Amortisseurs neuf sur Ebay

• linlin04
  • Portrait de linlin04
  • Visiteur
  • Visiteur
21 Aoû 2007 09:05 #64807 par linlin04
Réponse de linlin04 sur le sujet amortisseur neuf
hello
je connais pas ce produit ; mais deja la provenance me freine !!! ensuite en duo , combien de km pour qu il chauufe et deviennent pompe a velo ?
J aurais pas prit le risque et je prefere mettre des emc ( bon compromi )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Aoû 2007 08:40 #64803 par thcan
Réponse de thcan sur le sujet Re: Amortisseurs neuf sur Ebay
salut
ok tu a peutetre raison pour ce qui est de rouler en ville, mais ca je ne sais pas pas car c'est pas mon truc.
j'habite en pleine en bas de belles montagnes.
donc je roule plutot du genre la poignee en coin.
la maxou je la roule depuis 1990 et je n'en ai jamais vu une tenir le paves sur un revetement pourave .
mais bon ceci dit il est vrait que je ne pense pas qu'elle me tiendront 10 ans .mais en attendant d'avoir les moyent de prendre des hollins elle font tres bien l'affaire meme a 180 dans une courbe.
pour la persone qui comme moi a vraiment besoin de changer rapidement c'est un tres bon compromis.
a voir.

seul les delicats sont malheureux car rien ne serait les satisfaire

Plus d'informations
20 Aoû 2007 16:22 #64457 par SHOT
Réponse de SHOT sur le sujet Re: Amortisseurs neuf sur Ebay
+1 pour chris; t'auras pas du potage au prix de la soupe.

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.

Plus d'informations
20 Aoû 2007 15:50 #64446 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: Amortisseurs neuf sur Ebay
Je dis pas que c'est une arnaque, mais même si tu monte l'arrière rigide, cela tient le pavé une moto, jusqu'au jour ou...............tu as un revêtement à la con, tu te retrouve dans une position pas trop catholique et là au lieu de te sauver la mise, ça te fout au tas..................c'est certain que dans 80-90 % des cas ils iront bien mais sur le mouillé et dans l'urgence je doute fort du résultat.
En plus des amortos qui se montent sur plein de bécanes, hum , méfiance, tu mets pas la même chose sur un trail ou un vmax.

D'ailleur le vendeur ne se mouille pas, il les vends pour montage sur cb500, quand on connait le poids et la puissance de cette bécane, j'ai du mal à imaginer que le tarage soit le même que pour nos vmax

Maintenant pour faire de la ville, ils sont ok, mais dans ce cas les origines vont très bien aussi.
Bref arnaque non, éfficacité non plus, look oui .

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Plus d'informations
20 Aoû 2007 15:17 #64441 par thcan
Réponse de thcan sur le sujet Re: Amortisseurs neuf sur Ebay
bonjour tout le monde.
je suis nouveau mais je peut vous dire que j'ai monter ces amortos sur mon v max.
tout ce qu'il faut c'est monter des bague de 14 sinon tres bien et j'ai deja fait + de 3000km avec.
pour le prix c'est pas une arnaque franchement.

seul les delicats sont malheureux car rien ne serait les satisfaire

Plus d'informations
20 Aoû 2007 14:36 #64430 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re: Amortisseurs neuf sur Ebay
Merci Wink :wink: pour ton avis.
Ca fait combien de temps que tu les as monté? Combien de km parcourus avec?
Donc, qui qu'en veux de ces amortos ?
Il en reste plus que 4 à prendre et si on veut des frais de port allégés, faut pas trop tarder... :?

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

• Wink
  • Portrait de Wink
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Aoû 2007 14:27 #64428 par Wink
Réponse de Wink sur le sujet Re: Amortisseurs neuf sur Ebay
slt la tribu !!!

le vmax du site, c'est le mien
ayant un amortos d'origine dans le sac j'ai posé des questions aux acheteurs ebay et sur 25 emails envoyés 8 étaient possesseurs de gros cubes dont 3 vmax et même un xjr :shock:
en ce qui concerne le matos, ce n'est pas du holins, faut pas rêver non plus mais pour moi qui roule uniquement en solo et 95 % en ville c'est largement suffisant j'ai remplacé les bagues en 14 (fournit en 10 et 12)
et durcit le ressort, pour le look l'arrière ce trouvent rabaissé de 1.5 cm pour mon cas.
Aprés chacun ces idées !!! pour l'instant j'en suis satisfait...

Plus d'informations
20 Aoû 2007 14:10 #64425 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: Amortisseurs neuf sur Ebay
imitation bas de gamme sans doute,arnaque je crois pas car le gars qui en a acheté les a bien reçus,donc a la rigueur,meme si ils ne sont pas top,esthetiquement ça le fait bien en tout cas,alors pkoi ne pas les reconditionner...surtout a ce prix là! :wink:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Plus d'informations
20 Aoû 2007 14:03 #64419 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re: Amortisseurs neuf sur Ebay

C'est pas pour vous démoraliser, mais des mortos neufs, à 70 € avec la commission que le vendeur se prends au passage+frais de douanes de chine+transport cela doit les mettre à 30-35 € départ chine, pour ce prix vous n'espérez quand même pas avoir des amortos de qualités quand même.
Vous me direz, c'est pas comme si vous mettiez votre vie en jeu...........ha ba si ,un peu quand même.
J'espère me tromper, mais quand je vois le boulot d'usinage des ohlins que je refait et le prix des pièces détachées, huile et joint divers, j'ai quand même du mal à y croire.

Entièrement d'accord avec chris74 ! Moi je prendrais pas le risque

Plus d'informations
20 Aoû 2007 13:23 #64391 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re: Amortisseurs neuf sur Ebay
il est évident que c est une arnaque, ou contrfacon merdique :lol: :lol: :lol:

Pas de taratata, que des résultats

Plus d'informations
20 Aoû 2007 13:19 #64387 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: Amortisseurs neuf sur Ebay
+1 chris :roll:

Plus d'informations
20 Aoû 2007 13:05 #64374 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: Amortisseurs neuf sur Ebay
C'est pas pour vous démoraliser, mais des mortos neufs, à 70 € avec la commission que le vendeur se prends au passage+frais de douanes de chine+transport cela doit les mettre à 30-35 € départ chine, pour ce prix vous n'espérez quand même pas avoir des amortos de qualités quand même.
Vous me direz, c'est pas comme si vous mettiez votre vie en jeu...........ha ba si ,un peu quand même.
J'espère me tromper, mais quand je vois le boulot d'usinage des ohlins que je refait et le prix des pièces détachées, huile et joint divers, j'ai quand même du mal à y croire.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Plus d'informations
20 Aoû 2007 12:39 #64363 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: Amortisseurs neuf sur Ebay
euh,arreteez moi si je me trompe,mais ce n'est pas cet amorto jutement qu'un forumiste (me rappelle plus qui :oops: ) a acheté ya très peu de temps en disant qu'il était très dur et qu'il l'avait filé a un pote??? tout le monde disait que c'était des amortos façon japonais..... :idea: et au meme prix en plus!
ps: pour la fixation,aucun prob puisqu'a priori ils les fournissent avec les différentes fixation possibles

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Plus d'informations
20 Aoû 2007 11:59 #64345 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: Amortisseurs neuf sur Ebay
le modèle d'amortos sur le vmax représenté n'a pas la meme fixation que celui sur la photo!!précisez le bien l'ors de la commande ...

Plus d'informations
20 Aoû 2007 11:50 #64336 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re: Amortisseurs neuf sur Ebay
Qui qu'est interessé par ces amortos ????? J'en commande (si il en reste assez) et on reduira ainsi les frais de port... :wink:
Envoyez moi en MP 1 message, je les commanderai directos si il y au moins 2 commandes :wink:
Faites vites

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors