batterie au gel pour vmax

  • blackvmax001
  • Portrait de blackvmax001
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Avr 2006 18:23 #14034 par blackvmax001
Réponse de blackvmax001 sur le sujet Re: batterie au gel pour vmax
salut

exact il ne faut pas touché au bornes de la batterie car il y a surement un risque quelles casses
juste a tordre les cosses de branchement

suis avec vous si vous voulez vous retourner en bloc contre le gars
V

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2006 15:46 #14020 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: batterie au gel pour vmax
moi perso j'en ai une au gel en 18 et pas de problèmes,mais bon vrai que le gars doit tenir ses engagements!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2006 15:37 #14019 par vmax92
Réponse de vmax92 sur le sujet Re: batterie au gel pour vmax
à titilafrite
acheter plus cher n est pas un gage de qualité de service ou de produit
et je ne vois pas le rapport entre un tarif correct et embrouille :shock:
la preuve linlin est tres content de son achat, il est juste arrivé plus tot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2006 15:15 #14018 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: batterie au gel pour vmax
ben les gars quand on achète bon marché hein!!! :arrow:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2006 12:53 #14012 par Max56
Réponse de Max56 sur le sujet Re: batterie au gel pour vmax
le webmaster de pilesbatteries.com m'a dit que la nh1220 n'etait plus dispo donc ils fournissent a present la 1218 a la place...

Si tu sais, partage, si tu ne sais pas, demande...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2006 08:10 #13992 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: batterie au gel pour vmax
J'ai monté ma batterie de 18 Ah hier soir, il n'y a pas besoin de tordre les bornes. Parcontre, il faut adapter les cosses qui étaient faites pour un raccordement sur plan horizontal, alors que maintenant, elles sont raccordées sur plan vertical. C'est un peu plus difficile pour serrer les vis, mais ça marche.
Je pense qu'il ne faut absolument pas tordre les bornes, elles pourraient casser et là.... c'est direct à la poubelle :?
Ai pas eu le temps de l'essayer, mais 3 ou 4 coups de démarreur, même avec la lumière et pas de problème.
Quant aux différentes remarques sur la puissance non conforme, j'adresse un message de réclamation dès ce matin

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2006 02:03 #13990 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: batterie au gel pour vmax
tout a fait d'accord vmax92, il n'y a aucune raison pour que l'on vous livre une autre marchandise que celle que vous avez commandé. c'est meme trés limite de la part du vendeur qui savait pertinamment ce qu'il faisait en préparant la commande et qui, plutot que de se mettre en contact avec les acheteurs pour leur demander s'ils sont tjs d'accord, en proposant au pire un avoir (car elle est forcément moins chère car certainement plus vendue, en plus) préfère, pardonnez moi l'expression, prendre les clients pour des couillons en jouant sur le fait qu'il y aura tjs des mecs qui fermeront leur gueule car ils auront déjà tellement attendu leur batterie, ben qu'ils seront content d'en avoir une. et en plus ils ne vont pas venir nous casser les burnes pour 2 ah.

vous imaginez un peu si j'avais commandé chez eux.
lebrun bien joué, mais effectivement on peut faire pression à plusieurs et n'hésitez pas à leur dire que sur internet ils commencent à avoir une mauvaise presse et que sans agissement conséquent de leur part, ils risquent d'en avoir une encore plus mauvaise.
et que les motards ont tous (sauf votre serviteur) aussi une ou 2 bagnoles qui marchent aussi avec une batterie, et qu'ils connaissent personnellement bcp de monde.
rien que dans votre tribu il y en a plus de 400
s'ils s'en foutent et bien on va s'occuper de leur cas dans les forums.

au fait ma batterie 20 ah à acide, juste une petite pression légère et rapide sur le démarreur et hop la bete est lancée, chaude, froide, moullée, sèche :D

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2006 23:38 #13984 par vmax92
Réponse de vmax92 sur le sujet Re: batterie au gel pour vmax
salut à tous
j ai recu aussi aujourd hui ma batterie et moi aussi j ai une 18 Ah
avec des cosses verticales
je viens d envoyer un mail pour faire part de mon etonnement de recevoir une batterie differente de celle commandée, surtout à prix egale une capacité inferieur ( et non le contraire :D )
si on fait bloc tous ensemble il y a moyen de faire pression pour obtenir ce que nous avons commandé
en effet le fait de plier les cosses ne ferait il pas invalider la garantie et surtout la moindre des correction aurait été de nous prevenir, et de nous demander si on acceptait ou pas cette solution !!
dites moi ce que vous comptez faire
a plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2006 15:35 #13930 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: batterie au gel pour vmax

comme beaucoup, j'avais commandé la 20A, et ai recu la 18, je l'ai renvoyé et demandé un remboursement, j'ai peut etre fait une boulette mais je voulais absolument une 20, car 18 au lieu de 16, pour moi c'est presque pareil...

Sauf qu'a même capacité une batterie au gel ,de par sa conception ,permet d'avoir plus d'intensité instantannée qu'une batterie à acide ,donc même une 16Ah au gel permettra de mieux démarrer qu'une "acide" ,alors une 18 Ah........

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2006 14:45 #13929 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: batterie au gel pour vmax
T'as raison Lebrun, la mienne est arrivée ce matin, je vais peut-être leur retourner l'ancienne en leur demandant le remboursement :shock: :wink:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2006 13:03 #13922 par Max56
Réponse de Max56 sur le sujet Re: batterie au gel pour vmax
comme beaucoup, j'avais commandé la 20A, et ai recu la 18, je l'ai renvoyé et demandé un remboursement, j'ai peut etre fait une boulette mais je voulais absolument une 20, car 18 au lieu de 16, pour moi c'est presque pareil...

Si tu sais, partage, si tu ne sais pas, demande...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chocolat
  • Portrait de chocolat
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Avr 2006 17:24 #13844 par chocolat
Réponse de chocolat sur le sujet Re: batterie au gel pour vmax
salut à vous tous, j'ai reçu la miénne aussi et effectivement elle a bien démaré, mais je ne l'ai pas essayé à chaud.ce que je peut signaler s'est qu'ils ont toujours répondu à mes mails.A plus :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2006 15:58 #13838 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: batterie au gel pour vmax
Merci Black, vous tiens au courant... mouarf..mouarf

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • blackvmax001
  • Portrait de blackvmax001
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Avr 2006 10:47 #13825 par blackvmax001
Réponse de blackvmax001 sur le sujet Re: batterie au gel pour vmax
salut
J2L76 j espere que tu la recevras rapidement c est vrai que c est long cette histoire

sinon j ai fait 80 borne ce matin et essayer de suite de redemarrer
impec cela lance beaucoup plus vite qu avant avec les feux allumes

on verra cet ete

bon dimanche
V

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2006 10:02 #13823 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: batterie au gel pour vmax
Pas reçu la mienne hier comme espéré.... devra attendre Demain lundi, peut-être :evil:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors