ben vous voyez,je crois qu'on se melange un peu les pinceaux là,car je vous parle de la nautre meme du vmax,de son essence,de ce qu'il est a l'origine,une brute épaisse quasi incontrolable,et la on en vient parler de courbe linéaire,soit exactement l'inverse de ce qu'est le vmax justement. le pudding n'est pas qu'exterieur ,il est un tout,et là on va au dela de ce qu'il fut a sa naissance,on le transforme en son ame,et ça c'est a mettre dans le meme panier que les diformités de grosse roue et autre mega fourche et pièces venues d'outre tombes ou je ne sais où encore.... et me dire a moi que je peux avoir peur du changement,il suffit de voir ma galerie et de savoir que mon moteur tourne a plein poumons(tournait :roll: ) pour se persuader que je suis loin de m'effrayer a ce niveau....mais au détail près que je refuse qu'on touche au coeur de la bete,et a tout ce qui le dénature trop.
tu peux me sortir 300 chx d'un vmax au moteur stock avec ses gros carbus,aucun prob,tu me fais la meme chose en y collant une injection,je crie au scandale,tout comme les grosses......bon ,je l'ai assez dit 8)
quant a ta linéarité qui le fera etre devant,c'est comme partout,tu poeux avoir 250 cvx sur un vmax,il est certain que n'importe quel débile profond sera devant en ligne droite,mais qu'en sera t-il a l'approche de belles courbes, je ne me souviens pas avoir connu quiconque qui puisse me dire que le fait d'avoir une belle injection toute lisse puisse changer ce type de donne,surtout lorsqu'une puissance supplémentaire est a mettre en oeuvre ...et dc a doser avec encore plus de doigté....
il faut dc veiller a ne pas tout ramener sur un meme tapis,j'ai bien expliqué ce qui motive mon dépit,et je resterai fidèle a cette idée,et cela n'a absolument rien a voir avec le fait d'avoir peur de quoi que ce soit ou d'etre un imbecile qui ne change pas d'avis... pas sur le noyau dur du vmax,ça jamais personne ne pourra me faire dire que la modification pure touchant a son ame me plait!! :roll: :!: :twisted:
ceci dit,encore une fois,on a le vmax qui nous correspond et chacun fait du sien ce qui lui plait,c'est son plaisir avant tout(quoique des fois on se demande si le mec ne fait pas ses transfos rien que pr en mettre plein la vue tellement c'est moche et mal assorti)
tiens le comble: un vmax à injection avec une roue de 300 en 19",avec une rallonge du bras oscillant type drag de 55 cm, une enorme fourche de 58 avec roue en 16" pr ajouter au type drag,un habillage de tdm( 8) ) ,le kit chaine qui va bien,toutes les dernières pièces alu taillées dans la masse, un cul de r6 tourné vers le ciel façon british,une déco des plus sobres façon nascar barbie,le tout agrémenté d'un magnifike pare bufle(pas encore fait celle là!!) et de beaux néons qui eclairent le sol en jouant la cucaracha!!! le pied non? :idea:
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted: