maitres cylindre frein et embrayage

Plus d'informations
23 Aoû 2007 20:08 #65852 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re: maitres cylindre frein et embrayage
salut a tous et les nissin de chez cms ils sont comment au niveau de l embrayage

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2007 19:05 #65828 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re: maitres cylindre frein et embrayage
Pour l'embrayage le BREMBO ne va pas il est pas asser puissant je le sais car j'ai eu le probleme et j'ai appeler BREMBO qui mon confirmer :lol:

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2007 17:02 #65809 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: maitres cylindre frein et embrayage
Pour le mc de freins, pas trop de contre-indications, donc, vu que certains montent du diamètre 14, d'autre restent en mc d'origine (diam 15,8), et d'autres encore passent en MC radial en diam 19. Question de feeling.

Par contre, pour l'embrayage, tous les mc ne fonctionnent pas: il faut que le volume de looked déplacé soit suffisant. Et apparement, les mc Brembo à poussé axial ne sont pas suffisant. Peut-être qu'avec les mc radiaux, ça irait :?

Contacte l'importateur Brembo , il pourra sûrement te renseigner. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2007 09:36 #65675 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: maitres cylindre frein et embrayage

bonjour à tous question comme l'indique le titre :lol: ...

en matiere de mc frein embrayage levier et bocal séparé, de loqueed y -a t-il une incidence ou un incovénient particulier dans le choix de mc en matière par exemple de diamétre de piston de maitre cylindre :?:

je m'explique , puis -je monter n'importe quel mc de n'importe quel diamétre sur le vmax ? cela ne va t-il pas gêner au bon fontionnement de mes freins ( avant disques waves et etriers triples pistons tokico ) et embrayage d'origine :?: :?:

en fait j'aurais trouvé pour pas cher du leviers et leurs mc radial en diamétre 16 ou 19 (sais plus trop tien maintenant) provenance yam R1 je crois
la grosse question est-ce compatible toutes motos? et en l'occurence vmax ,
merci les pros
popi


':recherche:'
T'aurais trouvé ça:

www.allvmax.com/component/option,com_for...ght,maitre+cylindre/

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2007 09:34 #65674 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: maitres cylindre frein et embrayage
Salut
non tu ne peux pas mettre n'importe quel maitre cylindre.
Maintenant te dire ce qu'il faut exactement j'en sais rien.
En attendant tu peux consulter ces 2 discussions
www.allvmax.com/component/option,com_for.../highlight,diametre/
www.allvmax.com/component/option,com_for.../highlight,diametre/

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2007 09:34 #65673 par thcan
Réponse de thcan sur le sujet Re: maitres cylindre frein et embrayage
salut popi
sur mon v-max j'ai un mc d'embrayge de R1 avec le petit bocal rizoma et embrayage origine. pas de bleme ca marche tres bien. :D
pour le frein mc radial en 19 avec grand bocal rizoma etrier 6 pistons yzf 750 sp ca freine tres fort tout en ayent une poignee souple :D . je m'explique avec le mc d'origine donc diametre plus petit des que tu touche la poigneee le freinage est brutale.pas bien a mon gout c'est le truc a te metre par terre au premier freinage d'urgence. :x
donc je pansse que du R1 tu peut monter sans probleme. pour le diametre du mc frein voir avec d'autre avis.

seul les delicats sont malheureux car rien ne serait les satisfaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2007 09:31 #65669 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re: maitres cylindre frein et embrayage
david dans ce sens oui c'est mon cas actuellement je suis monté à l'avant en jante gsxr comme tout le monde étant tuné et en frein , tokico triples pistons et disques waves, mais pour le look je trouve que garder le mc d'origine , ca ne le fait pas trop , d'où mon intérêt à changer pour du bocal sparé mc radial et tout , pour le fun et le look c tout

mainteant chacun ses gouts évidement , mais tu peux rester tel quel c mon cas et no pbm....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2007 09:14 #65661 par David38
Réponse de David38 sur le sujet Re: maitres cylindre frein et embrayage
Salut,

Je suis moi aussi interesse par le sujet. Je me suis longuement pose la question. Je serais aussi interesse par une reponse a la problematique inverse: peut-on conserver le levier et le maitre-cylindre caracteristique du Vmax lors de l'adaptation d'un train avant de sportive sans modification?

David38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2007 09:05 #65659 par popi
maitres cylindre frein et embrayage a été créé par popi
bonjour à tous question comme l'indique le titre :lol: ...

en matiere de mc frein embrayage levier et bocal séparé, de loqueed y -a t-il une incidence ou un incovénient particulier dans le choix de mc en matière par exemple de diamétre de piston de maitre cylindre :?:

je m'explique , puis -je monter n'importe quel mc de n'importe quel diamétre sur le vmax ? cela ne va t-il pas gêner au bon fontionnement de mes freins ( avant disques waves et etriers triples pistons tokico ) et embrayage d'origine :?: :?:

en fait j'aurais trouvé pour pas cher du leviers et leurs mc radial en diamétre 16 ou 19 (sais plus trop tien maintenant) provenance yam R1 je crois
la grosse question est-ce compatible toutes motos? et en l'occurence vmax ,
merci les pros
popi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors