cherche pot non homologués à prix sympa

Plus d'informations
17 Aoû 2005 19:46 #2496 par vmax13
Réponse de vmax13 sur le sujet pots non homo
Tous comptes faits,tu vas les vendre ou pas :?: :?: :shock: :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Aoû 2005 19:01 #2495 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: cherche pot non homologués à prix sympa
tout compte fait.....mes marwing , j aime bien.

Plus d'informations
17 Aoû 2005 18:57 #2494 par thierry2
Réponse de thierry2 sur le sujet Re: cherche pot non homologués à prix sympa
avec huit disques, c est tenable si tu as un bon casque!!! ou bouchons anti bruit :lol: mais avec la gendarmerie c limite pour en bruit j ai fait le test à la gta de st ex. :wink:

Plus d'informations
17 Aoû 2005 18:57 #2493 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re: cherche pot non homologués à prix sympa
Avant d'acheter le modèle de ton choix en "non homologué, faut que tu trouves le moyen d'essayer un Vmax qui a le même pot monté car le bruit peut sembler insupportable quand on roule au quotidien.

Pour info, j'ai un 4/1 hindle homologué avec embout carbone

sur cet embout ya 2 chicanes , dont une qui peut être démontée sans problème

au début j'ai monté avec seulement une chicane car le bruit au ralenti était plus sympa.... et j'ai rapidement remis la deuxième car le bruit, sans être désagréable, était très difficile à supporter au niveau des tympans (pression accoustique très forte) quand je roulais "tranquille" à 140

.... et puis la différence de performance... ????

je pense que les gens qui roulent avec un 4/1 "racing" sont sourds :lol: :lol: :lol:

Plus d'informations
17 Aoû 2005 18:56 #2492 par Sbeud
neuf, ca vaut 450 euros, d ocass?? a voir selon aussi les prix des autres que je vais peut etre acquerir, mais t inquietes pas pour le prix. on verra. pour moi, l avantage des marwing est qu ils ressemblent aux pots d origine et donc ne déenaturent pas la moto au niveau du look. selon moi, une vmax, au niveau du look, c est un moteur, des ecopes, deux pots.

pour la galerie, prend contact par mail avec Tamax qu il te crée une galerie, fais tes photos definition maxi 1024*....., puis tu les lui envoies par mail. seul lui peux les mettre sur le site, hein Tamax que cest ça?

Plus d'informations
17 Aoû 2005 18:47 #2491 par vmax13
ouaip,on peut s'arranger :lol: mais le confort est important aussi.sur un precedent vmax j'avais des supertrapp,j'attrapais mal au crane tellmt yavait du bruit!peut etre trop pourri en interieur???

Plus d'informations
17 Aoû 2005 18:45 #2490 par vmax13
ils ont l'air sympa tes pots et ressemblent aux originaux.tu les vendrais combien?Merci pour les infos de transformations.ta black vmax est magnifique soit dit en passant.au fait,comment on expose ds la galerie des membres?

Plus d'informations
17 Aoû 2005 18:43 #2489 par thierry2
Réponse de thierry2 sur le sujet Re: cherche pot non homologués à prix sympa
boisseaux, et un kn. les trapp sont bruyant , même si je sais que tu peux t arranger... :wink:

Plus d'informations
17 Aoû 2005 18:40 #2488 par Sbeud
un kit vboost à commander chez vmaxpassion entre 300 et 600 euros plus la pose comme expliqué Chris74 et la, tu auras une moto qui poussera pas plus mais o! combien plus agreable a rouler tous les jours, et en plus si tu rajoutes pour pas bien cher les 2 ou 3 modifs, made in Chris74, le top ("tboost", "commande manuel du vboost"). lis les forums, tout a été dit et redit

Plus d'informations
17 Aoû 2005 17:43 #2487 par Sbeud
suis en train de voir pour acheter des supertrap d occas non homologué aussi. si cela joue, j aurai mes marwing a vendre. va voir leurs gueules dans ma galerie.

Plus d'informations
17 Aoû 2005 12:23 #2484 par vmax13
cherche pot non homologués à prix sympa a été créé par vmax13
salut a tous!je cherche une paire de pots de maxou en non homologués et à prix sympa(j'ai des origines petites sorties) pour voir si ca marche mieux ou non????
J'ai des intercoms debouchés et tt le reste d'origine,vous me conseillez de faire autre chose pour que ca marche un peu mieux sans trop depenser????
@++
vmax13

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors