Italian joker one

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12 Déc 2007 04:46 #77419 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Italian joker one
@ leonardo

heu j'sais que j'suis HS mais t'as recu les ecussons AVM??
j'ai pas eu d'reponse a mon MP;) l'est p't'etre pas arrivé?:laugh: :laugh:

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Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

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11 Déc 2007 15:50 #77361 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Italian joker one
leonardomagliulo écrit:

(que c'est pas facile the french)


Yes, but tu te débrouilles comme un chef ;)

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11 Déc 2007 14:47 - 11 Déc 2007 14:49 #77356 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Italian joker one
nous allons d'abord essayer avec le circuit d'origine vu que nous avons reussi a relever assez le turbo pour permettre la retombée d'huile....
(que c'est pas facile the french)
tout comme a dit en haut Morty (notre docteur en mecanique)
Dernière édition: 11 Déc 2007 14:49 par leonardomagliulo.

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11 Déc 2007 07:03 - 11 Déc 2007 07:05 #77351 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Italian joker one
Arf, j'avais pas compris le coup de la lubrification naturelle ;-)

Menfin t'es sur de toi ? Leonardo il a écrit ça un peu plus haut :
en fait, ce serait plus indiqué de prévoir un circuit de lubrification auxiliaire, qui permettrait de résoudre le problème, et en plus de ne pas toucher au circuit de lubrification d'origine..
pour ça, nous avons besoin d'une pompe pour l'huile, de petite dimension, électrique, légère, avec un discret débit,pas besoin de trop de pression, mais sutout qui ne coute pas une fortune...
Dernière édition: 11 Déc 2007 07:05 par chtirlipimpon.

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11 Déc 2007 06:51 #77349 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:Italian joker one
Mon Lolo, t'es vraiment une bille en mécanique!!!

La lubrification naturelle, c'est l'huile que fera le pilote en essorant la poignée de gaz!!!

àma (hé hé hé, j'ai réussi à le placer...) y'aura forcément liaison avec le circuit d'origine sinon, outre le pneu/400m, y'aura également un bourrin...;)

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11 Déc 2007 06:16 - 11 Déc 2007 06:19 #77344 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Italian joker one
Tu veux dire que le turbo n'est pas raccordé au circuit d'huile du Vmax ?

Il ne manque plus qu'un intercooler, un kit 1500, l'injection, le kit chaine et tu brules du pneu sur 400 metres :laugh:
Dernière édition: 11 Déc 2007 06:19 par chtirlipimpon.

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11 Déc 2007 04:16 #77311 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Italian joker one
pour la lubrification, comme nous avons reussi a positionner le turbo quelques cm plus haut, nous avons decide de faire un essai avec lubrification naturelle d'origine, mesurer la pression, et observer le flux. tout ça avant meme d'envoyer la pression aux carbus..
je ne sais pas si c'est clair

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11 Déc 2007 00:48 #77249 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Italian joker one
Salut Léo,
As-tu résolu le problème de la lubrification ?
ça m'a l'air bien parti cette affaire !!!! courage;)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

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10 Déc 2007 13:26 - 10 Déc 2007 13:28 #77213 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Italian joker one
merci Tam, t'as gagné à boire pendant 1 jour entier;)
Dernière édition: 10 Déc 2007 13:28 par leonardomagliulo.

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10 Déc 2007 06:57 #77195 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Italian joker one
nono33 écrit:

VTaz42 écrit:

B) Ca avance!!

Si tu avais créer ton précédent sujet après le 5 octobre, il est resté dans l'ancien site...




:woohoo: :woohoo: :woohoo: tu parle d une reponse toi :whistle: :whistle:

t'arrêtes d'être désagréable nono ? :dry:
c'est une réponse et une info diffusée plusieurs fois et redite pour celles et ceux à qui ça aurait échappé, comme leonardo par exemple.
D'autant que connaissons Taz, en plus de donner l'info, il a du prendre le temps de chercher avant de répondre ça.
oui je sais , tu rigolais...:woohoo:
:P

leonardo voir ton premier message. bon boulot B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

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10 Déc 2007 05:18 #77190 par nono33
Réponse de nono33 sur le sujet Re:Italian joker one
VTaz42 écrit:

B) Ca avance!!

Si tu avais créer ton précédent sujet après le 5 octobre, il est resté dans l'ancien site...




:woohoo: :woohoo: :woohoo: tu parle d une reponse toi :whistle: :whistle:

bien pour le projet tu avance doucement mais surementB) B)

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10 Déc 2007 03:40 #77171 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Italian joker one
B) Ca avance!!

Si tu avais créer ton précédent sujet après le 5 octobre, il est resté dans l'ancien site...

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

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10 Déc 2007 02:50 #77162 par vmax65
Réponse de vmax65 sur le sujet Re:Italian joker one
casso ca ces de la bad preparation.

quando mi analizzo mi dispero......quando mi comparo mi consolo

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10 Déc 2007 02:32 - 10 Déc 2007 06:45 #77158 par leonardomagliulo
Italian joker one a été créé par leonardomagliulo

c'est sous cette apellation que se cèle mon nouveau projet d'augmentation de puissance de ma vmax :lol:
je poste ici pour avoir quelques remarques,quelques impressions, qq conseils, mais surtout pour y puiser un peu de courage.
cette transformation consiste à greffer un turbocompresseur sur la vmax,en place et lieu dela bequille centrale de maniere à
exploiter le plus possible les pieces d'origine et pour que la preparation ne soit pas trop visible de l'exterieur,mais surtout pour que cela soit completement reversible
premieres tofs

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ici le lien du post ouvert chez nous...

à suivre...

experience deja realisee au japon mais pas trop discrete

"King
250 rwhp VMax Turbo -

Question: How do you get 250 rwhp from a stock Vmax engine and carbs?

Answer: Just add an intercooled turbo...and you have one of the most powerful Vmax's on the planet!!!!

we have made this one of a kind bike stand out from the crowd but they have also given it plently of muscle to back up the looks




TurboMax Details:

1991 3UF (Rev limiter at 9500RPM)
Engine Normal
Carburetion Normal(Carburetor Jet Adjustment).
Compression Ratio Normal
IHI Turbine with Boost 0.8kg/cm2
Intercooler"


tout comme au japon nous gardons les carbus d'origine e meme la boite à air, seul le couvercle sera refait en alu incorporant l'instrumentation qui se lira seulement sans le faux reservoir

pour la fiabilité, je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais si je fais attention à la temperature eau/huile,si je vidange souvent, peut etre avec un additif magique canadien( :wink: ) et je tiens la pression basse, c'est possible qu'il dure un peu... :roll:
et puis j'aurai pas assez d'essence dans le resevoir pour le faire chauffer longtemps 8)

notre intention est de creer un kit reversible et commercial pour vmax d'origine avec les plans de realisation et de montage,les astuces et les experiences.
normalement ça ne devrait pas passer les 1500euros.
tout les potos pourront en profiter! :wink:

problème:
c'est en positionnant turbo à la place de la bequille centrale que nous nous sommes apperçu que l'axe du compresseur se situe + ou - 1,5 cm en dessous du niveau maximum d'huile dans les carters.
ceci fait que quand le moteur ne tourne pas, l'huile de lubrification/refroidissement défluit par l'axe et noye le turbo..
nous avons tout de suite pensé a intercaler 2 micro soupapes électriques, qui se ferment à peine on coupe le contact.

en fait, ce serait plus indiqué de prévoir un circuit de lubrification auxiliaire, qui permettrait de résoudre le problème, et en plus de ne pas toucher au circuit de lubrification d'origine..
pour ça, nous avons besoin d'une pompe pour l'huile, de petite dimension, électrique, légère, avec un discret débit,pas besoin de trop de pression, mais sutout qui ne coute pas une fortune...

qui sait où s'adresser ?
qui a une autre idée? (sérieuse svp)

c'est à dire que notre intention est de garder le plus possible la configuration originelle de la moto pour pouvoir rendre le tout réversible .
en plus cet endroit est assez discret et c'est possible de dissimuler le tout avec un carenage.

et puis ça a déjà été fait

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nous sommes en train de souder l'inox..


reponse à un mp

salut mon poto,
merci pour l'encouragement! c'est vrai que le probleme majeur sera de trouver une carburation assez décente pour reussir à rouler,mais le jeu vaut la chandelle,... :wink: pour ce qui est de l'affidabilité, nous avons deja vu une vmax avec 200 cv et bas moteur d'origine.
De plus, la prepa a deja ete faite au moins une fois au danemark(un membre du vmoa Dk) et une fois au japon(chez Esper).
Pour les prochains meeting je la chargerai sur une remorque :wink:
cette prepa à priori n'est pas pour rouler :roll:


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Dernière édition: 10 Déc 2007 06:45 par Tamax.

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