Bi-xénon

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25 Aoû 2008 18:42 - 26 Aoû 2008 07:30 #96364 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Bi-xénon
bon, j'me suis offert ce kit pour la somme astronomique de 37 roros port compris:laugh: ;)
www.servimg.com/image_preview.php?i=559&u=11145391

le contenu

www.servimg.com/image_preview.php?i=556&u=11145391
instalation en 45 mn, po d'phare a decouper ni rien de tt ca.

par contre faut un peu d'place dans l'ecope gauche:laugh: :P
www.servimg.com/image_preview.php?i=553&u=11145391

bon l'instalation, 45 mn . le temps entre les deux tofs (en phare)

avant
www.servimg.com/image_preview.php?i=557&u=11145391
apres
www.servimg.com/image_preview.php?i=555&u=11145391

bon je mets le lien, vu que c'est en achat immediat, po d'enchere
bon y en a plus de frais de port que de matos:laugh: mais ca reste tres raisonnable;)
soit 24 dollars l'colis et 35 dollars de port:( soit un total de 59 dollars, soit 39,9154 EUR;)
cgi.ebay.com/ebaymotors/BI-XENON-HID-CON...0091228616QQtcZphoto

heu!! si mon lien j'devais po l'mettre, tam ou un modo, vous l'virez, no soucy;) ;) ;)

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Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 26 Aoû 2008 07:30 par Tamax.

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10 Jan 2008 20:38 #80081 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Bi-xénon
t'es vraiment l'meilleur, ;)
merci pour les infos;) ;)

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10 Jan 2008 20:24 #80077 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bi-xénon
je confirme que sur ebay.com diane-shop en provenance de honk kong on les touche à 16,5 euros avec 23,1 euros de frais de port pour la france... bref 40 euros

Je vous signale qu'en plus si vous etes plusieurs et que l'un d'entre vous est un professionnel, vous pouvez faire des demandes d'offres sur des sites de trading (il y en a plein) et que vous les toucherez encore moins cher.

Une explication peut être sur le mystèrieux réseau de distribution par lequel quelques uns des membres d'allvmax en ont déjà acheté.

le modele vendu (smarteye) est fabriqué par la société
Guangzhou Hinux Electronics Co Ltd à Guangzhou en chine. ils en fabriquent 60000 pieces par mois
mais sur plusieurs sites de trading ils demandent 100 pieces minimum pour faire une demande

il y a une autre société Jiaxing lmhid co.,Ltd. (tjs en Chine) où ils demandent 10 pieces minimum pour un produit équivalent
www.asiannet.com/offerdetail/87123/87123/350.html
livré en 2 à 3 semaines
posé la question et demander combien vous couterait 10 pieces.

B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

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06 Jan 2008 20:09 #79825 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Bi-xénon
Je préfére laisser la prise d'origine, elle tient dans le phare et s'il y a un blèm avec le xénon, y'a juste à l'enlever, remettre une H4 et rebrancher. Ce serait plus propre de tout modifier, mettre le ballast plus loin etc, mais j'aime bien quand c'est réversible!

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

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06 Jan 2008 05:47 #79806 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Bi-xénon
safémal écrit:

si tu supprimes tes connecteurs, tu vas avoir des problèmes pour enlever ton phare par la suite!



je parle du connecteur d'origine de l'ancienne ampoule .
menfin je parle dans le vide faut que je monte pour voir.

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05 Jan 2008 18:50 #79767 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Bi-xénon
bibi037 écrit:

seb51 écrit:

il existe des manchons avec enveloppe thermo-retractable ...
tu sertis, et tu chauffes, et hop c'est propre.;)

c'est écrit plus bas, faut suivre mon Seb :laugh: :laugh:


plus bas???? ça veut dire que qqu m'a copié ;)

non, si c'est plus haut, c'est même moi qui ai parlé des manchons, mais ce que je veux dire par là, c'est qu'au lieu de mettre des manchons puis de la gaine, il existe des manchons isolés directement avec de la gaine...;)

sinon, pour enlever le phare, il y aussi la solution des cosses mâle-femelle que l'on emboite et qui sont aussi isolées...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

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05 Jan 2008 14:23 #79753 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Bi-xénon
C'est de voir le fils d'alim de l'ampoule différent des autres, qui me fait, me poser des questions!
@Chtirli, si tu supprimes tes connecteurs, tu vas avoir des problèmes pour enlever ton phare par la suite!

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

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05 Jan 2008 05:28 #79745 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Bi-xénon
euh!! desolé du HS, mais seb, t'ai envoyé MP le 01/01/2008 tu l'as pas ouvert apparament;) ;)

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05 Jan 2008 05:28 #79744 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Bi-xénon
seb51 écrit:

il existe des manchons avec enveloppe thermo-retractable ...
tu sertis, et tu chauffes, et hop c'est propre.;)

c'est écrit plus bas, faut suivre mon Seb :laugh: :laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

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05 Jan 2008 05:20 #79743 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Bi-xénon
il existe des manchons avec enveloppe thermo-retractable ...
tu sertis, et tu chauffes, et hop c'est propre.;)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

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03 Jan 2008 22:36 #79687 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Bi-xénon
Ben mes études en électronique sont un peu loin mais je ne vois vraiment pas ou peut etre la contre indication. Il y a une tension d'amorçage tres importante donc il faut bien soigner l'isolation, la résistance du fil on s'en tape vu les tensions utilisées (plus la tension est importante moins il y a de perte sur le fil).Perso je ferai une épissure soudée puis une gaine thermorétractable et basta.

Je t'en dirai plus quand je monterai le miens, a priori je pense que je vais virer les conecteurs pour gagner de la place et tout souder (en sortant les fils du phare), tant pis si le retour en arriere deviens difficile car je n'ai vu aucuns avis négatif sur le passage en xenon.

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03 Jan 2008 04:07 #79643 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Bi-xénon
Pour compléter Sbeud, le phare du Vmax n'est pas assez profond il faut obligatoirement le percer.
Le passage en phare se fait par deplacement d'un obturateur qui cache plus ou moins le faisceau de l'ampoule, peut être par déplacement de l'ampoule mais je ne connais pas comme ça.
Mettre le ballast dans le dosseret est original mais trop loin, il faut récupérer les fils allant à l'ampoule d'origine + ceux pour l'electro-aimant.
Les fils de la lampe sont aussi en silicone (sur le mien) et les rallonger par soudure peut modifier leurs résistances, comme ça fonctionne par impulsions électrique, peut être que ce n'est pas l'idéal.
C'est pour ça que je demandais l'avis d'électricien ou plutôt, d'électronicien ;)

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03 Jan 2008 02:54 #79625 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bi-xénon
gil écrit:

salut tam mais ça serait cool si tu nous donnais le site merci gil

faire une recherche sur diane-shop, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que du 6000K et ça a pris 10 euros en peu de temps...

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03 Jan 2008 02:30 #79619 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:Bi-xénon
aucun risque, mais empile bien les fils et le reste bien autour du culot, faudrait pas le casser en revissant le phare

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03 Jan 2008 02:16 #79614 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Bi-xénon
Ok merci.
Donc aucuns risques de gener la bascule code/phare si l'on tasse un peu B)

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