carburation

Plus d'informations
17 Aoû 2009 10:45 #110911 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:carburation
Ha ben forcément se faire traiter de con prétentieux, çà agace un chouilla... :(
Après, quand un mec maitrise grave plus que toi et que tu te sens l'air d'une buse, faut juste profiter de l'opportunité d'apprendre, pas jalouser... :dry:
L'humilité çà s'apprend aussi, les excuses c'est déjà un pas dans la bonne direction... ;)
Bonne route donc.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
17 Aoû 2009 10:40 #110909 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:carburation
" Si j'avais pu savoir que ça aurait contrarié Phil" ?
Ben c'est vrai qu'en général les gens apprécient énormément d'être traités de trou du cul prétentieux et trouvent toujours ça désopilant de passer pour un con auprès des membres qui ne le connaissent pas.
Plus d'informations
17 Aoû 2009 10:29 - 17 Aoû 2009 10:40 #110907 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:carburation
Bon ok, c'était pas très malin comme blague, mais j'ai tué personne et surtout si j'avais pu savoir que ça aurait contrarier Phil comme ça, je ne l'aurais pas fait!!! Mon but était simplement de déconner!!! Par contre puisque je suis un mito et que tu vas désactivé le compte Patvamax, profites en pour désactiver aussi la compte Announaki.
Je m'excuse publiquement auprès de Phil pour ma blague en bois et je vous souhaite bonne route.

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...
Dernière édition: 17 Aoû 2009 10:40 par announaki.
Plus d'informations
17 Aoû 2009 10:27 #110905 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:carburation
stop stop stop c'est trés gentil tout ça mais basta!suis dégouté,plus envie de me justifier,je ne veux ni recherche aucune valorisation simplement de partager ma passion avec les autres vmaxistes dans le respect et l'honneteté...
patvmax un imposteur? pourquoi?par ennuis?par dépit?par méchanceté?par jalousie?juste moi,lamentable... :(
Plus d'informations
17 Aoû 2009 10:15 #110904 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:carburation
isouko écrit:

Et un imposteur?? Sherlock, passe un indice à ton collègue Colombo!!! :woohoo:

Tu aurais du dire Colombin :woohoo: :woohoo: :woohoo:

isouko écrit:

Je connais ni Patvmax ni Phil13, mais à la lecture de ce post et d'autres avant, je parie mon vmax qu'il y a bien un dieu de la méca et un gros con...

+ 100000000000000000000000000000000000000000000000000000 :ohmy:

announaki écrit:

Au Louccio tu arrêtes de mettre de l'huile sur le feu :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non, ce n'est pas mon genre :silly:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!
Plus d'informations
17 Aoû 2009 10:12 - 17 Aoû 2009 10:13 #110903 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:carburation
Non non Phil pas Nice
Marseille hier soir et en Allemagne ce matin, enfin tjs à Marseille en fait car ce n'est pas l'utilisation d'un proxy pour changer l'adresse IP qui va me tromper.
Bref Announaki, t'es vraiment un gros mytho.
Le double compte étant interdit, ton comptes Patvmax va être supprimé
et toi tu vas te retrouver une semaine chez Mickey pour tes blagues plus que douteuses et avoir encore une fois lancé un HS dans le forum atelier

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 17 Aoû 2009 10:13 par Tamax.
Plus d'informations
17 Aoû 2009 10:06 #110901 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:carburation
P'tain çà chauffe pendant le weekend du 15 aout ici! :laugh:
Je connais ni Patvmax ni Phil13, mais à la lecture de ce post et d'autres avant, je parie mon vmax qu'il y a bien un dieu de la méca et un gros con...
Et un imposteur?? Sherlock, passe un indice à ton collègue Colombo!!! :woohoo:
Plus d'informations
17 Aoû 2009 10:06 #110900 par announaki
Au Louccio tu arrêtes de mettre de l'huile sur le feu :woohoo: :woohoo: :woohoo:

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...
Plus d'informations
17 Aoû 2009 09:57 #110899 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:carburation
Patvmax écrit:

et moi un gros con

Je pense que ce doit-être le cas à la vue de ce que je viens de lire :kiss: :kiss:

De plus, il n'y a que la vérité qui fâche :unsure:

Patvmax écrit:

Écoute Sherlock Holmes

Mouarf :P ;)

announaki écrit:

C'est certainement quelqu'un qui te connait

Je le pense aussi ;) d'ailleurs, OH Grand Sherlock Holmes, n'aurait-il pas un double pseudo sur le forum ????

Si oui, je sais qui c'est :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Sherlock Holmes écrit:

Après... j'agirai car il y a des choses que je ne peux pas tolérer sur les forums.

Vas-tu tirer la chasse :woohoo: :woohoo: :kiss: :kiss:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!
Plus d'informations
17 Aoû 2009 09:50 - 17 Aoû 2009 09:51 #110898 par phil13
qu'est ce qui me connait?il ne me connait pas ,je ne lui ais jamais parlé à ce pitre! :angry:
j'attend qu'il se défende! B)
Dernière édition: 17 Aoû 2009 09:51 par phil13.
Plus d'informations
17 Aoû 2009 09:39 - 17 Aoû 2009 10:01 #110897 par announaki
C'est certainement quelqu'un qui te connait et qui sait que tu démarres au quart de tour. En plus tu as rien a prouvé sur tes compétences mécanique. laisses tomber il y a des choses plus graves dans la vie pour se prendre la tête avec des conneries pareilles. ;)

Dernière édition: 17 Aoû 2009 10:01 par announaki.
Plus d'informations
17 Aoû 2009 09:31 #110896 par phil13
une blague de mauvais gout???j'ai mal dormi cette nuit!
comment y'a un mec à qui je n'ai jamais parlé qui ne me connait meme pas et qui me manque de respect en inventant un sénario bidon,un mytho ouais,un jaloux ,un lache...rien de grave , nice c'est pas loin j'y vais souvent il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas et il faudra quand j'aurai sa figure de cafard devant moi qu'il soit autant loquace que derrière son écran à cette petite merde! B)
Plus d'informations
17 Aoû 2009 09:08 - 17 Aoû 2009 09:17 #110895 par announaki
Je pense que tout ça est une blague de mauvais gout tout simplement, il n'y a pas de quoi en faire un drame ;)

Dernière édition: 17 Aoû 2009 09:17 par announaki.
  • Patvmax
  • Portrait de Patvmax
  • Visiteur
  • Visiteur
17 Aoû 2009 07:54 #110894 par Patvmax
Réponse de Patvmax sur le sujet Re:carburation
Tamax écrit:

Patvmax écrit:

J'ai eu un problème la semaine dernière avec un bruit dans le moteur et comme on m'avait dit sur le forum de contacter un certain Phil13, je l'ai appelé et il ma répondu avec air condescendant , on aurait dit le dieu de la mécanique et moi un gros con !!! Je pense que Phil13 est un trou du cul et il ferait mieux d'être un peu plus simple, car il a un tour de tête impressionnant :angry: :angry: :angry:

"Patvmax"... c'est con pour toi car je sais exactement qui tu es...
Je trouve tes propos vraiment nazes et je vais te laisser quelques heures pour essayer de te sortir de la merde dans laquelle tu viens de te mettre. Bon courage !
Après... j'agirai car il y a des choses que je ne peux pas tolérer sur les forums.

Écoute Sherlock Holmes, je sais pas qui tu es toi mais par contre sache que je ne me serais pas permis de parler comme ça pour rien.
Plus d'informations
17 Aoû 2009 07:15 #110893 par toroele
Réponse de toroele sur le sujet Re:carburation
pour faire vite:intolérable et malsaint pour le forum

heureux les simples d'esprit
Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors