enquette corse, non NOS, fiabilité du truc

Plus d'informations
03 Fév 2008 09:59 #81983 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:enquette corse, non NOS, fiabilité du truc
tiens!? moi, mes potes disent que c'est une péniche, un os ma bécane!!

mais c'est parce qu'ils n'arrivent pas à me taxer:laugh:

sont dégoutés qu'un vieu truc pareil marche aussi bien...

pour le NOS, je pense que ce moteur n'est pas vraiment fait pour cela, soupape, embiellage etc...

par contre, si un moteur est usé, autant passer en 1500, je crois que là, ça cause!?

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2008 23:12 - 02 Fév 2008 23:15 #81970 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:enquette corse, non NOS, fiabilité du truc
Pour en avoir parlé avec ceux qui en sont équipés, l'intêret est quand tu te trouves sur une ligne droite (autoroute ou pour un run), tu ouvres gaz en grand (pour la connectique) et là, tu appuies sur le bouton rouge 10 secondes (pas plus). C'est le pied pendant ce laps de temps...certes!...

D'autres aime le look, c'est vrai ça fait méchant, sauf quand c'est factice.

Plus personnellement, je préfère m'atteler derrière des sportives dans de bons virolos, ça n'engage que moi :P et cela en surprend plus d'un de voir un "tracteur" (comme certains prétendent) dans leur traj'.

De plus, je trouve ce 1200 assez puissant même pour rivaliser avec les plus affutés des dernières générations de moteur. Alors pourquoi, tenter de le rendre plus fragile...?

En conclusion, le NOS ne passera pas par moi:lol:

Je laisse le clavier à ceux qui possède le kit: Jean Jacques, blackmutant, etc... qui auront un avis plus convainquant/précis que le mien.

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 02 Fév 2008 23:15 par WBfreedesign.

Plus d'informations
02 Fév 2008 21:48 - 02 Fév 2008 21:50 #81963 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:enquette corse, non NOS, fiabilité du truc
rectification,ya bcp de faux NOS (sur bcp de becanes d'ailleurs:P )...
et question casse ,ben euh,tout dépend aussi de l'usure moteur,et bien sûr de l'utilisation qui en est faite,mais par définition,un moteur "fragile" si tu lui colle ce brusques poussées monstrueuses en surrégimes,meme de courtes durées...ben euh........ comme tu l'as dit.... ça casse,ça fini par casser,ou ça fragilise considérablement le moulin! ;) (ya qd même une grosse prépa si tu veux limiter les dégats je pense,suffit pas de balancer la sauce n'importe comment à grd renfort de boost survitaminé... déjà même passer en vboost avec un moteur "usé" c'est assez risqué,mais alors avec ça dans le ventre!!!:shock:
perso,je passe mon tour là dessus :silly:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 02 Fév 2008 21:50 par jaryv.

Plus d'informations
02 Fév 2008 21:05 #81958 par thierryvmax
Réponse de thierryvmax sur le sujet Re:enquette corse, non NOS, fiabilité du truc
Perso , j ' ai renoncé pour cause de casse chez tous ceux avec qui j ' en ai parlé:S

Avec de la patience , l ' éléphant empapaoute la mouche !

Plus d'informations
02 Fév 2008 20:46 #81953 par megamax
enquette corse, non NOS, fiabilité du truc a été créé par megamax
B) salut, tout est dans le titre, y a t il beaucoup de v max monté en NOS et ça dit quoi en fiabilité?? surtout!, tchao ;)

un z900 , un rare z1r et un missile a roulette, mon v4!

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors