Salut Phil
non c'est qu'au states ils avaient plus sur étagère le kit 1430 que je voulais, alors il m'a envoyé le kit 1500 au pris deu 1430... j'ai accepté par rapport au prix malgrés les modifs à faire car on peut penser qu'eefectivement c'est un cadeau empoisonné, puisqu'il faut usiner et ça coûte des ronds!
merci pour l'adresse je vais la donner à mon mécano...
:wink:
salut phil,tu as changé d'avis alors?tu passes en 1500?comme je te l'avais dis c'est pas du tout le meme boulot puisqu'il faut réaleser le bloc considérablement pour rentrer les nouvelles chemises....!
bon je te donne les coordonnées du confrére sur toulon,je l'informe de ton appel...sud est rectification:04.94.53.83.68 tu demande vincent!
:wink:
Salut les jeunes,
Ceux qui ont des 1500cc peuvent peut être me renseigner!
:wink:
je viens de recevoir mon kit 1500street des états unis à un excellent tarif! 8)
Mon second moteur est ouvert en deux et va y avoir de l'usinage à faire. ça fait peur tellement les chemise du kit son grandes: va y avoir de la matière à retirer... :roll:
si vous avez suivi les étapes d'usinage chez vos usineurs:
- avez vous rencontré des problêmes? du style risque de passer au traver des parois dans certaines zones? les chemises brutes sont si épaisses...faut il usiner l'extérieur des chemises pour réduire le diamètre...ou faut il seulementr usiner le bloc...
- ya t'il des avertissements/conseils que vous pourriez me fournir pour éviter à mon usineur des erreurs d'usinage?
les chemises arrivent brutes avec les pistons forgés et va falloir usiner les chemises une fois montées à la presse dans le bloc!
est ce qu'il faur aussi usiner le bas moteur car je suppose que les chemises sont trop grosses pour rentrer en bas.
connaissez vous à peu près le coût de cet usinage?
- et enfin ya t'il d'autres conseils que vous me donneriez par rapport à ce kit?
voilà! ces tout ce genre d'info que j'ai besoin.
avis aux connaisseurs! :wink: