[réglé] Moto cale à chaud

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03 Jui 2009 16:12 #108611 par fullvmax
Réponse de fullvmax sur le sujet Re:Moto cale à chaud
bibi037 écrit:

Comme la suggérer Tam, regarde la valeur à ton capteur, et souffle dans la mise à l’air libre du réservoir, la bille du clapet peut avoir une merdasse qui se promène… :dry:


Le tuyau de mise a l'air du réservoir se trouve ou ?
merci

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03 Jui 2009 16:10 #108610 par fullvmax
Réponse de fullvmax sur le sujet Re:Moto cale à chaud
J2L76 écrit:

Je suppose qu'à froid, tu tires le starter ?! et que le ralenti tient tant bien que mal.

A chaud, tu le repousses, c'est normal et ensuite, tu cales.

ça peut venir d'une grosse prise d'air.

Tu dois vérifier tes manchons d'intercom et ceux du raccordement des carbus sur les pipes.

Commence déjà par ça, c'est pas trop compliqué... ;)


A froid je démarre quasiment sans starter juste au gaz, des 500 environ elles calles, je rédémarre des le moindre coups de gaz la moto cale, obliger de remettre le starter pour faire 300 m et rentrer chez moi.
Prise d'air ou manque essence?

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03 Jui 2009 15:57 #108609 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Moto cale à chaud
Comme la suggérer Tam, regarde la valeur à ton capteur, et souffle dans la mise à l’air libre du réservoir, la bille du clapet peut avoir une merdasse qui se promène… :dry:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

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03 Jui 2009 15:54 #108608 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Moto cale à chaud
Je suppose qu'à froid, tu tires le starter ?! et que le ralenti tient tant bien que mal.

A chaud, tu le repousses, c'est normal et ensuite, tu cales.

ça peut venir d'une grosse prise d'air.

Tu dois vérifier tes manchons d'intercom et ceux du raccordement des carbus sur les pipes.

Commence déjà par ça, c'est pas trop compliqué... ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

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03 Jui 2009 15:47 - 03 Jui 2009 16:08 #108607 par fullvmax
Réponse de fullvmax sur le sujet Re:Moto cale à chaud
Tamax écrit:

salut. merci de faire des recherches avant de poster. il doit y avoir déjà pas mal de posts là dessus. voir, si la batterie est nickel, le capteur d'allumage
www.allvmax.com/component/option,com_kun...forums,1/catids,508/

www.allvmax.com/component/option,com_kun...forums,1/catids,507/


Merci de ton message, j'ai testé la batterie et régulateur tous est bon, changer les bougies par des neuves.
La moto démarre bien à froid cale au bout de 500 mn et démarre mais ne tiens pas le ralenti et impossible de rouler..
Filtre à essence changer aussi
Au bout de 500m, j'attend 2 seconde, je remets le stater pour repartir, je peux pas accélérer car sinon ca cale directement.
On dirais prise d'air ou manque essence?
Dernière édition: 03 Jui 2009 16:08 par fullvmax.

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03 Jui 2009 14:43 - 03 Jui 2009 14:44 #108604 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Moto cale à chaud
salut. merci de faire des recherches avant de poster. il doit y avoir déjà pas mal de posts là dessus. voir, si la batterie est nickel, le capteur d'allumage
www.allvmax.com/component/option,com_kun...forums,1/catids,508/

www.allvmax.com/component/option,com_kun...forums,1/catids,507/

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 03 Jui 2009 14:44 par Tamax.

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03 Jui 2009 14:23 - 04 Jui 2009 23:33 #108603 par fullvmax
[réglé] Moto cale à chaud a été créé par fullvmax
Bonjour,

Sur mon vmax de 1999 à 27000 km, j'ai changé mes boisseaux par 4 neuf débrider, je remarque qu'a froid la moto démarre super ford puis des quelles est chaude genre 500 m parcouru la moto cale.
Du mal a redémarrer ensuite et on peu plus rouler.
Les 4 boisseaux coullise bien, la batterie nickel, cela vient t'il des bougies? outre chose à regarder.
Merci de votre aide.
Dernière édition: 04 Jui 2009 23:33 par Tamax.

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