Té déporté

Plus d'informations
04 Aoû 2005 09:25 #2269 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: Té déporté
du OTEC Berzek du OTEC et la fourche c'est les toute nvls fourche radiale...mais ça le montage se fera aprés saison,probablement changer latête de fourche par celle d'une hayabusa,a voir..mais pour la saison prochaine la Diabolic Max sera enfin diaaaabolic....

Transfo a ce jour...kit polyester complet,jante avt et arriére gsxr,fourche
gsxr 2000 (a vendre),reservoir additionnel,freins tokico,maitre cylindre taillé ds la masse,carters hublotsx4, peinture perso a l'aero.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Aoû 2005 19:46 #2254 par Gilles_13
Réponse de Gilles_13 sur le sujet Re: Té déporté
A BadK,

A part les pièces que j'ai achetées (disques Braking, Tés BBr, Etriers Tokico 6 pistons, et toutes les autre pièces alu) tout le montage est fait avec mes mimines.

Entre le démontage complet et le premier tour de roue, il s'est écoulé 6 mois...

A part le cadre et les grosses pièces de carosserie, qui sont peintes au pistolet, le reste je l'ai fait à l'aérographe, y compris les frètes des disques, les étriers et le maître cylindre arrière (peinture haute température). Les disques Braking ne sont livrés qu'avec les frètes noires...

A titre indicatif, même les banjos des durits inox sont peints, de même que les maîtres cylindres de frein et d'embrayage, ainsi que les boutons des commodos...

Ca représente pas mal de temps, mais la satisfaction de l'avoir fait soit même est importante. Sans parler de l'économie réalisée... :wink: :wink: :wink:

@+.

Gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Aoû 2005 17:38 #2248 par Berzerk
Réponse de Berzerk sur le sujet Re: Té déporté
Carters transparents otec où fait maison ?
240 à l’arrière est la taille maxi pour garder un semblant d’agilité m’a-t-on dit, au dessus, c’est pour les drag run uniquement….
Je suis impatient de te revoir à Hulshout.
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Aoû 2005 16:04 #2246 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: Té déporté
salut Berzek!!!

content de te compter parmis nous lors du meeting!!tu seras pas déçus!!

Je crois que cet hiver va être propice a mes changements sur la vmax..
fourches et carters hublots et j'envisage un arriére en 240...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Aoû 2005 15:52 #2245 par Berzerk
Réponse de Berzerk sur le sujet Re: Té déporté
Alors, Astrum = BBR ou plus tôt BBR = Astrum.
Mr Jean – Paul Balbonni Boss de Astrum que j’ai eut récemment au téléphone ne fait effectivement plus de pièces, sauf pour une grosse préparation Astrum ,train avant, train arrière, jantes enfin la total quoi.
Mais tu peux quand même lui téléphoner au 01.39.88.09.26 et lui demander.
Ayant un train avant astrum avec fourche GSX 1000 2001, et un train arrière astrum en 200, voir galerie, je peux vous dire que c’est fantastique.
Ma garde au sol est beaucoup plus basse, d’ailleurs j’envisage de réduire la taille de la béquille latérale et coupant et la ressoudant, tellement la position est droite sur la latérale.
Mais je n’ai encore jamais raclé avec cette nouvelle configuration.
Pour Titi, Je serais bien au meeting Belge et espères vous y voir nombreux.

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Aoû 2005 12:10 #2244 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: Té déporté
je vais probablement acheter un T déporte lors de notre concentre de aout,j'espere vous i voir d'ailleurs!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Aoû 2005 10:34 #2242 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: Té déporté
a badK,je t'ai repondu en mp,transmet l'info si tu veux . gazzzzzzzz

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Aoû 2005 08:57 #2240 par Vmax69
Réponse de Vmax69 sur le sujet Re: Té déporté
Pour infos, Alstrum (anciennement BBR) n'existe plus, du moins ils ne font plus de pieces pour motos :( :( :(

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Aoû 2005 02:23 #2238 par anticdragon1
Réponse de anticdragon1 sur le sujet Re: Té déporté
Juste pour en rajouter un peu

Question de suspension arrierre ,le truc quand on fait du e.t bracket drag ben on elimine totalement la suspension


On enleve et on remplace par 2 tiges de metals bien rigides de la bonne longeurs .(facile n est ce pas)

Rien de mieux pour le transfert de poids ,tout s en va directement sur la roue arrierre et hoppppppppppppp on decolle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Aoû 2005 02:17 #2237 par anticdragon1
Réponse de anticdragon1 sur le sujet Re: Té déporté
pour ce qui concerne la l.n.h. le lock-out c est terminer et ca reprend de plus bel ,le repechage des joueurs est deja terminer La saison va debuter comme si de rien n etait mais cette fois avec des plafonds pour les salaires

Revenont a notre bon vieux vmax

Pour les modifs arrierres j ai couper mes ressort d origines de 4cm ,rajoute a ca une roue de gsxr de 17 pouces et ca donne un ensemble bien balancer mais je le recommande pas pour autant

ca reste un choix tout a fait perso ce genre de truc

Mais en installant des tes deportes +des roues de 17 pouces ca reste un ensemble bien balancer avec la suspension arrierre d origine Et si on tiens absolument a changer vers quelque chose de +top niveau ben on y va avec des Progressive (qui sont disponibles dans toutes les longeurs )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Aoû 2005 01:52 #2236 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: Té déporté
Avec charentaise et ami8 t'es au top du "français", c'est pas dans le harraps qu'on apprend ça ;)

Ouai, c'est çe que je me dis, 2-3 cm perdu devant ça doit pas être trop grave finalement. Mais si je passe une roue arrière de gsxr après, il faut que je modifie quand même les suspensions arrières à ton avis ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Aoû 2005 01:45 #2235 par thierry2
Réponse de thierry2 sur le sujet Re: Té déporté
:evil: arrête tu m exites!!! bien la precision pour l antic :lol: :wink: much more fun , et euh antic ca reprend la nhl ou ca lock out encore ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Aoû 2005 01:44 #2234 par anticdragon1
Réponse de anticdragon1 sur le sujet Re: Té déporté
Les modifs de la roue arrierre sont beaucoup moins compliquer
en terme comportement moto ,z avez qu a regarder dans le livre tecnique
de Yamaha sur le voilage de roue acceptable et de debalancement

pour ce qui est de modifier les tes et la roue avant c est la que ca se complique ,voila pourquoi les compagnie qui le font demande si cher car
il en va de la securitee (question de responsabilitee civile etc etc)

L usinage en temps que tel de ce genre de pieces ne posent aucun probleme en particulier .Un machiniste avec un temps soit peu d experience vas vous faire ca les yeux fermer (reste qu a le trouver par contre)

C est veridique qu avec un devant modifier avec du materiel provenant d un gsxr vous donne a une toute nouvelle machine pour ce qui est du comportement routier.On a un sentiment d adherence inoui.

Perso j ai abaisser la moto au max c est a dire 7cm de moins et jusqu a maintenant j ai rencontrer aucun probleme.

Avec des tes deporter l abaissement devrait se situer dans les 2 a 3 cm maximum avec des roues de 17 pouces( et encore qu avec des pneus different il doit y avaoir moyen de recuperer quelques dizaine de mm j en suis certain,alors on est pas loin de la garde au sol d origine .

bien votre ...anticdragon le Canayen francais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Aoû 2005 01:26 #2233 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: Té déporté
ouai c'est bien déjà d'origine, à moins d'essorer comme un porc. Mais moi ce qui m'a foutu dedans c'est d'en essayer une avec avt et ar de gsxr. C'est le jour et la nuit.
Je ne pense plus qu'à ça... :twisted: :twisted:

après je fais un sort à l'arrière et j'atomise la roue d'ami8 ;)

(pour antic :une ami8 est une vielle voiture française de chez Citroen, très en vogue dans nos campagne, suspension moteur et vitesse de la fameuse 2CV mais avec carrosserie break, je te laisse imaginer)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Aoû 2005 01:01 #2232 par thierry2
Réponse de thierry2 sur le sujet Re: Té déporté
la en origine à l avant j ai un 110 80 18 , ca va super bien! l impression d avoir un scooter avec plein de chevaux :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors