passer en kit chaine

Plus d'informations
08 Mai 2006 18:03 #15012 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: passer en kit chaine
heu... les gars....
je vous rappelle que linlin04 veut juste savoir comment on fait pour mettre une chaine 8)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mai 2006 17:53 #15011 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: passer en kit chaine
une des raisons que j ai choisi la Vmax...c est qu il n y a pas cette merde de chaine qui salit tout. faut la retendre, la graisser... bref, pour moi, inutile et casse pied. suis pro cardan et n acheterai jamais une moto sans. pour les perfs avec chaine, c est bon, pour les jeunes, ai passé ce cap. plus rien a prouver, juste a me faire plaisir.

Plus d'informations
08 Mai 2006 17:37 #15010 par Rvmax
Réponse de Rvmax sur le sujet Re: passer en kit chaine
Salut à Tous,
Oui je suis d'accord avec toi, Strange. Tu m'avais fait part de ta transformation à l'occasion d'un mail. Enfin, il en faut pour tout le monde !!! On en reparlera à Lyon.
Bonne soirée et à bientôt.
Bye bye.
Rvmax.

Plus d'informations
08 Mai 2006 17:22 #15009 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: passer en kit chaine
autres chose ,vous avez deja vu avec un Vmax a cardan(un Vmax normal ),quand on accelere ,l'arriere de la moto se leve suite au contrainte du pont ,c'est pas normal ca?normalement a l'acceleration tout vehicule s'ecrase,pourquoi pas le Vmax?comment avoir de l'adherence si l'arriere se leve?sur une bmw c'est pas mal le cardan ,c'est souple et pas violent une bmw,la vitesse de pointe ,je dit pas,ca avance,et puis avec une chaine c'est plus facile a poussez ,si le Vmax est en panne ou n'as plus de batterie,qui a deja poussé son Vmax avec le cardan?et puis c'est vrai il est ridicule le bras oscillant

Plus d'informations
08 Mai 2006 16:51 #15008 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: passer en kit chaine
Y a pas Vmaxmitch qui a la sienne avec chaine et qui vient de la retransformer, a verifier avec lui, peu etre un bon plan

Plus d'informations
08 Mai 2006 16:45 #15005 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: passer en kit chaine
bon bah ok ,je m'y recolle ,j'avais deja expliqué les raison qui m'on fait mettre un kit chaine sur mon Vmax,deja quoi qu'on en dise le cardan c'est anti mecanique pour la moto ,j'explique ,sur un vehicule quellle qu'il soit l'effet cinematique doit etre fait dans le sens du vehicule ,et encore plus pour une moto,c'est a dire que avec un kit chaine toute les pieces de transmission sont en mouvement dans le sens de fonctionnement,c'est vrai cela engendre quelques frais ,mais combien vaut la repar d'un pont ou couple conique ,combien vaut un Vmax,quand dand une courbe tu veux d'eccelere et la moto tire droit?combien vaut une vire quand dans les tours tu decelle,tu freine ,et la le train arriere sautille reduisant ton adherence sur un freinage d'urgence,bref ,chacun a son choisx ,j'ai toujours voulu avoir un Vmax a chaine ,c'est pas pour cette raison que je dit que les Vmax a cardan sont la proprieté de blaireau qui savent pas tendre une chaine(pourquoi t'es aussi agressif que cette phrase jaryv)pour le prix ,c'est vrai il y a des monobras cardan ou de beaux bras pour cardan maintenant,mais le prix?un kit chaine coute moins cher,train arriere 1000 FZR complet 300 euros,pieces sur mesure pour la boite et axe de bras 300 euros,aie! la chaine seule 320 euros,ensuite si le gars est doué et reflechi un peu, la decoupe des carter moteur se fait tres bien a la dremelle ,ok il faut ouvrir le moteur en deux,mais sans oté les culasses,juste la boite,je serais a lyon pour ceux qui veulent voir ,Vmax a chaine jaune bande grise a vous de voir et pourquoi pas ESSAYER!!!!

Plus d'informations
08 Mai 2006 15:25 #15002 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: passer en kit chaine
kkes frais?? si c'était que ça ça irait :? .
pour un monobras,je dis pas,mais en ce qui concerne la transmission,tu veux en faire quoi?? la racourcir et en faire un engin inconduisible tellement tu changeraas de rapports? ou alors lui faire perdre son caractère en rallogeant et en perdant sa gnak? car tel qu'il est là,le max a ce qu'il faut où il faut non? c'est un compromis idéal je pense(enfin pr l'epoque et ce type de machine). mais un beau mono en cardan,ça le fait(bon ok le prix aussi car on tape dans le pudding haut de gamme qui me fait tellement horreur).
quand on pense qu'avec un seul bras,tu referais une machine complète,ça me fout sur le cul!! mais ça :roll: :twisted:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

• japauto
  • Portrait de japauto
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Mai 2006 14:19 #14998 par japauto
Réponse de japauto sur le sujet Re: passer en kit chaine
J'en ai déjà vu avec des bras oscillant de 1000 FZR ou des monobras de T 595 mais il faut usiner les carters moteurs

Plus d'informations
08 Mai 2006 11:48 #14989 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: passer en kit chaine
je penses que ça demande quelques frais...bas moteur,pignon chaine donc autre bras oscillant etc etc..mais c'est beau...pour ma part je préferes le cardan...

• linlin04
  • Portrait de linlin04 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Mai 2006 11:38 #14985 par linlin04
Réponse de linlin04 sur le sujet passer en kit chaine
ello
ca c est une reponse que j attendait , et bien voila la reponse; je voulais tout simplement pouvoir changer les rapports de transmission comme j en ai envie et en plus c est beau !!! quand c est bien fait

Plus d'informations
08 Mai 2006 11:34 #14982 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: passer en kit chaine
ouaip ,moi ai mis une kitchen à la maison,faut juste de la place c'est tout! :oops: ...ok j'ai honte,je sors.........
mais pkoi tu veux mettre une grosse daube pareille dessus? entretien pourri,et gain de puissance ultra minimaliste au vu des frais engendrés,sans parler du look style roadster basique plutot pourrave. :roll: :twisted:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

• linlin04
  • Portrait de linlin04 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Mai 2006 11:24 #14980 par linlin04
passer en kit chaine a été créé par linlin04
ello
il me semble que la question est deja posée mais je ne trouve plus de trace .
Quelqun a t il deja installe un kit chaine et si oui , comment fait on .

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors