Pneu arrière en 17"

Plus d'informations
16 Avr 2007 20:49 #45843 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: Pneu arrière en 17"
ouai mais c'est toujours bon de le rappeller, bon prix chez eux et grosse taille dispo.

Sbeud, donc si j'ai tt bien pigé y'a Raats qui en a mais parlent pas français et rien sur leur site. Et cms en a aussi mais rien non plus sur le site, faut payer plus cher mais en cas de blèm peut etre qu'ils aident. Bon, ben je vais tenter de telephoner a cms demain on verra. J'espère qu'à ce prix là ils te les remplacent si la vitre se fend ou matifie. Je vire mais cornet, ou plutot je les déplace.

Merci copain.

ps: pour le v6, non je parle pas du moulin poussif de nos bestiaux, (j'rigole) mais d'un bon 3 litre essence d'origine vag en non limité... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Avr 2007 19:35 #45805 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re: Pneu arrière en 17"
pour cette monte il y a du choix !

vous connaissez ce site ?

www.pneus-online.fr/pneu-moto-170-60-r17-A.html

Plus d'informations
16 Avr 2007 18:58 #45797 par cyril54
Réponse de cyril54 sur le sujet Re: Pneu arrière en 17"

bon , je viens de passer un 1/2 heure a lire tout les postes et meme le sondage pneu ! j'en sais pas plus !

alors avec une jante arrière en 17 + bras d'origine et sans mettre de cale et sans meuler le bras:

quel pneu monter ? et qui passe !

merci à vous

Thierry

j'avais mis un 170 60 17 et ca passait nickel (metzeler mez2 à l'époque). j'ai essayé un 180 dans la meme marque et ca frottait. Par contre, les dunlop (quelque soit le modéle)ne passaient pas du tout en 170, taillant trop large.(très fréquent dans cette marque)
si ca peut t'aider

Ce n'est pas parce qu'on a plus de vmax, qu'il ne faut plus l'aimer

Plus d'informations
16 Avr 2007 17:03 #45784 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: Pneu arrière en 17"

Salut Sbeud, et tout le monde, ça fait un bail.

Pour tes pneus, du Pirelli GT c'est déjà très bien, et crois moi que ça tient très bien sur l'angle une fois à tempé. C'est pas cher ça dure longtemps et ça tient assez pour ce que j'en fait.

Après pour le top du top tu as les Conti road attack, là c'est de la mousse. Mais avec 250kg et 130 poney il vont pas te faire longtemps, c'est pour des bécanes légères par pour nos tanks, mais bon c'est suivant tes gouts et tes moyens. Et pourquoi pas hein tu fais ce que tu veux avec tes cheveux (oui je sais) et les autres tu les prout.

Concernant les bagnoles j'espère vraiment te croiser un jour toi et ta "petite" teutonne, pour faire jouer ensemble ton 6 en L et du 6 en V...
;)

Et pour bien finir en off topic, je recherche desespérément des cache membranes transparents, je crois que t'en avais eu. Moi j'en trouve pas et j'ai pas trop d'ordi en ce moment je sais pas comment m'en faire envoyer, si t'as une piste je suis preneur. Je vais rechercher ton topic mais je me souviens pas trop mais c'était là: www.allvmax.com/component/option,com_for...ghlight,transparent/

ps: et un bras/pneu en 210-240 ça m'étonne que toi tu ne l'aie pas déjà envisagé ? (hors considération de prix bien sur)

content de te relire

- les Bridj, ai esseyé pour la nlle structure de gomme en 2 parties, une tendre sur les cotés et l autre plus dur au centre, ras le bol de cirer mes pneus en 5000 km, avec les BT012, 15 % de plus de km....a voir

- pour la teutone..........why not, mais peu d occas de monter avec à Paris.......pour revenir en train 8) c est quoi, ton 6 en "V", 1.5 Vmax?

- les caches membranes, avec Jean Michel, Salva, on les a acheté en belgique ou Lyon sur le meeting à Raats). on a eu des problèmes de glaces qui se mataient, remplacée gracieusement par Raats, puis maintenant, elles se fendend (Jean Michel et Salva). en ai parlé a Aldo de CMS, il connait ce problème. mon conseil, quitte a payer un peu plus et c est pas prouvé, achète ca chez CMS. au moins en cas de blèm, il parlera ta langue et sera j en suis sur, bien disposé a t arranger. a part ca, en suis enchanté.

- pour le pneu en 240, bien sur que j y ai pensé, y a un post la dessus. mais en suisse, si t es pas homologué, tu ne fais pas 500m sans etre emmerd-é par la flicaille, et il t envoie d office présenter ta meule au service technique, dejà qu on doit y aller tous les 2 ans. VmaxBeat s est renseigné pour moi chez Eggli qui vend des kits Otec en 250....... un budjet presque doublé pour les memes qu en france, prix de l homologation, sans doute....du coup, je garde les miennes, modèle americain, jamais vu, sauf celles de Sbeud2 qui a le modèle ancien.
- pour le kit Eggli, outre le bras et les 2 jantes, il faut prévoir un cardan spécial, des roulements spéciaux, des pinces de freins spéciales et l'adaptation de l'échappement. Ils ne livrent pas le matériel pour un montage externe, donc le travail est fait entièrement par eux. C'est ce qui leur permet aussi d'obtenir l'homologation.
Donc au total : 11'900.- + 2'390.- + 150.- = 14'440.- Sfr soit 9300 euros

Plus d'informations
16 Avr 2007 07:00 #45730 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: Pneu arrière en 17"
Salut Sbeud, et tout le monde, ça fait un bail.

Pour tes pneus, du Pirelli GT c'est déjà très bien, et crois moi que ça tient très bien sur l'angle une fois à tempé. C'est pas cher ça dure longtemps et ça tient assez pour ce que j'en fait.

Après pour le top du top tu as les Conti road attack, là c'est de la mousse. Mais avec 250kg et 130 poney il vont pas te faire longtemps, c'est pour des bécanes légères par pour nos tanks, mais bon c'est suivant tes gouts et tes moyens. Et pourquoi pas hein tu fais ce que tu veux avec tes cheveux (oui je sais) et les autres tu les prout.

Concernant les bagnoles j'espère vraiment te croiser un jour toi et ta "petite" teutonne, pour faire jouer ensemble ton 6 en L et du 6 en V...
;)

Et pour bien finir en off topic, je recherche desespérément des cache membranes transparents, je crois que t'en avais eu. Moi j'en trouve pas et j'ai pas trop d'ordi en ce moment je sais pas comment m'en faire envoyer, si t'as une piste je suis preneur. Je vais rechercher ton topic mais je me souviens pas trop mais c'était là: www.allvmax.com/component/option,com_for...ghlight,transparent/

ps: et un bras/pneu en 210-240 ça m'étonne que toi tu ne l'aie pas déjà envisagé ? (hors considération de prix bien sur)

Plus d'informations
15 Avr 2007 21:46 #45691 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re: Pneu arrière en 17"
Salut Sbeud ! :wink:
Si tu te serts des Pubs du fabricant ... of course... c'est lui l'meilleur !!

Et même si c'est MJ, ça peut être un éditorial... :?

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Plus d'informations
15 Avr 2007 21:33 #45687 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re: Pneu arrière en 17"
par contre, le 280 n'aime pas la Corse :cry: :wink: :lol:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Plus d'informations
15 Avr 2007 20:42 #45672 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: Pneu arrière en 17"
En 5,5*17, j'ai adoré les Continental Road Attack, sur le sec comme sur le mouillé. Par contre, le pneu arrière ne fait que 6-7000km en conduite plutôt cool.
Par contre, à l'avant, 12000 bornes, sans soucis. :wink:

Plus d'informations
15 Avr 2007 11:24 #45630 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: Pneu arrière en 17"
memes commentaires, on sortait aux fraises dans les memes virages. et pourtant, selon Bridg............. :?:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'informations
15 Avr 2007 08:51 #45621 par vmax65
Réponse de vmax65 sur le sujet Re: Pneu arrière en 17"

bon y'a que le bridgestone BT21 qui convient !

merci !

+1 :D :D pour le BT21
sur le sec tu peux passer le fullpower sur l'angle (demande a betty..hooouuuu :wink: IO j'ai monte del'échapp. en position haute....moi :twisted: ) a difference du metzler.
Sur les trombe d'eau :? :? :x ces (BT21) une savonette :arrow: :idea: dans cette configuration mieux adopter un reglage ammorto tres "leger"e una mano droite de velour :wink:

quando mi analizzo mi dispero......quando mi comparo mi consolo

Plus d'informations
14 Avr 2007 21:59 #45610 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re: Pneu arrière en 17"
bon y'a que le bridgestone BT21 qui convient !

merci !

Plus d'informations
14 Avr 2007 21:15 #45608 par maxeur
Réponse de maxeur sur le sujet Re: Pneu arrière en 17"
Ci on ne fait pas le kakou Fangio ça peut aller...... :lol:

Plus d'informations
14 Avr 2007 21:07 #45606 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re: Pneu arrière en 17"
Mettre une cale pour décaler la roue sur la droite afin de passer un plus gros pneu est, à mon sens, une aberration. En effet, l'engrenage de la roue arrière ne prend plus complètement appui sur celui sur du couple conique.

L'effort sur les dents n'est plus le même et il y a peut-être risque de cisaillement à la longue???

Improvise, adapt, over'come

Plus d'informations
14 Avr 2007 20:58 #45605 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re: Pneu arrière en 17"
d accord avec SBEUD

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Plus d'informations
14 Avr 2007 20:57 #45604 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re: Pneu arrière en 17"
salut moi t es dur y a des mecs qui parade et d autre non il faut respecte tout le monde

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors