qustion conso

Plus d'informations
22 Mai 2008 21:45 #90523 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:qustion conso
tompouce34 a dit:

moi je m'en fous que l'essence augmente je met toujours 10 E!:laugh: :laugh: :laugh:

:laugh: :laugh: mais fais gaffe, tu vas aller de moins en mois loin...:P

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mai 2008 21:38 #90522 par tompouce34
Réponse de tompouce34 sur le sujet Re:qustion conso
moi je m'en fous que l'essence augmente je met toujours 10 E!:laugh: :laugh: :laugh:

Plus d'informations
22 Mai 2008 12:50 #90496 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:qustion conso
tu m'étonnes tam que le sujet est d'actu!!!!!!!:angry: (les enculés de pétroliers!!)

forcément qu'un stage 7 consommera plus, mais j'ai déjà reussi à faire 184 km avec un plein??
mais dès que tu attaques un peu, ben la conso en prend un coup...

difficile de tout avoir:unsure:

moi j'ai vu la différence avec la triumph (injection), ben ça consomme quand même moins :) , mais c'est toujours trop cher...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Plus d'informations
22 Mai 2008 08:05 #90484 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:qustion conso
On a pu le voir en corse, la conso et flagrante ça va de 1 à 3 litres écarts par arrêt, kil et route identique, même configuration de machine, c’est vrai que le p’tit coup de gaz aux rétrogradages, ou à l’arrivé du feu rouge est sympa, mais la différence c’est quand même 10 franc le litron….:dry: tous les 2 pleins ça fait un paquet de clopes de gagné :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Plus d'informations
22 Mai 2008 07:19 #90482 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:qustion conso
Voilà un sujet qu'il est d'actualité... :(
Tous les vmax que j'ai vu consommé autant sont ceux avec un stage 7.
Combien nous font arréter tous les 100 bornes lors de balades... hein ?!! :dry: :laugh: ;)
Bon ceci dit à config équivalente je pense qu'une différence de pilotage peut entrainer des différences de 40 bornes d'autonomie

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
22 Mai 2008 07:12 #90481 par felix
Réponse de felix sur le sujet Re:qustion conso
oui les carbus sont debrider :angry: ok pour vaut reponce je vais dire a mon pote que la seul solution s'est le reservoir de 20 l:laugh:
une chose est sur je ne regrette pas d'avoir pris un maxou de 88 je le conseille a tous le monde il y a photo!!!!!meme a 50000kmB) B)
salut la tribu a plus;) ;)

Plus d'informations
21 Mai 2008 21:56 - 21 Mai 2008 22:21 #90465 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:qustion conso
tissedre a dit:

salutà toi,je posséde un vmax de 88,stage7,consommation équivalente à la tienne,mais en roulant fort.d'aprés moi les intercoms débouchés avec un stage7 cela ne sert à rien.à plus .francis

:huh: :huh: :lol: :shock:

t'as déjà essayé??????

parce que moi j'ai eu les deux justement, un 87 d'origine et un 93 avec stage 7 et ligne complète...

et bien d'accord qu'un 87 accélère très très bien, mais un stage 7 bien monté et réglé te catapulte et t'arrache encore les bras quand tu ouvres en grand et ce, même à 8500 tr, là où un origine ne crache plus rien!! ;)

pour voir la différence, remets une rampe d'origine et tu verras qu'un stage 7 sert à qqc :) ;)

sinon, pour répondre à la question du départ, il m'est arrivé de tomber en panne sèche à 100km avec mon 87 !!?? (réserve allumée à 85 km), je m'étais laché à tous les feux et sur la route B)
je pensais pouvoir faire 25 bornes en réserve... et bien que dalle!! j'ai eu droit à la poussette.:blush:
avec le stage 7, en moyenne 120-140 km en usage mixte.

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 21 Mai 2008 22:21 par seb51.

Plus d'informations
21 Mai 2008 21:12 #90461 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:qustion conso
Avec une 88 d'origine tu vas accélérer aussi fort que son 97 stage 7, grace entre autres à ton pont arrière court... Tu perds en vitesse de pointe ce que tu gagnes en nervosité...
S'il rebouche ses inters, il doit remettre ses aiguilles/gicleurs d'origine (virer son stage 7). Il a les boisseaux débridés j'espère ! (on sait jamais, un farfelu lui a peut-être monté un stage 7 sur des boisseaux bridés, on voit de tout...:laugh: ).
Il consommera certainement moins, vu que ses carbus fonctionneront de nouveau en simple corps...
Je demande pour les boisseaux, parce que le comble serait qu'il consomme plus dès les bas régimes à cause des inters débouchés, sans profiter de la puissance en haut... ce serait vraiment idiot, je préfère demander on ne sait jamais... ;)

Plus d'informations
21 Mai 2008 20:54 #90460 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:qustion conso
le stage 7 est fourni avec des intercoms débouchés.
150 borne avant réserve en usage "normal" (cool et un essorage de temps en temps)
sur petit parcours et essorage permanent on tombe à 100 bornes mais faut y aller vraiment !

Un stage 7 bien réglé n'augmente pas la consommation, du moins c'est ce que je lis ça et là, j'en ai pas.

Plus d'informations
21 Mai 2008 20:35 #90457 par tissedre
Réponse de tissedre sur le sujet Re:qustion conso
salutà toi,je posséde un vmax de 88,stage7,consommation équivalente à la tienne,mais en roulant fort.d'aprés moi les intercoms débouchés avec un stage7 cela ne sert à rien.à plus .francis

Plus d'informations
21 Mai 2008 20:26 #90455 par felix
qustion conso a été créé par felix
salut la tribu est'il normale de faire 90km avant la reserve :blush: configuration:
v max de 97;stage 7;4 kn;inter deboucher
c'est vrais que ca envois bien meme :silly: a faire decrocher la roue sur sol humide:woohoo:
si je repasse en inter boucher cela va t'il reduir la conso et quelle perte de puissance je vais avoir?
et surtout puis je le faire avec le stage 7 c'est la moto d'un pote et il est a la meme puissance que moi
qui suis en origine les machines se vales sur route bizarre moi j'ai un 88
merci a tous a plus;) ;)

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors