enquette corse, non NOS, fiabilité du truc

Plus d'informations
08 Fév 2008 13:49 #82332 par megamax
Réponse de megamax sur le sujet Re:enquette corse, non NOS, fiabilité du truc
phil13 a dit:

mégamax tu peux sur ta vmax us optimiser un peu ta carburation et gagner en souplesse avec quelques petites modifs simples à réaliser sans passer par un stage 7 ou tout autre prépa dénaturant à mon sens la configuration originelle de ta vmax full au combien convoitée!
:)

salut phil, j'ai cherché dans differents post et pas trouvé ce que tu dis, optimiser par modifs simples, si tu peux aider un nouveau , j'ai les z'yeux bien ouverts pour lire! :) merci ,a plus!

un z900 , un rare z1r et un missile a roulette, mon v4!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2008 16:01 #82086 par megamax
:ohmy: 120000 sans rien faire ,en 1260 et un kit NOS!!!!!!je vais en parler sur l'autre fofo(kawa) y vont tous etres verts! bon, c la couleur qui convient!!!, vu que la bielle no 3 sur tomcat/zzr etc , ça a tendence a vouloir voir le soleil regulierement, mdr!!! cela dit, ça doit avionner ton missile!B) mais perso, c'est surtout les runs courts qui me plaisent, c'est la que besoin de beaucoups de watts, apres pour passer les 250/255,'c ma vit maxi,) , je vois pas l interet vu que je prends pas l'autoroute avec:( en tout cas beau kilometrage !!!! merci, tchao;)

Plus d'informations
04 Fév 2008 15:44 - 04 Fév 2008 15:45 #82084 par Vmax69
Réponse de Vmax69 sur le sujet Re:enquette corse, non NOS, fiabilité du truc
Alors bien que cela ne se voit pas, mon vmax est équipé du Nos. C'est vrai que ca ne s'utilise qu'en ligne droite. Mon moteur a 120000 bornes. A part les bougie, l'huile et les differents filtres, rien a jamais été fait sur ce moteur, si ce n'est le passage en 1260 fait alors qu'elle n'avait que 3 km. Et elle tourne toujours comme une horloge. Mais bon le Nos tu l'utilises pas tous les jours ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 04 Fév 2008 15:45 par Vmax69.

Plus d'informations
04 Fév 2008 14:46 #82082 par megamax
salut phil ,;) la ça m'interresse , si tu as des details??? et suis hs mais monter des bougies sans antiparasites, c mieux? enfin des trucs du genre, a plus

Plus d'informations
04 Fév 2008 14:16 #82078 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:enquette corse, non NOS, fiabilité du truc
mégamax tu peux sur ta vmax us optimiser un peu ta carburation et gagner en souplesse avec quelques petites modifs simples à réaliser sans passer par un stage 7 ou tout autre prépa dénaturant à mon sens la configuration originelle de ta vmax full au combien convoitée!
:)

Plus d'informations
04 Fév 2008 13:49 #82074 par megamax
;) salut, oups! non pour le kit chaine, trop de travail et d'argent, et surtouteh bien le vmax je l'aime avec son look d'origine, donc pas de chaine! limite une peinture , un bo candy red, c'etait surtout pour savoir, :) a plus, bonne journée!

Plus d'informations
04 Fév 2008 09:00 #82061 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:enquette corse, non NOS, fiabilité du truc
C'est sur, et tu peux adapter la démultiplication en fonction de ce que tu recherches: nervosité ou vitesse de pointe.

Nono avec son 1500 et son kit chaîne, il patine encore en 3ème:silly:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Plus d'informations
03 Fév 2008 18:33 #82012 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:enquette corse, non NOS, fiabilité du truc
Je vais être un peu HS, mais Mégamax voudrait plus de Watts... Je vais peut-être en faire hurler certains, mais avec un kit chaîne, la puissance à la roue arrière doit considérablement augmenter, sans toucher au moteur... Il y a tout de même deux couples coniques sur titinne, c'est gourmand, ça , en puissance...
C'est pas un petit boulot à faire, mais au moins, le moteur ne risque rien...

Plus d'informations
03 Fév 2008 18:24 - 20 Mai 2015 09:10 #82011 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Re:enquette corse, non NOS, fiabilité du truc
.
Dernière édition: 20 Mai 2015 09:10 par Pinkvmax.

Plus d'informations
03 Fév 2008 18:06 #82007 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:enquette corse, non NOS, fiabilité du truc
Il est trés rare que je post dans le tunning. Mais par expérience avec les V8 américain, augmenter considérablement la puissance sans renforcer le haut et bas moteur, bielles, segments, vilo, distribution, pignons = risque de casse a tous les coups. Et par expérience aussi, des lors tu touches à l'origine, = fiabilité en moins.

Tu trouves qu'elle marche pas assez fort comme ça ?

Moi ça me suffit....

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Plus d'informations
03 Fév 2008 16:25 #82005 par megamax
;) merci les gars, sur ,qu'au feu y a pas reellement de soucis a se faire, vu que ça part comme un obus ce truc!!!!! mais, j'ai toujours eté comme ça , a regarder un peu tout, dans tout les domaines, en plus, le DA c'est un art, et c trop cool de voire la tete , du gonz en gex, qui c'est fait atomiser au feu d'avant, pasqu'y croiait que c'est une brele custom :laugh: :laugh: de toute façonk, des questions , j'en pause toujours plein, c comme ça!!! a plus!B)

Plus d'informations
03 Fév 2008 15:36 #82003 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:enquette corse, non NOS, fiabilité du truc
En tout cas, Mégamax, tu as une us en full, c'est ce qu'on fait de mieux... Je vois pas trop comment tu voudrais la "gonfler", sauf par le recours aux grosses prépas genre nos ou kit-cylindres... prépas qui mettent la fiabilité à mal, évidemment vu les contraintes qu'elles infligent aux pauvres bielles qui ont déjà assez mauvaise réputation en stock...
Je crois avoir déjà lu que le Tboost se mariait bien avec un stage 7, qu'on avait plus de niaque à mi régimes sans perdre la souplesse en bas. A faire confirmer par ceux qui l'ont déjà essayé, maintenant, je crois que ce genre de choses change surtout les sensations avec le régime d'arrivée des canassons qui change, mais en perfs, je suis pas sûr d'une très grosse différence. Faut tester différentes config, et choisir celle que l'on aime, c'est l'avantage du maxou, il est "évolutif" assez facilement...

Plus d'informations
03 Fév 2008 14:39 #81998 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:enquette corse, non NOS, fiabilité du truc
jaryv a dit:

WB je plusois,.....même le plus abruti des tectoniqueurs est capable de le faire:shock:
;)

Celle là je vais la ressortir:laugh: :laugh:
trop bon !!!

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Plus d'informations
03 Fév 2008 14:31 #81997 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:enquette corse, non NOS, fiabilité du truc
WB je plusois,je le clame tjrs aussi,ouvrir comme un boeuf ou se vanter de prendre 300en ligne droite.....même le plus abruti des tectoniqueurs est capable de le faire:shock:
les virolos,ya ke ça de vrai!
et dans ce cas,faudra m'expliquer ce que peuvent donner les nos,les 1500 et autres prépas hyper tendues??
je crois déjà que tel quel,notre bestiau se paye encore le luxe de taxer une énorme partie du paysage moto actuel lors de démarrage canon,alors pour les adeptes,je peux comprendre le pkoi de ces grosses modifs,mais bon,le VMax est réputé partout,c'edst déjà un mythe,et je t'avoue que jusqu'à présent,je n'ai pas vu bcp de prétendants venir tenter de me taquiner à un feux rouge,ça cause de lui même pour bcp,et c'est bien là le principal.;)
on sait maitenant que les grosses hypersport peuvent nous atomiser dès que le 3ème rapport est engagé,oui et alors??
100kg de moins avec 50ch de plus?? wouaw,kel perf!!
le Vmax est la moto de réf que le monde motard conanit partout et respecte,et je ne connais pas un motard qui m'ait parlé et qui ne m'ait dit: ça arrache ce truc!! (ou dans ce genre!)
et vous vous en connaissez??
le mythe est là,il est a nous,on a rien a pruver,même si de temps en temps il est bon de rappeller que malgré les ans,Maxou est tjrs bien là :woohoo:
chacun sa philosophie du bestiau en tout cas;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Plus d'informations
03 Fév 2008 13:22 #81996 par megamax
yep, ça confirme ce que je pense, bon le moteur est pas usé du tout, mais le kit 1500 :unsure: j'ais monté une fois un 1260 sur une base z 1000 plus jamais des 10enes d'heures d'usinages pour un usage effemere (bon y avait aussi un turbo!), et j'ai lu attentivement le blog a black, non non pas de 1500, et le nos j'etais pas chaud, je pensais que ça delavait seulment les cylindres, si les bielles tiennent pas , :shock: et les carillos c 'expensive'mais plus on en sait, mieux c'est ;)

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors