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tissedre a dit:
parce que moi j'ai eu les deux justement, un 87 d'origine et un 93 avec stage 7 et ligne complète...
et bien d'accord qu'un 87 accélère très très bien, mais un stage 7 bien monté et réglé te catapulte et t'arrache encore les bras quand tu ouvres en grand et ce, même à 8500 tr, là où un origine ne crache plus rien!!
pour voir la différence, remets une rampe d'origine et tu verras qu'un stage 7 sert à qqc![]()
je confirme un stage bien regler par le doc ,c'est 6,5 litres en roulant pepere
7,5 l en roulant fort,et 8 l en voulant suivre vmayax ou campeur ....
avant je consommais plus de 9 litres,en meme configuration ,mais carburation réglée par un célebre professionnel de la cote d'azur....
conclusion:
si tu passe par marseille,un rencard pour ta belle,a la clinique du doc ,lui fera le plus grand bien![]()
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mais fais gaffe, tu vas aller de moins en mois loin...
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