Que va t-il se passer le 4 juin ?

Plus d'informations
06 Jui 2008 23:08 #91893 par thierryvmax
Réponse de thierryvmax sur le sujet Re:Que va t-il se passer le 4 juin ?
Je pense que les controles de vitesse et la répression qui s ' en suit ont tué la poule dans l ' oeuf , en particulier en France avec la loi des 100 cv....

Pour nos montures v-boostees de 145 cv et 280 kg , c 'est deja pas simple de garder le permis , mais les "defauts" de la partie cycle nous rappellent a l ' ordre .

En revanche , 200 cv pour 300 kg , on est quasiment dans le rapport poids/puissance de la bugatti de 1000 cv , avec -du moins c 'est ce que dit la pub - une tenue de route fabuleuse

Je ne crois pas que je serai capable de faire plusieurs centaines de km d ' autoroute avec en roulant a 130 voire 110 sur certain tronçons et meme 80 par endroit

J ' imagine la tete du responsable marketing de la new vmax a qui il a ete demande de vendre un pareil produit , et de surcroit plus cher que toute la concurrence

Moi aussi , j 'ai regardé mon maxou en pensant :voila , c ' est demodé , dépassé ,comme ma xt.... et puis en regardant le reportage de taz (merci au passage ) ,je me suis dit que si je n ' etais pas a 20000€ près , je me laisserai tenter mais mais que comme c 'est loin d ' etre le cas et que j ' ai toujours ete emmerdouillé par l ' electronique sur mes voitures , ma pauvreté allait m ' eviter un nombre impressionnant de déboires et enfin que mon maxou me ravi a chaque sortie.

Pour finir , je crois qu ' il faut vraiment etre totalement absorbé par la demarche marketing pour acheter 20000€ une moto sans l ' essayer:silly:

Avec de la patience , l ' éléphant empapaoute la mouche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2008 22:37 #91887 par adrien mototribu
Réponse de adrien mototribu sur le sujet Re:Que va t-il se passer le 4 juin ?
Suis pas sur que ce soit pas un effet d'annonce cette hitoire de résa:huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2008 20:28 #91869 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Que va t-il se passer le 4 juin ?
reportage photo de Vtaz rajouté en page d'accueil :) :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2008 13:55 #91846 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Que va t-il se passer le 4 juin ?
ben isouko +1 et +1
meme pas tu te fait lancer des cailloux :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2008 13:17 #91842 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Que va t-il se passer le 4 juin ?
:lol: Ouais sauf que chez Ferrari, les bons et anciens clients sont invités aux présentations et essais privés...
Prix de fou, mais respect du client!
Là on est dans le foutage de gueule à mon avis:silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2008 10:28 #91824 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Que va t-il se passer le 4 juin ?
+1 tam

y s'prennent pour ferrarri chez yam !!:laugh: :laugh: :P ;)
peuvent ce le garder leur truc en plastoc:P :P ;) a 20 000roros, imagine dans l'etat ou tu peux mettre ton maxou:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2008 02:07 #91808 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Que va t-il se passer le 4 juin ?
moi je suis assez d'accord avec Isouko
Adrien je suis d'accord aussi avec toi sur le fait que toutes les bécanes ont leur raison d'etre.... mais pas sur allvmax :P ;)
et quand tu penses qu'on t'oblige à réserver et donc acheter non seulement une bécane sans l'avoir essayer mais en plsu sans l'avoir vu :shock: :shock:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2008 01:11 #91802 par adrien mototribu
Réponse de adrien mototribu sur le sujet Re:Que va t-il se passer le 4 juin ?
De toutes façons toutes les bécanes ont leur raison d'être même un ... solex :blush: :laugh:
Tout dépend l'usage qu'on en fait!

Ceci dit elle reste trop chère!
A ce prix là pffff on peut mettre des ohlins du carbone et des beringer à tous les étages...:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2008 01:05 #91801 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Que va t-il se passer le 4 juin ?
C'est çà, seulement une bécane...
Une bonne raison mécanique à une fourche non inversée? Admettons. Mais quid du tarif? Les modèles euro seraient livrés avec des composants plus chers..? Et l'essayer oui.. si c'est possible!
J'ai eu 2 jours de petite déprime à savoir mon maxou démodé, mais là c'est bien fini.. Qu'est-ce que je l'aime ma "vieille"!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2008 00:55 #91800 par adrien mototribu
Réponse de adrien mototribu sur le sujet Re:Que va t-il se passer le 4 juin ?
Faut pas non plus que le coup de marketing fasse aussi oublier que c'est une bécane... avant tout.

Donc qu'il faut l'essayer, la tester. Etudier ses composantes mécaniques et le pourquoi du comment. A ce prix là si la fourche est pas inversée c'est qu'il doit y avoir une bonne raison.

Ceci dit ça fait cher le kg ça c'est sur!:shock: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2008 00:49 #91799 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Que va t-il se passer le 4 juin ?
Bon, quitte à me faire huer, polémiquons un peu..
Je me demande sérieusement si à force d'entretenir, d'aduler et mythifier nos montures ; nous n'aurions pas nous-mêmes savonné la planche (et surtout le reste.. !) pour mieux se faire empaf..
Car quoi ? Légende ou pas, on ne parle que d'une bécane ; et au vu de l'énooooorme coup marketing avec un guidon qui nous arrive dans les dents ; je voudrais savoir avec feu Coluche " si on est aussi cons "...
- 20 ans pour sortir une remplaçante ; qui n'a rien de plus (et même pas d'inversée ;) ) que ce que DOIT posséder le "new vmax" 2009 
- Tout ce temps et argent pour nous à entretenir et améliorer le mythe
- Un suspens hollywoodien de plusieurs années et une présentation digne d'une fusée Ariane
- Des milliers d'amoureux à travers l'Europe qui piaffent d'impatience...

Pour à la finale s'entendre dire " non non non, pas d'essai, pas de négo de prix.. Tu payes 20 mille, tu fermes ta gueule et tu attends gentiment novembre pour avoir ta plaque numérotée.. Et un DVD " ??!!
L'amour rend aveugle je sais bien ; mais là ils doivent penser que la passion nous a aussi ôté le sens commun ! Le pire, la cerise sur le pompon : " Seulement 1500 exemplaires pour l'Europe, dépêchez vous y'en aura pas pour tout le monde.. "
Tu m'étonnes, des fois qu'il faille attendre 2040 pour les aider à rentabiliser l'engin. !
Pire encore nous pauvre frenchies, on va hériter d'un 100cv (certes tout se débride) de plus de 300 kil pour 8000 euros de plus que les ricains ?! 'Tain j'espère qu'à ce prix les heureux invités à l'essai étaient logés au Carlton avec les miss !!
Elle a une gueule sympa, surement un coffre d'enfer (manquerait plus qu'elle rame !!), mais sur le coup c'est pas la bécane qui déçoit, mais la marque qui nous prend pour des figues... :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2008 22:06 #91785 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Que va t-il se passer le 4 juin ?
T'as pas lu mon commentaire dans l'autre post?

Le 1er juillet, je la réserve!!! :woohoo:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2008 21:33 #91777 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Que va t-il se passer le 4 juin ?
Accouches TAZ!!!,qu"es qu'ils t'ont dis?????t'es tombé sous le charme???? :whistle: :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2008 21:18 #91773 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Que va t-il se passer le 4 juin ?
Hélas, ça ne sera pas possible... :dry:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2008 14:44 #91723 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Que va t-il se passer le 4 juin ?
merci pour les vidéos!!!

Je le trouve monstrueux, je vous le dit : une fois qu'on aura vu la bête en réel et que l'on aura essayé de l'apprivoiser... on ne pourra pas s'en passer !!

Il est massif sur les clips vidéo, en vrai il doit être terrible, énorme, j'vais me rencarder avec mon concess...:woohoo: pour négocier un essai !!

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors