comportement en courbe

Plus d'informations
04 Déc 2006 20:49 #32963 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: comportement en courbe
on met 2,2 a l avant et 2,6 a l arrière, en 17"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2006 20:17 #32952 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re: comportement en courbe
je vais peut-etre dire une bétise mais j'avais eu un ptit problème similaire et il s'était atténué avec une bonne pression des pneus

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2006 14:41 #32929 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re: comportement en courbe
je pense que ta premiere hypothese est la bonne .... la main invisible :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2006 18:24 #32816 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: comportement en courbe
sa moto a une jante en 6", la mienne en 5.5". tu vois ma cale en laiton sur la of. elle est vissée, on ne peut se tromper.
c est recent tout ca. ca ne le faisait pas avant. le pneu avant doit bien avoir 6000 bornes

ma cale

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
02 Déc 2006 17:59 #32813 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: comportement en courbe
Est tu sur que tes deux roues sont alignées...j'ai déjà vu des Vmax avec la roue arrière décalée de plus d'un cm par rapport à la ligne d'axe...il faut à ce moment là effectivement passer des entretoises à la bonne taille... t'aurais pas tout simplement inversé tes entretoises de place en remontant ta roue..?

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2006 09:47 #32786 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: comportement en courbe
jante de 6*17. y va canger le pneu et après on reprendra ce post.........espoir sinon, y va me benir, de lui avoir présenté la famille Vmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2006 09:34 #32784 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: comportement en courbe
méa culpa!!! :oops: :oops: :oops: je croyais qu'il avait une jante d'origine le sbeud 2!
bon,c'est quand meme pour moi un défaut d'alignement trop important....! :cry: javascript:emoticon(':wink:')
Wink

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2006 09:28 #32783 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: comportement en courbe
voilà c'est pas compliqué ...vires ce pneu en 180 remonte un 150 et remets la rondelle à la bonne place!! :lol: :lol: :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2006 09:25 #32782 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: comportement en courbe
c est a droite, mais c est violent, l ai conduite il y a 1 mois, Chris aussi, ca l aurait fait dejà. ai eu la meme experience avec une MT01, a se fracasser dans les virages... c etait le pneu, d ou cette idée, a moins que d autres ai dejà eu ca. reste la possibilité de la fourche trop serrée, mais ca jouait avant, elle ne devient pas dure d un coup,c est l inverse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2006 09:14 #32781 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet comportement
salut ,avec la rondelle intercallé entre le pont et la jante,la roue se déporte vers la droite....pour que le pneu en 180 ne touche pas le bras, :? :?
déja que d'origine les 2 roues ne sont pas parfaitement alignées...le phénomène dans cette configuration est accentué,il serait logique que la roue ar décalée vers la droite empèche la moto de virer facilement à droite!! :x :wink:
de quel coté elle tourne pas cette moto??? :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2006 08:41 #32780 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re: comportement en courbe
salut sbeud
n'as tu pas trop serrer la colonne de direction c'est souvent la cause du guidonnage mais je pense que ds ton cas cela peu avoir aussi une incidence

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2006 23:34 #32770 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: comportement en courbe
Chris qui l a visser, avec moi, ca m a pas semblé faible ou avec jeu ce serrage. vais voir avec lui, il se fait rare, le Chris sur le site en ce moment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2006 20:54 #32752 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: comportement en courbe
Sbeud,démonter les amortos et regarder si le bras n'est pas déserré et aurait un peu de jeu,ça engage quand tu penches normalement si y a du jeu.

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2006 19:52 #32749 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: comportement en courbe
mouais, effectivement. :?
Commencez déjà par changer le pneu, et tenez nous au courant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2006 19:15 #32747 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: comportement en courbe
non, ca fait fort, l avais conduit avant et recement, Chris aussi, et rien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors