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haaaaa j'ai déjà eu une merde avec un xénon qui effectivement me faisait des coupures sur l'allumage à caler la meule...
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bon alors, pour commencer, j'ai essayé l'idée de la flingueuse (monter des inter débouchés). Ca ne change rien au problème. Le cyl AR G reste désespérément froid
Idem en changeant la rampe.
Ce qui m'emmerde le plus, c'est qu'il y a de l'étincelle, de l'essence, mais pourtant ça ne pête pas
Si c'était la distribution, j'aurais deux cylindre qui déconneraient, non? Idem si j'avais inversé les arbres d'admission et d'échappement.
Je vais quand même regarder si j'aurais pas un ACT de cassé, mais j'ai des doutes. En faisant la distribution, j'ai tourné le moteur un sacré paquet de fois à la main pour vérifier, et tous les ACT tournaient bien.
Ca peut se casser comment un arbre à came, à part un sur-régime...
Si c'est pas ça, je la met sur une remorque, direction... Will ou Vmaxman? Va falloir tirer au sort!!!
Ca me fait bien chier, cette histoire, j'aimerais bien rouler avec... Depuis le temps qu'elle est dans mon garage...
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