Et l'injection...

Plus d'informations
17 Mai 2006 11:17 #16093 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet et l'injection
je pense qu'il ne faut pas considerer l'injection ou le réalésage en 1500 comme du tuning ou du pudding!!mais purement comme une préparation mécanique visant non pas à satisfaire le look mais les perfs!un telle modification ne peut s'envisager qu'au dernier stade d'une evolution ou,la sécurité,la fiabilité,le cout et surtout la conformité auront été murement recalculés! :shock: perso je ne ferai jamais çà sur une machine avec laquelle je roule tous les jours...je préfère largement essayer d'optimiser ce qui existe déjà....et au vues des résultats trés variés que nous avons constaté à lyon,il y a encore pas mal de boulot et d'affutage avec nos moteur et carbu stock!!! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2006 11:17 #16092 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: Et l'injection...
m'en fou moi j'ai l'injection...sur ma fjr!! :twisted: :twisted:

Plus d'informations
17 Mai 2006 10:43 #16087 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: Et l'injection...
En tous cas beaucoup de monde prefere la vmax d'origine!!!
Le tuning n'a pas que des amateurs, apres ce n'est qu'une question de gout et d'argent...

Pour ma part quand je vois une vmax même de mauvais gout...
Je l'adore et pi il y a toujours quelque chose de sympa a en retirer!

:arrow:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'informations
17 Mai 2006 10:05 #16083 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: Et l'injection...

...et de beaux néons qui éclairent le sol...

sérieux j'en mettrais bien moi des néons, et puis aussi les bouchons de valves de roues lumineuses, comme ça on me verra bien dans la nuit. :twisted:

Vmax69, mate bien la galerie du taliban-chef, même le casque il est tuning (cornes). +1 :smt023

Plus d'informations
17 Mai 2006 09:57 #16082 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Et l'injection...
t'as oublié le top du top en matiere de pudding pro-anglosaxon, le drapeau brouton sur la selle...
trop la classe :lol: :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
17 Mai 2006 09:47 #16081 par Vmax69
Réponse de Vmax69 sur le sujet Re: Et l'injection...

il suffit de voir ma galerie

Justement je suis allé y faire un tour, il est ou le vmax d'origine??? Moi je vois un vmax, transformé, jantes, freinage phare, coque arriere.... Pourquoi avoir changé toutes ces pieces???? ne serais pas le debut d'un vmax puding???? :smt003 :smt003

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
17 Mai 2006 05:39 #16071 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: Et l'injection...
Je ne flanche pas!!!Ce n'est pas de retirer ses oeillères que flancher!!Je trouve le Maxou toujours bcp plus bô stock que certains immondes puddings,je dis juste que certaines transfos sont sympas, c'est tout!!!Frères anti-puddings , ne relâchons pas la lutte, il existe encore de part le monde des maxeurs auxquels il faut faire connaître le sens du beau! :wink:

Plus d'informations
17 Mai 2006 04:04 #16070 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: Et l'injection...
ben merde,meme morty flanche...un bastion qui se met en branle,mes amis,où va t-on? :wink: :twisted:

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Plus d'informations
17 Mai 2006 03:48 #16069 par jaryv
ben vous voyez,je crois qu'on se melange un peu les pinceaux là,car je vous parle de la nautre meme du vmax,de son essence,de ce qu'il est a l'origine,une brute épaisse quasi incontrolable,et la on en vient parler de courbe linéaire,soit exactement l'inverse de ce qu'est le vmax justement. le pudding n'est pas qu'exterieur ,il est un tout,et là on va au dela de ce qu'il fut a sa naissance,on le transforme en son ame,et ça c'est a mettre dans le meme panier que les diformités de grosse roue et autre mega fourche et pièces venues d'outre tombes ou je ne sais où encore.... et me dire a moi que je peux avoir peur du changement,il suffit de voir ma galerie et de savoir que mon moteur tourne a plein poumons(tournait :roll: ) pour se persuader que je suis loin de m'effrayer a ce niveau....mais au détail près que je refuse qu'on touche au coeur de la bete,et a tout ce qui le dénature trop.
tu peux me sortir 300 chx d'un vmax au moteur stock avec ses gros carbus,aucun prob,tu me fais la meme chose en y collant une injection,je crie au scandale,tout comme les grosses......bon ,je l'ai assez dit 8)
quant a ta linéarité qui le fera etre devant,c'est comme partout,tu poeux avoir 250 cvx sur un vmax,il est certain que n'importe quel débile profond sera devant en ligne droite,mais qu'en sera t-il a l'approche de belles courbes, je ne me souviens pas avoir connu quiconque qui puisse me dire que le fait d'avoir une belle injection toute lisse puisse changer ce type de donne,surtout lorsqu'une puissance supplémentaire est a mettre en oeuvre ...et dc a doser avec encore plus de doigté....
il faut dc veiller a ne pas tout ramener sur un meme tapis,j'ai bien expliqué ce qui motive mon dépit,et je resterai fidèle a cette idée,et cela n'a absolument rien a voir avec le fait d'avoir peur de quoi que ce soit ou d'etre un imbecile qui ne change pas d'avis... pas sur le noyau dur du vmax,ça jamais personne ne pourra me faire dire que la modification pure touchant a son ame me plait!! :roll: :!: :twisted:
ceci dit,encore une fois,on a le vmax qui nous correspond et chacun fait du sien ce qui lui plait,c'est son plaisir avant tout(quoique des fois on se demande si le mec ne fait pas ses transfos rien que pr en mettre plein la vue tellement c'est moche et mal assorti)
tiens le comble: un vmax à injection avec une roue de 300 en 19",avec une rallonge du bras oscillant type drag de 55 cm, une enorme fourche de 58 avec roue en 16" pr ajouter au type drag,un habillage de tdm( 8) ) ,le kit chaine qui va bien,toutes les dernières pièces alu taillées dans la masse, un cul de r6 tourné vers le ciel façon british,une déco des plus sobres façon nascar barbie,le tout agrémenté d'un magnifike pare bufle(pas encore fait celle là!!) et de beaux néons qui eclairent le sol en jouant la cucaracha!!! le pied non? :idea:

Plus d'informations
17 Mai 2006 02:32 #16068 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re: Et l'injection...

Le "danger" des rencontres avec ce que l'on ne connaît pas, c'est que ça ouvre les yeux sur des horizons jusqu'alors méconnus, et je te laisse prendre la place de président des talibans anti-puddings car certains de ceux que j'ai vu, sans dénaturer le Maxou, m'ont semblés acceptables.Oui, je sais, je devrais avoir honte.... :oops: :oops: :oops: et ben même pas!!!! :lol: :lol: :lol:

Là, Morty, tu me fais plaisir!!! Pour conclure, je dirais qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. De plus, l'inconnu fait peur, d'où le scepticisme de certains :wink: .

Concernant Paolo, il a le même système que moi. Par contre les remontées d'huile par le reniflard n'ont rien à voir avec l'injection, donc attention à ne pas tout mélanger. Le pied au cul, c'est sûr que cela impressionne, mais cela veux aussi dire que la puissance ne vient pas régulièrement. Quand on sort une belle courbe linéaire sur toute la plage d'utilisation n'est-ce pas cela qui est important? Cela ce traduira sur la route en te faisant être devant 8) Moi, je suis pour le progrès!

Improvise, adapt, over'come

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
17 Mai 2006 01:11 #16067 par Morty
Le "danger" des rencontres avec ce que l'on ne connaît pas, c'est que ça ouvre les yeux sur des horizons jusqu'alors méconnus, et je te laisse prendre la place de président des talibans anti-puddings car certains de ceux que j'ai vu, sans dénaturer le Maxou, m'ont semblés acceptables.Oui, je sais, je devrais avoir honte.... :oops: :oops: :oops: et ben même pas!!!! :lol: :lol: :lol:

Plus d'informations
17 Mai 2006 01:06 #16066 par jaryv
ben en fait morty,je parlais de la ouache,mais c'est pas vraiment ça qui me soucis en fait,non,c'est vraiment la dénaturalisation première de notre bete,comme toute forme de pudding trop poussée,ou le moteur collé sur d'autre moto,enfin bref,une perte d'identité qui me font faire bravo des deux fesses tu vois :roll: ,désolant :twisted:

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
17 Mai 2006 00:55 #16063 par Morty
A Lyon, j'étais passager des angliches qui roulaient tous les deux en 1300 injection mais vu que c'étaient des cools de chez cool, j'ai pas trop pu me rendre compte de la différence de ouache...par contre , au niveau souplesse et confort de conduite, c'est vraiment sympa, sauf quand ils prennent les ronds-points par la gauche :shock: mais bon, ils ne l'ont fait qu'une fois :lol:

Plus d'informations
17 Mai 2006 00:44 #16060 par jaryv
l'injection sur un vmax!!!!! :roll: non mais on aura tout vu,a quand un bicylindre tiens,ça le ferait aussi non??? on gagnerait en couple aussi !! et si on y greffait un gpl pendant qu'on yest ,voir meme un système a l'hydrogène,ça serait top!!
pfui,et qu'on ne me parle pas de puissance,car on pourrait me sortir 250 chx avec ce système que ça me laisserait tout aussi dépité.
rappellons nous tout simplement le r1premier modèle de 98 par exemple,un beau coup de pied au cul...perdu avec l'injection. mais bon,c'est comme tout,il faut du n'importe quoi pour que vive une légende!! :roll: :twisted:
6500 euros,encore pire que pour avoir une elephantose de la roue arrière,j'en ai mal au sein tiens!

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Mai 2006 22:52 #16049 par Morty
Conclusion: mieux vaut 120 bourrins qui te ramènent à l'écurie que 200 qui te laissent dans les pâtures!

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors