Keep cool !
Ce pauvre booster n'a voulu froisser personne, même si il a eu un mot malheureux...
Oui parce que perso, je hais cette expression.
"la province" : qui désigne tout ce qui n'est pas Paris et sa banlieue (ça fait quand même vachement de territoire pour un seul mot...). La Creuse, l'Alsace, la Bretagne, la Corse... tout ça c'est "la province". Alors que franchement, vous voyez un rapport entre la corse et l'Alsace vous !?
Hem désolée, le sujet n'est pas là.
Booster, en jetant un oeil au forum tu verras que plusieurs ont déjà leur new vmax depuis quelques temps...
Edit : voilà, plus d'allusion au "nord sud" plus de réflexion désagréable, donc plus de posts HS. Je peux laisser la réflexion de base sur "la province" sans que ça reparte en c... j'espère ?
Si j'ai supprimé des posts c'était pour éviter de continuer le HS, pas pour en avoir 10 de plus !
Mais j'avoue j'en avais oublié un, désolée pour ceux qui se sont sentis agressés, désolée d'être stupide et de manquer de discernement, l'erreur est corrigée.
Donc maintenant on revient au sujet qui est : le nouveau vmax est arrivé à Clamart, courrez sur la RD906 pour le voir si ça vous dit.