carter tuning

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29 Fév 2012 08:25 #123752 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: carter tuning
Cerclage en inox, çà s'entretient mieux pour les feignasses comme moi! ;)
Ou sinon le silicone noir, çà finit bien aussi en attendant...

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29 Fév 2012 01:13 #123747 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: carter tuning
po mal, je pense qu'avec un cerclage alu ca aurai eu un effet "mieux fini"

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Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

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28 Fév 2012 09:02 #123743 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: carter tuning
Pour beaucoup de ces carters transparents, la plaque de polycarbonate est vissée au carter, avec un joint torique au milieu. Pour les miens j'ai rajouté un genre de joint silicone noir a l'extérieur du joint pour être sur de l'étanchéité.

Regarde çà.

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27 Fév 2012 17:51 #123742 par TheDarkside
Réponse de TheDarkside sur le sujet Re: carter tuning
Salut a Tous..
Je rebondi sur ce post....j'aurais aimer savoir comment faire le lien entre le carter et le polycarbonate? rivet? mastik? chewing gum? lol.... c'est pour ma culture personnelle..merci...

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24 Mai 2011 08:18 #121216 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:carter tuning
voè :laugh: :P

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23 Mai 2011 19:32 #121209 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:carter tuning
vmax1991 écrit:

comment fait on pour mètre des photo je c pas faire merci

et ça
www.allvmax.com/component/option,com_kun...unc,showcat/catid,5/
c'est pour les harley ? :angry:
:lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

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23 Mai 2011 12:09 #121207 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:carter tuning
perso j'utilise ca : www.servimg.com

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23 Mai 2011 11:17 #121206 par vmax1991
Réponse de vmax1991 sur le sujet Re:carter tuning
comment fait on pour mètre des photo je c pas faire merci

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20 Mai 2011 22:02 #121174 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:carter tuning
ou ca la tof? :laugh: ;)

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20 Mai 2011 18:04 - 20 Mai 2011 18:10 #121167 par vmax1991
Réponse de vmax1991 sur le sujet Re:carter tuning
bonjour moi j fait le mien avec du plexiglas d hublot avion c nikel sa bouge pas j en ai je peux tant donner un si tu veut
]voila une photo du cache que g fait
Dernière édition: 20 Mai 2011 18:10 par vmax1991.

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18 Mai 2011 22:13 #121149 par SHOT
Réponse de SHOT sur le sujet Re:carter tuning
Tamax écrit:

ouais fais gaffe parce que dire que t'as un carter leroy-merlin, ça le fais pas trop :woohoo:


ca aurai pu être brico dépot..
bon alors les photos?

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.

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10 Avr 2011 19:18 #120655 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:carter tuning
Kristoff écrit:

Euh ... non rien ....



Dommage :(

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

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10 Avr 2011 13:53 - 10 Avr 2011 15:58 #120651 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:carter tuning
Euh ... non rien ....

Don\'t ride faster than your Angel can fly...
Dernière édition: 10 Avr 2011 15:58 par Kristoff.

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10 Avr 2011 11:18 - 10 Avr 2011 12:34 #120650 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:carter tuning
Morty écrit:

le paraitre, toujours le paraitre



Paraître ou ne pas paraitre, là est la question ;)

T'as forcément raison !!


Pour sûr ;) l'égout et les couleus :X :X

C'est de l'humour Breton , mais t'es étanche à ce genre de subtilités .


C'est sur que dans le chud, on est débille profond, mais ce n'est pas à cause du choleil :woohoo: :woohoo:

Je me demande encore ce que je suis venu foutre ici ! B)


L'ouvrir :kiss: :kiss:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!
Dernière édition: 10 Avr 2011 12:34 par Louccio.

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10 Avr 2011 00:41 #120644 par fred vmax
Réponse de fred vmax sur le sujet Re:carter tuning
hautot écrit:

salut a toi herveb0 je me permet de t'informer concernant les differents matériaux transparent que je peut fournir suivant les dimensions étant de la partie.

Un petit point (et mise en garde à la fois pour ceux qui seraient tentés de faire une économie mal placée et dangereuse...) sur les matériaux transparents :

METHACRYLATE DE METHYLE Appellation courant : Plexiglas, ce qui en fait, est une marque. Symbole : PMMA. Densité : 1,15
Pas cher, pas résistant aux chocs, dangereux (éclats pointus et coupants). Se reconnaît (légèrement bleuté.) Absolument interdit.

POLYCHLORURE DE VINYLE Nom courant : PVC transparent Symbole : PVC. Densité 1,5
Un peu plus solide que le PMMA, mais dangereux en cas de casse, pas intéressant car assez cher, et par son poids. Interdit également.

POLYETHYLENE TEREPHTALATE Symbole et nom courant : PET. Densité 1,27 pour la variante PETG.1,32 pour la variante APET.
Bon marché, et relativement solide, mais un peu moins que le Polycarbonate. Sensible aux UV sauf dans certaines spécifications stabilisées UV.
Se reconnaît à ses tranches gris foncé. Pas autorisé non plus.

POLYCARBONATE marques courantes : Makrolon, Lexan. Symbole : PC. Densité 1,1. Principal inconvénient : C’est le plus cher, mais c’est le seul matériau ayant droit à l’appellation « incassable » avec toutefois quelques limites quand même, mais globalement, c’est le seul sérieux et homologué. Il existe en version « anti-rayures » (Margard par exemple) mais encore sensiblement plus cher.

a + plus

quel dimension et épaisseur ?



j'avait commencé a faire un carter aussi mais l'inconvénient
c'est qu'il ne résiste pas a l'huile et hydrocarbure
et du coup j'ai laissé tombé

pas un vmax mais deux vmax

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