Salut man.....
Pour répondre à ton blème,un changement de disques,ne résoudra pas le blème du freinage d'origine,donc,plusieurs solutions sont possibles:
-a)garder la fourhe d'origine(diam.40),avec une paires de disques corrects,mais installer des étriers à doubles pistons (d'origine de 1300 fjrs,vmax,fz1,r1,exct....)là,çà sera beaucoup mieux !!!!....Dans le même temps faire la vidange de la fourche,et mettre de l'huile plus épaisse,voire ajouter une rondelle entretoise sur les ressorts,pour les comprimer,çà duçira la fourche,(meilleur tenue de route).
-b)mettre une fourhe inverssée,là,c'est beaucoup plus chère!!!!....
1)acheter des T déportés,et installer des éléments de Hyab.ou de B-king,1400ZZR,(ces trois là,ont un poids qui se rapproche du maxou),ou de sportives,R1,ZXR,GSXR,.....
2)adapter des rallonges de fourches(+100mm) pour les éléments de sportives (fourreaux plus courts),changer l'axe du T inf.(mettre celui du maxou),ou acheter des T. adaptables....
Voilà,tu trouveras sur le forum,toutes les réponses à tes questions....
Mais comme le souligne WB.une présentation est la bienvenue!!!!...
Donc sur sujet,tapes: présentation,et écrits une p'tite bafouille:qui tu es,ta passion pour le maxou,exct....