cherche pot non homologués à prix sympa

Plus d'informations
15 Oct 2005 20:08 #4756 par vmax13
Réponse de vmax13 sur le sujet Re: cherche pot non homologués à prix sympa
ca yest,j'ai trouvé un 4en1 "maison" fait sur une base de 4en1 marving et avec une sortie carbone FRC,trés beau travail de la part du vendeur à un prix trés motard(150€ livré :wink: )
c'est du trés beau travail,ca rend vraiment bien sur mon maxou et la sonorité...un régal!!!!
par contre,pour la puissance,pas de changement par rapport a l'origine...dommage
merci pour ttes vos infos en tous cas!
bonne route en Vmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Aoû 2005 16:45 #2604 par thierry2
Réponse de thierry2 sur le sujet Re: cherche pot non homologués à prix sympa
les doma super beau :P

• NIKO
  • Portrait de NIKO
  • Visiteur
  • Visiteur
21 Aoû 2005 12:45 #2594 par NIKO
Réponse de NIKO sur le sujet Re: cherche pot non homologués à prix sympa
www.exactrep.co.uk/acatalog/EXACTREP_EXHAUSTS_10.html
Slt, ici y'a pas mal de pots homologués ou non 4 en 2 et 4 en 1 PR v max :!:

Plus d'informations
20 Aoû 2005 22:37 #2579 par Max-imum
Réponse de Max-imum sur le sujet Re: pour le bruit

bonjour à tous
je me permets de répondre à la question du bruit des supertrapp
en effet j'etais moi aussi confronté au cas du bruit des supertrapp
j'ai enlevé 3 rondelles sur six et changé la laine de roche interieur et depuis c'est nickel, bruit plus sourd et plus sympa
comble de tout, je me suis fais arrêter le week end dernier par la gendarmerie nationale et ces messieurs de la prévoté ont été surpris par le bruit et ...ils m'ont même félicité. Un des hommes en bleu connaissait bien la vmax ...ouf!!!!
bref tout ca pour dire que c'est possible d'atténuer le bruit
@+ :twisted:

Salut,
Chez nous, au pays du chocolat, il n'est pas question de bruit (enfin si un peu) mais d'homologuation...si ta pièce n'est pas homologuée, ben tu ne peux pas la laisser, même si c'est prouvé (et la police le dit elle-même) que la pièce que tu as ajouté et plus fiable que l'ancienne...

V-Max...la seule bécane qui penche plus sur sa béquille latérale que dans les virages...et qui tombe si on ne la met pas...

Plus d'informations
20 Aoû 2005 14:30 #2571 par sagaz
Réponse de sagaz sur le sujet supertrapp
regarde sur ebay international il y a des supertrapp a 150$ soit 130 euros plus le port en plus ils ont l'air neuf
:twisted:

Réve de grandes choses, çela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...

Plus d'informations
20 Aoû 2005 14:21 #2570 par vmax13
Réponse de vmax13 sur le sujet pots non homo
moi j'ai déjà testé sur mes precedents vmax des marvings turnout(trés bien et pas bruyant),des silvertail slashcut(excellents au niveau du bruit et du look,mais trés rare à trouver,helas!!!)
j'ai aussi testé un 4en1 kerker en magnesium: le TOP mais vraiment trés cher et la laine de roche doit être changée souvent car elle brule trés vite,mais au niveau look et surtout du bruit,il est magnifique!!!!
et bien sur les fameux supertrapp mais ceux-là devait être fatigués car je pouvais même pas enlever les vis de derriere pour les coupelles,mais mauvais souvenir qd même.
Voilà,ctuellement les origine chromés petite sortie mais percés sur l'arriere pour un bruit plus "felin" mais ils sont trés lourds et bridés,d'où l'envie de changer pour du non-homologués mais pas à n'importe quel prix,j'ai bébé qui arrive dans un mois maintenant et le porte monnaie commence à crier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :shock:
alors,si vous avez une paire dans vot' garage dont vous voulez vous debarrasser,pensez à moi!
en tous cas,bonne route à tous en Vmax et gare sur les routes,il ya trop de caisseux seuls au monde :evil: :evil: :evil: :evil:
vmax13

Plus d'informations
20 Aoû 2005 11:53 #2567 par thierry2
Réponse de thierry2 sur le sujet Re: cherche pot non homologués à prix sympa
j avais fait la manip,avec juste 4 disques mais il me semblait perdre en performance... de plus elle chauffait anormalement. en revanche,plus de soucis avec les forces de l ordre au niveau db .

Plus d'informations
20 Aoû 2005 11:29 #2563 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: cherche pot non homologués à prix sympa
la grosse différence, la police suisse, c est pas la police francaise. ici, ils sont a moitié fou. et nous pourrissent pour un rien surtout quand tu as une moto déjà kitée et donc qui attire leurs oeils

Plus d'informations
20 Aoû 2005 11:22 #2562 par sagaz
Réponse de sagaz sur le sujet pour le bruit
bonjour à tous
je me permets de répondre à la question du bruit des supertrapp
en effet j'etais moi aussi confronté au cas du bruit des supertrapp
j'ai enlevé 3 rondelles sur six et changé la laine de roche interieur et depuis c'est nickel, bruit plus sourd et plus sympa
comble de tout, je me suis fais arrêter le week end dernier par la gendarmerie nationale et ces messieurs de la prévoté ont été surpris par le bruit et ...ils m'ont même félicité. Un des hommes en bleu connaissait bien la vmax ...ouf!!!!
bref tout ca pour dire que c'est possible d'atténuer le bruit
@+ :twisted:

Réve de grandes choses, çela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...

Plus d'informations
19 Aoû 2005 19:24 #2551 par vmax13
OK et merci,j'attends de tes nouvelles :!:
en attendant,bonne route en vmax :lol:
vmax13

Plus d'informations
19 Aoû 2005 01:39 #2536 par Sbeud
te tiens au courant semaine prochaine

Plus d'informations
18 Aoû 2005 20:18 #2523 par vmax13
OK,je te comprend car j'ai eu des supertrapp et trop "casse tete" ds le sens du bruit,bcp trop important!!!
merci pour le contact!!
vmax13

Plus d'informations
18 Aoû 2005 19:22 #2521 par Sbeud
mal barré pour notre deal, trop de potentiels probèmes en vue, je garde mes marwing. mais peux te mettre en contact avec le vmaxeur qui les vend

Plus d'informations
18 Aoû 2005 09:35 #2503 par vmax13
salut!si ca t'interesse,ya des encheres sur ebay qui finissent aujourd'hui sur des pots supertrapp en etat neufs et ils sont a 211€....infos pour tous ceux que ca interesse!
vmax13

Plus d'informations
17 Aoû 2005 23:16 #2497 par Sbeud
Y M ONT TRAUMATISES. JE VAIS LES ESSEYER LES ECOUTER ET ME DECIDER. SI C EST POUR ME RETROUVER AU POSTE A CHAQUE CARREFOUR. TINTIN. TE TIENS AU COURANT

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors