carburation

Plus d'informations
17 Aoû 2009 13:31 - 17 Aoû 2009 14:04 #110939 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:carburation
c'est tout ce que tu mérites effectivement un lynchage virtuel :P
Et franchement ce n'est pas volé.
Je sais bien que tu es un gars sympa... d'ordinaire, mais c'est ce que je trouve encore plus effarant... que tu puisses être aussi stupide en même temps.
Et tu vas m'en vouloir car c'est moi qui est laissé faire ça, alors que j'aurais pu tout arrêter hier soir.

Bon allez, pour la peine, on cloture et un stage chez Mickey te fera le plus grand bien.

Edit : voilà pour info, Announaki est en stage chez Mickey pour une semaine, ça lui apprendra B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 17 Aoû 2009 14:04 par Tamax.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
17 Aoû 2009 13:31 #110938 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:carburation
flingueur écrit:

Du goudron et des plumes, voila ce que tu mérites....

Perçe donc tes étriers de freins, c'était plus drôle.....

c'est dommage il n'y a pas de smiley pour décrire ta connerie, je n'en mettrais donc pas..... :P :P :P

Un peu d'humour, ça change un peu des donneurs de leçons ;)

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...
Plus d'informations
17 Aoû 2009 13:30 #110937 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:carburation
et si on cloturais ce post vu qu'on a tous compris?
Plus d'informations
17 Aoû 2009 13:29 #110936 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:carburation
Du goudron et des plumes, voila ce que tu mérites....

Perçe donc tes étriers de freins, c'était plus drôle.....

c'est dommage il n'y a pas de smiley pour décrire ta connerie, je n'en mettrais donc pas..... :P :P :P

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher
Plus d'informations
17 Aoû 2009 13:28 #110935 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:carburation
announaki écrit:

Putain j'ai déconné, on va pas me bruler sur la place publique quand même ;)

Je fournis l'alcool à brûler :P ;) :silly: :S

Meuh non, je déconne :kiss: :kiss:

PS : Qui fournit les allumettes :woohoo: :woohoo:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!
Plus d'informations
17 Aoû 2009 13:24 #110934 par announaki
Mod écrit:

announaki écrit:

Bon écoute les claques tu vas les mettres a ta femme et je suis à ta disposition mon grand quand tu veux ok :angry: :angry:

Ha parce qu'en plus tu bats ta femme...? :p

Non pas du tout, je suis simplement furax qu'on me parle comme ça c'est tout ;)
Putain j'ai déconné, on va pas me bruler sur la place publique quand même ;)

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...
Plus d'informations
17 Aoû 2009 13:20 #110933 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:carburation
announaki écrit:

juste que j'aime bien déconné et là j'ai dérapé, c'est tout..

Je t'avais bien dit de mettre un pneu plus large :woohoo: :woohoo:

announaki écrit:

ok Tam c'est comme tu veux !!!

Quand le réfé parle :kiss: :kiss:

announaki écrit:

Putain on est bien en France, un mec a un genou à terre et ont lui jettent des pierres.

Tu voudrais pas des euros non plus ;) ;)

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!
Plus d'informations
17 Aoû 2009 13:19 - 17 Aoû 2009 13:20 #110932 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:carburation
announaki écrit:

Bon écoute les claques tu vas les mettres a ta femme et je suis à ta disposition mon grand quand tu veux ok :angry: :angry:

Ha parce qu'en plus tu bats ta femme...? :p
Dernière édition: 17 Aoû 2009 13:20 par Mod.
Plus d'informations
17 Aoû 2009 13:13 - 17 Aoû 2009 13:15 #110931 par announaki
piko49 écrit:

J'hesitais à poster tellement ta connerie est énorme announaki.
:unsure:

Mais, ton dernier post prouve que t'as rien compris! en postant sur le forum, tu te doutes bien que cette histoire ne peut pas regarder que phil et toi.
De plus, en t'adressant ainsi, on te casse les couilles...occupez-vous de vos chaussettes, putain de forum....
T'arranges pas ton cas :P
Je pense même que dans un bar non virtuel, tu aurais déjà pris une droite. Enfin, une claque comme pour un enfant! :angry:

Dernière édition: 17 Aoû 2009 13:15 par announaki.
Plus d'informations
17 Aoû 2009 13:07 #110930 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:carburation
J'hesitais à poster tellement ta connerie est énorme announaki.
:unsure:

Mais, ton dernier post prouve que t'as rien compris! en postant sur le forum, tu te doutes bien que cette histoire ne peut pas regarder que phil et toi.
De plus, en t'adressant ainsi, on te casse les couilles...occupez-vous de vos chaussettes, putain de forum....
T'arranges pas ton cas :P
Je pense même que dans un bar non virtuel, tu aurais déjà pris une droite. Enfin, une claque comme pour un enfant! :angry:
Plus d'informations
17 Aoû 2009 12:41 - 17 Aoû 2009 13:11 #110928 par announaki
Bon maintenant vous commencez à me casser les couilles avec vos commentaires !!!
C'est une histoire entre Phil et moi. Je me suis excusé publiquement pour ma blague à la con. C'est l'habitude d'un gars qui se défile devant ses responsabilités ??? Donc vous seriez sympas de vous occupez de vos histoires au lieu d'envenimer la situation :angry: De toute façon Phil et d'autre savent très bien que je ne suis pas un fumier, juste que j'aime bien déconné et là j'ai dérapé, c'est tout...
Putain on est bien en France, un mec a un genou à terre et ont lui jettent des pierres.

Dernière édition: 17 Aoû 2009 13:11 par announaki.
Plus d'informations
17 Aoû 2009 12:22 #110925 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:carburation
Putain j'le crois pas, t'as quel age Announaki ?

Phil t'a rendu pas mal service il me semble, c'est vraiment glauque ta façon de faire... et ressortir l'histoire de Cayez pour te défendre, bon, euh...

Bref je jette un peu d'huile sur le feu, c'est vrai, mais sur ce coup là, je t'avouerais que je trouve ton attitude non pas douteuse, mais malsaine.

C'est à gerber de se dire qu'on peut passer du temps pour rendre service à des types de ton genre, franchement, beurk pour rester courtois, si cela t'évoque toutefois quelque chose... :X
Plus d'informations
17 Aoû 2009 10:59 - 17 Aoû 2009 11:05 #110918 par announaki
ok Tam c'est comme tu veux !!!

Dernière édition: 17 Aoû 2009 11:05 par announaki.
Plus d'informations
17 Aoû 2009 10:54 #110917 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:carburation
announaki écrit:

Bon ok, c'était pas très malin comme blague, mais j'ai tué personne et surtout si j'avais pu savoir que ça aurait contrarier Phil comme ça, je ne l'aurais pas fait!!! Mon but était simplement de déconner!!! Par contre puisque je suis un mito et que tu vas désactivé le compte Patvamax, profites en pour désactiver aussi la compte Announaki.
Je m'excuse publiquement auprès de Phil pour ma blague en bois et je vous souhaite bonne route.

Maud +1
hé oui de la déconnade vraiment très personnelle et assez curieuse.
Parce que passer par peer2me juste ce matin pour cacher l'adresse IP de Patvmax, alors que je venais de te dire que je savais qui tu étais, là c'est moi que tu essayais de prendre pour un con.
Mais quand tu as senti que ça sentait le roussi... :whistle:

De toute façon, créer un compte avec de fausses informations et un faux portrait juste pour poster des conneries, faut vraiment avoir rien d'autre à foutre. Et pour ton info, c'est vraiment très mal vu par les admins de tous les forums.

Pour tes comptes, tu n'as pas à me dire ce que je dois faire. c'est moi qui décide. :pinch:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Plus d'informations
17 Aoû 2009 10:48 #110915 par announaki
Mod écrit:

" Si j'avais pu savoir que ça aurait contrarié Phil" ?
Ben c'est vrai qu'en général les gens apprécient énormément d'être traités de trou du cul prétentieux et trouvent toujours ça désopilant de passer pour un con auprès des membres qui ne le connaissent pas.

Mon but n'était pas de faire passer quelqu'un pour un con, juste une blague à la con,c'est tout.Je n'ai aucune raison de dire du mal de Phil, il ne faut pas l'oublier quand même...
Par contre le Cayez, il est toujours là, même si lui il ne blaguait pas du tout...

Bye

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors