Du goudron et des plumes, voila ce que tu mérites....
Perçe donc tes étriers de freins, c'était plus drôle.....
c'est dommage il n'y a pas de smiley pour décrire ta connerie, je n'en mettrais donc pas.....![]()
![]()
Putain j'ai déconné, on va pas me bruler sur la place publique quand même
announaki écrit:
Bon écoute les claques tu vas les mettres a ta femme et je suis à ta disposition mon grand quand tu veux ok![]()
Ha parce qu'en plus tu bats ta femme...?
juste que j'aime bien déconné et là j'ai dérapé, c'est tout..
ok Tam c'est comme tu veux !!!
Putain on est bien en France, un mec a un genou à terre et ont lui jettent des pierres.
Bon écoute les claques tu vas les mettres a ta femme et je suis à ta disposition mon grand quand tu veux ok![]()
J'hesitais à poster tellement ta connerie est énorme announaki.
Mais, ton dernier post prouve que t'as rien compris! en postant sur le forum, tu te doutes bien que cette histoire ne peut pas regarder que phil et toi.
De plus, en t'adressant ainsi, on te casse les couilles...occupez-vous de vos chaussettes, putain de forum....
T'arranges pas ton cas
Je pense même que dans un bar non virtuel, tu aurais déjà pris une droite. Enfin, une claque comme pour un enfant!
Bon ok, c'était pas très malin comme blague, mais j'ai tué personne et surtout si j'avais pu savoir que ça aurait contrarier Phil comme ça, je ne l'aurais pas fait!!! Mon but était simplement de déconner!!! Par contre puisque je suis un mito et que tu vas désactivé le compte Patvamax, profites en pour désactiver aussi la compte Announaki.
Je m'excuse publiquement auprès de Phil pour ma blague en bois et je vous souhaite bonne route.
" Si j'avais pu savoir que ça aurait contrarié Phil" ?
Ben c'est vrai qu'en général les gens apprécient énormément d'être traités de trou du cul prétentieux et trouvent toujours ça désopilant de passer pour un con auprès des membres qui ne le connaissent pas.