Té déporté

Plus d'informations
03 Aoû 2005 00:53 #2231 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: Té déporté
c'est ce que je m'étais dit au début mais entre les ressorts, l'huile, les pneus, des étriers 2 pstons, le montage, j'aurais dépense déjà pas mal. Alors je prefère attendre économiser et puis mettre un vrai train avt.
Le plus cher/chiant c'est les tés en fait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Aoû 2005 00:29 #2230 par thierry2
Réponse de thierry2 sur le sujet Re: Té déporté
:idea: au final ressort hyperpro ou emc c p tetre pas si mal et bien moins cher non? :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Aoû 2005 00:24 #2229 par thierry2
Réponse de thierry2 sur le sujet Re: Té déporté
paioli faisait oci une fourche , avec le look d origine et kit brembo ca doit pas etre mal, pis un peu moins cher que white power ou olhins! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Aoû 2005 00:11 #2228 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: Té déporté
si si si ça serait utile d'en dire plus car nous les "bleus", eh ben vu qu'on ne sait pas grand chose nous sommes des victimes faciles.
Alors je te demande pas de dénigrer ça n'a aucune utilité, mais si tu pouvais nous dire QUI est l'original sans descendre les copieurs, ça pourrait sans doute nous rendre service. Tu parles de 3 boites ? On a trouvé otec et bbr, c'est qui le troisième? astrum et bbr c'est pas pareil?

Allez les anciens jedi, transmettez vos secrets aux jeunes padawans que nous sommes, soyez charitables... 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2005 23:40 #2226 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: Té déporté
taratata,les tés dépotés ne sont pas logés a la même enseigne,tu parles de trois boites qui les fabriquent,et si effectivement,ils se ressemblent tous,ya l'original,et ceux qui en font les copies. la réputation faisant le reste,inutile d'en dire plus sur le forum,car ns ne sommes p)as là pour dénigrer les boites,même si c'est un secret de polichinel :wink: ,gazzzzzzzzzzzz :twisted:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2005 23:27 #2225 par thierry2
Réponse de thierry2 sur le sujet Re: Té déporté
bbr je crois que c est astrum maintenant!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2005 23:11 #2224 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: Té déporté
Je crois qu'ils ne sont plus comme ça les tés BBR. A voir sur le site de DVO y'a des tés bbr plus recents sur leur vmax jaune. Sinon la bleu et la rouge elles ont les mêmes tés que toi. Pas sétonnant DVO ne jure que par BBR. Mais
j'aime pas trop les fixations sur l'exterieur.
Par contre tes étriers et tes disques avants ils sont terribles!
Tu es passé par un vol.. revendeur ou t'as vu ça en direct avec BBR? t'aurais pas leur coordonnée par hasard? Parce que trouver les numéros direct de otec ou bbr c'est la quête du st graal. Pour otec j'ai été obligé de passer par la chambre de commerce et de l'industrie de moselle !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2005 20:07 #2188 par Gilles_13
Réponse de Gilles_13 sur le sujet Re: Té déporté
A titre d'info, les miens sont des BBR (voir galerie).

Je lui ai envoyé la fourche et il m'a retourné le tout adapté...

Il vendait cela 900€ avec les rallonges, la colonne et le roulement inférieur neuf...

A l'époque CMS vendait les mêmes (+ leur marge) à 1130€...:( :(

Je ne sais pas si BBR les fait toujours sous la marque ASTRUM, ni même s'il tient le coup face à OTEC, qui est en train de canibaliser le marché de la pièce en alu...

Mais ça vaut le coup de se renseigner, car la qualité est excellente.

Biensûr, si ils vous plaisent... :wink: :wink: :wink:

@+.

Gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2005 20:00 #2187 par thierry2
Réponse de thierry2 sur le sujet Re: Té déporté
viens de voir la photo , sur le site des volcans!!! à priori c la même débrider donc !!! bizare car d origine yam 2004... mais bon g vais suivre ton conseil tt de même et phoner , te tiendrais informé merci à toi, bin pour la fourche ca va être encore plus hard :oops: :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2005 18:54 #2186 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: Té déporté
Bon, ben c'est la merde mon colonel. Je viens de saouler au télephone Génetic et CMS et les deux me disent la même chose: avec des tés déportés tu peux pas avoir exactement la même garde au sol que d'origine. Il va manquer 2-3 cm (déportés+fourche 11r96 + roue avt en 17) Si tu veux mettre une ligne ou/et un sabot moteur après, ben ça va ptèt frotter par terre en virage. Alors bêtement je demande si on peut pas demander à l'usineur d'augmenter le déport des tés et là on me dit que non si c'est trop long ca va pas aller, info ou intox?

Si je veux exactement la même garde au sol faut opter pour des tés plats + rallonges + fourreaux et là c'est plus le même tarif... fais chmir c't'affaire,pfff...

Mais sinon c'est bien des OTEC les déportés, en fait ils passent tous par otec ou une autre boite, bbr. En fait ils te vendent presque tous le même matos mais pas au même prix! :evil: Ca me donne encore plus envie de donner mes brousoufs à Marco design quitte à perdre 2-3 cm.

edit: pour les bagues c'est le gars de DVO qui à regardé et posé mes intercoms et apparemment il connait son affaire niveau vmax vmaxland.free.fr/ Erradiques rien du tout, juste tu raccourci. Passe lui un coup de fil avant qu'il ferme tu seras fixé. 2 minutes et c'est réglé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2005 18:45 #2185 par thierry2
Réponse de thierry2 sur le sujet Re: Té déporté
c bien la le problème, car pour d aucun il faut éradiquer la bague dans son ensemble!!! va savoir!!! :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2005 18:35 #2184 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: Té déporté
quitte à lacher un petit bifeton fait regarder ça par un mécano au moins tu seras sur. Si ça peut aider, quand j'ai demandé sir le débridage était fait au boisseaux il m'a dit que oui, je cite "les bagues ont bien été raccourcies et ca ouvre a fond" Apparemment il s'agirait de raccourcir les bagues.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2005 18:31 #2183 par thierry2
Réponse de thierry2 sur le sujet Re: Té déporté
oui le soucis , moi j ai la bague mais si g pousse le boisseaux il coulisse tt entier pourtant g pousse pas kom un togolais!!!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2005 18:26 #2182 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: Té déporté
Quand j'ai été acheter/faire poser des intercoms percés, ça a pris trois minutes au mécano pour me dire que les boisseaux de carbus ouvraient à fond. Mais je serais bien incapable de le vérifier de moi-même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2005 18:23 #2181 par thierry2
Réponse de thierry2 sur le sujet Re: Té déporté
pas facile le v max , déja rien pour les boisseaux full c pas évident!!! :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors