Encore un dessert Anglais...au whisky cette fois...

Plus d'informations
14 Jui 2006 00:44 #19324 par Nat
Pour Nat, alias Bonnie Tyler, comme j'ai dit plus haut, cette prépa est toujours moins chere qu'un gros scooter neuf ou qu'une sportive recente. Et au moins tu roules pas sur la bécane de monsieur tout le monde (beurk!) et tu pètes un paquet de rétines sur ton passage.
On bosse dur, on peut mourir demain et on emporte rien avec soi dans la grosse boi-boite en sapin.
Dès que l'expert est passé je te file la "fracture" totale.
Comme dirait vmax92, Carpe Diem à donf ! (c'est pas la langue de Goethe )

Bk tout à fait d'accord avec toi mais j'aime pô les farcture alors je te la laisse, une fois en Belgique tu me le diras discrétos ha ha

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jui 2006 13:29 #19197 par Vmax69

rePS.
:shock: Un horrible doute. Vmax 69. tu confirmes bien que ta bouteille c'est pas d'la déco hein ???

je confirme, sinon pourquoi la cacher????

Plus d'informations
13 Jui 2006 05:53 #19175 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: Encore un dessert Anglais...au whisky cette fois...
Merci pour vos commentaires francs, subjectifs et variés. Je vois qu'elle ne laisse pas indifférent, c'est le but. ;)

Pour Nat, alias Bonnie Tyler, comme j'ai dit plus haut, cette prépa est toujours moins chere qu'un gros scooter neuf ou qu'une sportive recente. Et au moins tu roules pas sur la bécane de monsieur tout le monde (beurk!) et tu pètes un paquet de rétines sur ton passage. ;)
On bosse dur, on peut mourir demain et on emporte rien avec soi dans la grosse boi-boite en sapin.
Dès que l'expert est passé je te file la "fracture" totale.
Comme dirait vmax92, Carpe Diem à donf ! (c'est pas la langue de Goethe ;))

Plus d'informations
11 Jui 2006 14:03 #18896 par Nat
Encore Didier Vernière c'est un gars qui bosse bien mais BK t'as du allonger j'imagine rien que la coque arrière de chez Eric qui a été fait par ses propres mains, nous a couté 500 € :shock:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Plus d'informations
08 Jui 2006 15:59 #18691 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: Encore un dessert Anglais...au whisky cette fois...
J'veux pas faire mon casse-délire, mais je crois que c'est Didier Vernière qui a bossé.
S'cuse, Bad :oops: :wink:

Plus d'informations
08 Jui 2006 00:40 #18662 par Nat
Super BK ton Maxou j'ai regardé les photos de 2005 de la gallerie, t'as vraiment bien bossé, la classe 8)

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Jui 2006 13:15 #18600 par Morty
Faux cornets, faux NOS, faux carbone, ....la "Jacky touch" arrive à grands pas.... :roll: le faux réservoir lui sert au moins à supporter les compteurs et à protéger le filtre à air(le vrai, celui qui sert à autre chose que de faire croire que la moto a des watts qui n'existent que dans la tête de l'apprenti(e) mécano) :twisted: mais j'avais dit que je m'énerverais plus... :wink:

Plus d'informations
06 Jui 2006 12:00 #18524 par J2L76
rePS.
C'est marrant quand même, y en as des comme Vmax69 qui cachent l'équipement, prêt à enfumer discrétos tout ce qui passe, juste un pt'tit inter au guidon, et pi d'autre qui font croire qu'ils pourraient enfumer. c'est vraiment un truc à passer pour un c... si tu veux tirer une bourre 8)

Parceque des cornets en alu ça peut faire déco, quand c'est bien astiqué, mais une gourdasse ??? à part y cacher du 12 ans d'âge :wink: oui OK ou du 51, ça dépend de la région... Nat me dis pas que c'est pour planquer de la prunelle... :lol:

:shock: Un horrible doute. Vmax 69. tu confirmes bien que ta bouteille c'est pas d'la déco hein ???

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
06 Jui 2006 11:40 #18523 par J2L76

...Les cornets ne servent à rien...DOMMAGE.

PS.
Tu m'diras, ça vaut quand même pas la fausse bouteille de Nat ni celle de son "casse croute" .
quoi-que.... :wink: :lol: :lol:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

• Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Jui 2006 10:47 #18521 par Dodovmax
ehh les mecs ,c'est un vrai vmax??

oups pardon.....mdr :twisted: :twisted:

moi j'aime bien morty, te laisse pas faire mon pote, au chiot les puddings.....faites pas la gueule c du pour de rire .......lol

pas mal ton maxou Bad.... mais c pas ma cup of thé

aux fait qu'est ce qu'il y a de vrai ?

Plus d'informations
05 Jui 2006 09:39 #18438 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: Encore un dessert Anglais...au whisky cette fois...
t'as oublié le faux reservoir d'origine et la fausse fourche en mousse aussi... :twisted:

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Jui 2006 07:35 #18437 par Morty
Après les faux cornets, le faux carbone...Est -ce une vraie moto?

Plus d'informations
04 Jui 2006 23:51 #18434 par chacha
Une selle en carbone?????Pourquoi pas en béton armé?????Une selle était , à l'origine, prévue pour poser son cul dessus...si le pudding conduit à de telles extrémités, c'est sûr que je serai contre!!!
Morty qu'est ce qui t'arrive????? ta fumer une mouette ou quoi???
c'est un tissus avec une structure en forme de cadrillage qui ressemble a un revetement carbonne .
c'est comme ton vulgaire sky que tu as sur la tienne a part que celui la et ben il a un motif dessus .

Plus d'informations
04 Jui 2006 21:10 #18429 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: Encore un dessert Anglais...au whisky cette fois...
on a dit imitation :wink: .
Parce que c'est sûr, avec une selle en carbone, faut pas avoir les hémorodindons! :lol:
euh, non, ça serait mieux lui: :cry:

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
04 Jui 2006 18:15 #18424 par Morty
Une selle en carbone?????Pourquoi pas en béton armé?????Une selle était , à l'origine, prévue pour poser son cul dessus...si le pudding conduit à de telles extrémités, c'est sûr que je serai contre!!!

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors