Problème de Neiman . . .

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12 Mar 2008 11:58 - 12 Mar 2008 12:02 #84716 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Problème de Neiman . . .
ouais c'est çà bibi...mais sur les modèles à partir de 90 seulement,avant il n'y en a pas!:)
Dernière édition: 12 Mar 2008 12:02 par phil13.

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12 Mar 2008 11:48 #84715 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Problème de Neiman . . .
je pense que c'est celui la: 1RL-81950-92-00

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

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12 Mar 2008 11:43 #84714 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Problème de Neiman . . .
pourquoi tu as commandé tout çà?tu pouvais demander,j'ai tout en stock!!!bon le relais a plusieurs fonction dont la pompe à essence..il est à coté de la centrale clignotant et est différent suivant l'année(av et ap 90)
à noter ce qui diffère et est incompatible:
-faisceau électrique(5 fils pour alimentation ou bien 2)
-le bloc instrument (compte tours,temp,voyants)le cablage n'est pas meme(à vérifier tdm)
-le capteur d'allumage bien sur
-le cdi évidement
-le rotor(volant magnétique)
par contre:le relais de démarrage,le boitier de diodes,la sonde à dépression,bobines ,pompe à essence,neiman(sauf us),régulateur et stator...c'est idem!;) ;)

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12 Mar 2008 11:23 - 12 Mar 2008 11:41 #84712 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Problème de Neiman . . .
Bon, je viens de chez l'concessionnaire Yam. . .

- D'après lui, les bougies qui tirent des arc en coupant le contact c'est normal (ton avis Doc ?)

- Par contre, le relais appellé "Unité de contrôle de la pompe à essence" est inconnu et introuvable, ni sur ses micro fiches, ni sur les doc "internet" (quelque soit le modèle et le type). . . Bizarre ça, par ce que sur les deux motos que j'ai (89 et 92) j'ai ce relais à coté du relais de clignotants derrière l'écope G (Et les allumages sont différents sur les 2...)
Et il est pourtant mentionné sur le schéma électrique !

Doc, de quel "bloc instruments" parles tu ?

J'ai commandé le relais de démarreur (38), le relais de coupure du circuit de démarrage (56) et il m'a commandé l'assemblage de diodes (57) croyant que c'était le relais de pompe à essence . . .

Et comme une photo vaut mieux qu'un long discours, voici (en rouge) la pièce introuvable...

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Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !
Dernière édition: 12 Mar 2008 11:41 par Raoul.

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10 Mar 2008 08:30 #84526 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Problème de Neiman . . .
bon raoul,je viens de relire ton post ,je suis plutot de l'avis de vmax25200,le boitier de commande de pompe à essence derrière l'écope gauche n'est pas le meme sur les 2 versions 1 ou 4 capteurs,enfin tu n'aurais pas remplacer le bloc instrument par hasard?ils diffèrent également si ma mémoire est bonne?

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09 Mar 2008 21:41 #84514 par bricoleo
Réponse de bricoleo sur le sujet Re:Problème de Neiman . . .
Ben un envoi par la poste et en une semaine aller retour il aura la réponse ;) ;)

Bon certes il y a le coût mais bon...

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09 Mar 2008 21:34 #84512 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Problème de Neiman . . .
Ben non, y'a personne vers chez lui....même les corbeaux volent sur le dos pour pas voir la misére!!:laugh:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

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09 Mar 2008 21:18 #84507 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Problème de Neiman . . .
P'tain, y'a personne dans ton coin pour faire un échange de cdi histoire de lever le doute ?????

En 1/2 heure t'es fixé.

Si il est naze tu me l'envois que je regarde si je peux faire quelque chose.

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09 Mar 2008 21:15 #84503 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Problème de Neiman . . .
peut-être mais c'est pour l'étanchéité à la fermeture que ça risque de se compliquer!
J'ai réparé mon boitier de vboost, mais le cdi, c'est pas la même histoire.

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

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09 Mar 2008 20:44 #84496 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Problème de Neiman . . .
Nickel ta réponse Safémal, autre chose, le boitier "CDI" y a moyen d'le démonter pour voir si des fois d'dans y aurait pô kek chose qui cloche ?

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

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09 Mar 2008 19:56 #84488 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Problème de Neiman . . .
oui

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

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09 Mar 2008 19:18 #84485 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Problème de Neiman . . .
Bon, c'matin j'ai contrôlé le bon positionnement de chaque fil dans chaque connecteur sur tout le faisceau, RAS de ce coté là, ça c'est fait ;)
Et c't'aprem, j'ai essayé de voir et testé avec le manuel d'atelier, ce qui m'inquiète c'est qu'en bas de chaque chapitre on fini invariablement par : "remplacer le bloc allumeur" (CDI) :angry:

- Arrêt d'urgence O.K
- Contacteur embrayage O.K
- Contacteur béquille O.K
- Neiman O.K

J'ai constaté également que les infos relevées avec le testeur étaient différentes entre le side et la moto concernant le relais de coupure d'allumage et celui de la pompe à essence (53 et 56) . . .:shock:

Dernière chose pour aujourd'hui, les 2 fils de l'arrêt d'urgence au commodo D sont rouge avec un trait blanc, mais une fois raccordé au gros connecteur du faisceau, un des deux repart en rouge trait noir, c'est normal ça :shock: ?

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

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04 Mar 2008 21:02 #84012 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Problème de Neiman . . .
Pinkvmax a dit:


Ps:un auto maintien, ce n'est pas avec un bistable...

[/quote]

Tu sais Bibi et l'électricité :laugh:

Je suis sur qu'il a démonté son bouton OFF/RUN
pour le vérifier lorsqu'il est tombé en panne d'essence :P

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04 Mar 2008 20:46 - 22 Mai 2015 16:13 #84008 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Re:Problème de Neiman . . .
..
Dernière édition: 22 Mai 2015 16:13 par Pinkvmax.

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04 Mar 2008 09:37 #83938 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Problème de Neiman . . .
chtirlipimpon a dit:

s'il le dit c'est que ça doit marcher.

J'ai jamais vu Pink dire n'importnawak.
Menfin y'a une premiere à tout ;-)

Après un + c'est un +, que tu l'ammènes par n'importe où ça doit fonctionner, du moins pour la partie allumage.

loin de moi cette idée cher ami, juste étonné :huh:

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