoû 2009 23:30 - 17 Aoû 2009 00:37 #110891 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:carburation
écoutes patvmax on va faire court je ne te connais pas ,je ne t'ai encore moins eu au téléphone un jour et tes propos me blessent,qui va te croire ?
ça fait 2 mois que tu t'es inscrit sur allvmax, tu n'as posté que quelques vannes pas bien méchantes et sans intérêt pour parler du vmax ou simplement aider les autres... alors pourquoi tu n'as pas exposé ton problème si même tu en avais un sur ton 99 ? On t'aurai aidé immédiatement, qui t'aurait donné mon numéro de tél ? Quel est t'il?
voilà quelques questions auxquelles il faudra que tu réponde maintenant avant de t'expliquer de ton mensonge, de ta grossièreté à mon égard et surtout avant que je ne te sodomise!!! :angry:
Dernière édition: 17 Aoû 2009 00:37 par phil13.
Plus d'informations
16 Aoû 2009 22:52 #110890 par fafa.13
Réponse de fafa.13 sur le sujet Re:carburation
Tes propos son un peut cru :angry: ,j ai eu affaire au doc a plusieurs reprise , que se sois au téléphone ou a l'atelier, j' ai toujours etait très très bien reçu . le doc n est peut être pas le bon dieu, mais surement un de ses apôtres......n oublier pas que le doc prend sur son temps de travaille pour vous conseillez .....PS concernant son tour de tête rien d anormale..... :)
Plus d'informations
16 Aoû 2009 20:57 #110888 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:carburation
mouarffff!!!!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
:huh: :huh: tu plaisante, non? :huh: :huh:
  • Patvmax
  • Portrait de Patvmax
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Aoû 2009 20:51 #110887 par Patvmax
Réponse de Patvmax sur le sujet Re:carburation
J'ai eu un problème la semaine dernière avec un bruit dans le moteur et comme on m'avait dit sur le forum de contacter un certain Phil13, je l'ai appelé et il ma répondu avec air condescendant , on aurait dit le dieu de la mécanique et moi un gros con !!! Je pense que Phil13 est un trou du cul et il ferait mieux d'être un peu plus simple, car il a un tour de tête impressionnant :angry: :angry: :angry:
Plus d'informations
15 Aoû 2009 23:52 #110873 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:carburation
+1 ;) B)

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps
Plus d'informations
15 Aoû 2009 22:21 #110871 par pioupiou
Réponse de pioupiou sur le sujet Re:carburation
+1 ;)
Plus d'informations
15 Aoû 2009 22:11 #110869 par fafa.13
carburation a été créé par fafa.13
salut a tous ,
une carburation deplorable ,impossible de lui faire premdre des tours , petarade , cale ,veut plus demarrer, puis redemarre, puis recale :( ....ma seul solution .....phil 13 dit le DOC :) ...une fois de plus la magie du doc a marcher a merveille .... je lui mene mes carbus ,3 a 4 jour plus tard je l ai recupere , je l ai remonte , et dans la fouler tourne la cle ...
.miracle tout est ok...un horloger suisse n aurai pas fait mieu ... MERCI LE DOC
Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors