Question pour Toomax sur le phare de FZ6

Plus d'informations
01 Fév 2007 06:43 #38832 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re: Question pour Toomax sur le phare de FZ6
non ce n'est pas tres compliqué à installer,moi j'ai supprimé la plaque qui tiens le phare d'origine pour que le phare soit le plus pres possible des tubes de fourche
pas de modification du faisceau électrique,et ça eclaire super bien, seul inconvenient, le prix, sur les 2 que j'ai,il y en a un que j'ai acheté neuf:550E complet, mais surement que c'est moins cher en Espagne,si tu viens à Bordeaux tu en verras il y quelques V Max équipées comme ça

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Fév 2007 06:03 #38828 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re: Question pour Toomax sur le phare de FZ6
salut vmaxspain et bienvenue sur ce site de déjanté pour le phare tout ce monte il suffit d'avoir un peut d'idée et de gout campeur a n'a monter un pose luyi la question pour la fixation :lol: :lol: :lol:

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
31 Jan 2007 23:48 #38823 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: Question pour Toomax sur le phare de FZ6
L'est en colère parce que Lyon a perdu! :wink:

Plus d'informations
31 Jan 2007 23:37 #38821 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re: Question pour Toomax sur le phare de FZ6

Au lieu de lui faire des remarques, tu ferais mieux de répondre àla question, Campeur :twisted:
Vmaxspain n'est pas le seul intéressé par le sujet.

maintenant, il n'y a pas que le boss qui tape :roll:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Plus d'informations
31 Jan 2007 22:44 #38816 par Vmaxspain
Réponse de Vmaxspain sur le sujet Re: Question pour Toomax sur le phare de FZ6
Oups!!! bas oui vous avez raison, je m'apelle Jose suis de Madrid - Espagne, je roule sur ma Vmax du 92, biensur dans la ruien par les achats pour la Vmaxim!!! J'attend aller a la reunion de mai a Bordeaux avec Erikmax un membre de ce site et quelques copains de notre petit club de l'Espagne (pas tres nombreuse cette machine ici).
Bon apres la presentation dire que j'attend que quelqu'un me renseigne sur le sujet du phare de FZ6!!!
Je vais essayer de mettre des photos de ma machine…

Plus d'informations
31 Jan 2007 21:57 #38812 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: Question pour Toomax sur le phare de FZ6
Au lieu de lui faire des remarques, tu ferais mieux de répondre àla question, Campeur :twisted:
Vmaxspain n'est pas le seul intéressé par le sujet.

Plus d'informations
31 Jan 2007 20:10 #38797 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re: Question pour Toomax sur le phare de FZ6
bravo leonardo,
eh oui vmaxspain, tu ne t'es pas présenté oups!!! :( et le boss, il aime pas ça :)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Plus d'informations
31 Jan 2007 20:06 #38796 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re: Question pour Toomax sur le phare de FZ6
il ne faut pas t'excuser parce que meme moi j'ai tout compris, mais peut-etre que tu devrais aller au bar pour le premier post... :wink:

Plus d'informations
31 Jan 2007 16:12 #38782 par Vmaxspain
Question pour Toomax sur le phare de FZ6 a été créé par Vmaxspain
Salut, tout le monde, j'ecrit de Madrid Espagne et je voudrais te demander Toomax si tu pourait me renseigner sur le phare de FZ6 que tu as mit sur les deux Vmax, je voudrait savoir s'il est compliquer les cables electriques remettre et t'as eliminer la petite plaque "Yamaha" qui atache aux cables de freins. Ça fait deja du temp que je penser sur cette modification et ça m'as surprit voir une Vmax avec ce truc.
Autre petite question: les maitres cylindres Brembo de Ducati sont eficace pour l'embrayage de notre Vmax? (pardon pour mon penible français)

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors