Encore un dessert Anglais...au whisky cette fois...

Plus d'informations
03 Jui 2006 09:08 #18395 par J2L76
J'm'y colle aussi Bad. C'est du beau boulot.
J'me permettrait pas de critiquer, suis pas assez connaisseur en art... et puis comme ça a déjà été dit, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas. j'aime quand même bien le noir mat, bien que forcément très salissant. Pas autant que le noir brillant tu me diras.
Ceci dit, ce qui me choque dans ce type de montage, c'est les accessoires inutiles. On peut décorer, découper, peindre, modifier le confort, mais je suis totalement hermétique aux fausses transformations... Tes cornets...
Je viens de découvrir les tofs et c'est la première chose que j'ai remarquée. Mon premier réflexe était de te demander quelles transfo tu avais opéré sur les carbus, mais triste déception en lisant les posts suivants...Les cornets ne servent à rien...DOMMAGE.
J'suis surement trop vieux,surement trop attaché à la "magie" de la belle mécanique et certainement plus sensible à un compresseur volumétrique qu'à une coque arrière, tout en continuant de rêver qu'un jour peut-être les écopes de nos maxoux serviront à "gaver" une belle machinerie.
Tchao et bon week-end, profitez tous bien du soleil. :wink:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• olinat13
  • Portrait de olinat13
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Jui 2006 22:07 #18382 par olinat13
veux la meme pour noêl.... :shock:
:lol:

Plus d'informations
02 Jui 2006 21:41 #18381 par chacha
tres belle realisation la peinture mat et la deco de tres bon gout je suppose qu'elle est signée Nono
Moi j'adore la coque arriere (ben c'est sure j'ai la meme) et tout le reste
c'est vrai que la tete de fourche choc un peu a premiere vu mais a voir
par contre sa m'etonne que didier ne t'as pas proposer de te faire une selle imitation carbonne ?
En tout cas moi elle me plais beaucoup alors BRAVO

Plus d'informations
02 Jui 2006 21:39 #18380 par Raoul
C'est à dire qu'ils sont pas moche ces cornets, mais si y servent à rien . . .
Les cornets, c'st bien si on voit les tiges de soupape derrière sinon . . . :roll:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Plus d'informations
02 Jui 2006 21:26 #18379 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: Encore un dessert Anglais...au whisky cette fois...
Moi j'adore sauf les cornets!

:arrow:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'informations
02 Jui 2006 21:22 #18378 par Sbeud
superbe Bad, le noir satiné d une ........Bad Boy

Plus d'informations
02 Jui 2006 21:09 #18376 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re: Encore un dessert Anglais...au whisky cette fois...
beau boulot !

y reste plus qu'à changer le bras :wink:

je trouve que les carters transparents sont vraiment très beaux en noir :wink:

Plus d'informations
02 Jui 2006 20:54 #18374 par daniel64
belle réalisation !! :P
la béquille centrale elle y est en permanence ou pour l atelier ?? :cry:

Plus d'informations
02 Jui 2006 19:25 #18354 par pat
Oui mais si il racourci trop la bulle il en prend plein la gueule et il peut pas profiter de l'avion de chasse.Super boulot.

Plus d'informations
02 Jui 2006 18:22 #18345 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: Encore un dessert Anglais...au whisky cette fois...
Spl-en-di-de!
Super boulot! La peinture est superbe, la coque aussi!
Juste à racourcir la bulle (comme l'avait fait vmax92, c'était pas mal) et elle sera au top :wink:

Plus d'informations
02 Jui 2006 18:09 #18342 par Tamax
ben reste plus qu'à changer ta galerie et à mettre la plus belle photo dans le concours :wink:

et moi je suis paul ricard

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
02 Jui 2006 15:50 #18333 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: Encore un dessert Anglais...au whisky cette fois...
pour ce qui est des cornet les gars d'extatreep,le club Anglais,les vends aux alentour de 185 euros grille comprises.Voir sur Ebay.fr...

Plus d'informations
02 Jui 2006 15:27 #18329 par wraith
salut bad_karma,

très belle réalisation, je ne peux que te féliciter. Ta moto est une belle référence.

Je me permettrai juste un petit commentaire plus général sur les coques arrières. La majorité des vmax transfo ont un arrière style formula. Ce qui fait que j'ai l'impression que ce type de cul est devenu quasi le standard (assez commun). Ce qui fait que l'arrière origine (bec de canard) est plus original qu'un formula touch. Ce n'est que mon avis hein ! C'est pour cela que je n'ai pas voulu de coque et que j'ai opté pour un arrière style origine mais raccourci. :lol:

Pourrais-tu détailler les modifs STP ?
Concernant ton saute-vent, quel en est l'origine ?
[EDIT] en regardant une 12ème fois tes photos, je pense que j'ai reconnu le phare et le saute-vent d'origine BT. [/EDIT]
Je ne vois pas les tresses de masse sur tes Nology, tu les a planquées comment ?
Et les durites de freins, c'est du tressé ? elles semblent noires ?

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'informations
02 Jui 2006 15:27 #18328 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: Encore un dessert Anglais...au whisky cette fois...
tite portion de frites ds les cornets??mayonnaise ou ketchup? :smt005 :smt075

Plus d'informations
02 Jui 2006 13:00 #18316 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re: Encore un dessert Anglais...au whisky cette fois...
Salut BK, beau boulot, en effet. Le noir "satiné" (je crois que c'est comme çà qu'on appelle cette couleur) est du plus bel effet.

Les remarques sont pertinentes, mais tu as fait cette moto à ton goût et c'est cela qui compte. Heureusement que toutes les prépas ne font pas l'unanimité, on aurait tous la même.

Quelques heures de taf et un beau bras Otec. Je pense que vu l'état de ton oeuvre, ceci doit être agendé :wink:

Improvise, adapt, over'come

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors