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En fait, il s'agit d'une réserve "virtuelle".
Le contact de niveau coupe la pompe à essence.
La commande au guidon shunt ce contact pour remettre la pompe en service.
Si ça ne fonctionne pas, tu as un problème électrique sur cette commande.
Tu peux commencer par la démonter et vérifier les contacts.
J'ai eu le cas, un des fils était coupé.
PS. j'avais posté sur la page précédente, et pas vu ton dernier message.
Mais sait-on jamais....
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Pas forcément à voir avec un réservoir crade : la mienne m'a fait le coup de la panne sèche une fois : en fait elle est toujours en réserve, je me suis fait avoir ! Le voyant s'allumait à peine, j'ai eu beau passer en réserve, rien à faire, la pompe amorçait comme une malade, mais pour rien, y'avait plus d'essence à aspirer !
Je sais pas trop d'où ça vient, il doit y avoir un relais pour la mise en réserve... je m'embête pas, dès que j'ai fait 130 km environ, je fais le plein, et plus de souci...
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A Seb :
J'ai pas fait gaffe, menfin vu qu'il y a une durite exprès pourquoi faire une mise a l'air sur le bouchon ? Je regarderai sur la mienne demain
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fullvmax écrit:
bibi037 écrit:
chtirlipimpon écrit:
concernant ce clapet, y'a longtemps que je l'ai remplacé par un tube cuivre de 8/10, ça sert uniquement si la moto se couche pour éviter de vider le réservoir.Débranche le tuyau de mise a l'air pour faire tes essais.
a ma connaissance il n'y a pas de trou dans le bouchon.
Comme l'a expliqué Bibi, le tuyau de mise a l'air a un p'tit clapet (il passe devant la batterie) qui peut se bloquer.
ça fait un "pschitt" quand on enleve le bouchon.
Le claplet faut le laisser ouvert ?
explique ta modife?
cdt
le clapet je l'ai enlever et mis un tube à la place, mais pour ça, faut virer la p'tite vis qui le tiens sur le coté du bac, et la y'a du sport
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bibi037 écrit:
chtirlipimpon écrit:
concernant ce clapet, y'a longtemps que je l'ai remplacé par un tube cuivre de 8/10, ça sert uniquement si la moto se couche pour éviter de vider le réservoir.Débranche le tuyau de mise a l'air pour faire tes essais.
a ma connaissance il n'y a pas de trou dans le bouchon.
Comme l'a expliqué Bibi, le tuyau de mise a l'air a un p'tit clapet (il passe devant la batterie) qui peut se bloquer.
ça fait un "pschitt" quand on enleve le bouchon.
Le claplet faut le laisser ouvert ?
explique ta modife?
cdt
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chtirlipimpon écrit:
concernant ce clapet, y'a longtemps que je l'ai remplacé par un tube cuivre de 8/10, ça sert uniquement si la moto se couche pour éviter de vider le réservoir.Débranche le tuyau de mise a l'air pour faire tes essais.
a ma connaissance il n'y a pas de trou dans le bouchon.
Comme l'a expliqué Bibi, le tuyau de mise a l'air a un p'tit clapet (il passe devant la batterie) qui peut se bloquer.
ça fait un "pschitt" quand on enleve le bouchon.
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concernant ce clapet, y'a longtemps que je l'ai remplacé par un tube cuivre de 8/10, ça sert uniquement si la moto se couche pour éviter de vider le réservoir.Débranche le tuyau de mise a l'air pour faire tes essais.
a ma connaissance il n'y a pas de trou dans le bouchon.
Comme l'a expliqué Bibi, le tuyau de mise a l'air a un p'tit clapet (il passe devant la batterie) qui peut se bloquer.
ça fait un "pschitt" quand on enleve le bouchon.
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