et en plus tu évites de rayer ton bord de jante.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Tout a fait ,mais la patte de fixation de l'étrier devra quand même être adaptée pour se monter sur le vmax.je suis un peu HS chris, mais avec une jante AR de gsxr, pourquoi ne pas garder le disque et l'etrier de gsxr.... c est tellement plus simple!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
ok merci chris74 pour tes details de prix...
j'ai trouvé une firme qui fait ces modif...
pour 700 euros avec mon moyeu v-max sur une jantes gsxr...
c'est polimétal59 dans le nord ....est ce que tu penses que c'est interressant .merci a+ ....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Par contre j'ai du décaler la roue de 5 mm sur la droite par rapport aux côtes trouvées sur le site des volcans ,et j'ai bien fait car il ne reste que 4-5 mm entre le pneu et le bras oscillant.Sans cela ,elle touchait , je sais pas si cela est dû à la jante (1000 fzr ) ou au pneu.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.