bon bah ok ,je m'y recolle ,j'avais deja expliqué les raison qui m'on fait mettre un kit chaine sur mon Vmax,deja quoi qu'on en dise le cardan c'est anti mecanique pour la moto ,j'explique ,sur un vehicule quellle qu'il soit l'effet cinematique doit etre fait dans le sens du vehicule ,et encore plus pour une moto,c'est a dire que avec un kit chaine toute les pieces de transmission sont en mouvement dans le sens de fonctionnement,c'est vrai cela engendre quelques frais ,mais combien vaut la repar d'un pont ou couple conique ,combien vaut un Vmax,quand dand une courbe tu veux d'eccelere et la moto tire droit?combien vaut une vire quand dans les tours tu decelle,tu freine ,et la le train arriere sautille reduisant ton adherence sur un freinage d'urgence,bref ,chacun a son choisx ,j'ai toujours voulu avoir un Vmax a chaine ,c'est pas pour cette raison que je dit que les Vmax a cardan sont la proprieté de blaireau qui savent pas tendre une chaine(pourquoi t'es aussi agressif que cette phrase jaryv)pour le prix ,c'est vrai il y a des monobras cardan ou de beaux bras pour cardan maintenant,mais le prix?un kit chaine coute moins cher,train arriere 1000 FZR complet 300 euros,pieces sur mesure pour la boite et axe de bras 300 euros,aie! la chaine seule 320 euros,ensuite si le gars est doué et reflechi un peu, la decoupe des carter moteur se fait tres bien a la dremelle ,ok il faut ouvrir le moteur en deux,mais sans oté les culasses,juste la boite,je serais a lyon pour ceux qui veulent voir ,Vmax a chaine jaune bande grise a vous de voir et pourquoi pas ESSAYER!!!!