Petit délire...

Plus d'informations
25 Mai 2010 14:37 #116490 par BAKERFOOL
Réponse de BAKERFOOL sur le sujet Re:Petit délire...
Déja suivant les années de sortie il est difficile de comparer des vmax entre eux (pont court, arbre à cames plus pointu etc ).
Ce qui compte se sont les sensations recherchées plus que les chiffres brut ou alors on joue a celui qui pisse le plus loin !!!
Le stage 7 avec des pots libre parait plus bestial mais très creux a bas régime et fatiguant à la longue .
je préfère nettement ma configuration actuelle : vboost plus pots à grosses sorties

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2010 08:19 #116459 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Petit délire...
bien sur c'était du second degré ! B) y'a pas d'idiots, juste des passionnés.. ;) sinon, je pense que l'idéal c'est le vboost ! ou même un stock, du moment que l'on prend du plaisir !! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
24 Mai 2010 07:47 #116458 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Petit délire...
On te prend pas pour un idiot, si t'es passe sur un banc pour reglages alors t'as sûrement pris des watts! Mais toi tu parles de placebeau! Alors on comprend pas ta réflexion! C'est nous les idiots alors! :laugh:

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2010 21:55 #116455 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Petit délire...
ben merde alors, fallait le faire régler mon maxou après le stage 7 ??? fallait me le dire !! que je suis con !!! et les vboot, on les monte et par miracle çà marche sans réglage ! si j'avais su !

mais bien sur qu'il faut le régler , arretez de nous prendre pour des idiots..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2010 19:36 - 23 Mai 2010 19:39 #116447 par vmaxman
Réponse de vmaxman sur le sujet Re:Petit délire...
joker :) :)

la plus courte distance pour aller d un point à un autre n est pas la ligne droite mais le reve
Dernière édition: 23 Mai 2010 19:39 par vmaxman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
23 Mai 2010 19:31 - 23 Mai 2010 19:33 #116446 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Petit délire...
Ouai! d'accord avec Flingeur! +1
il s'agit pas de monter un stage 7! faut le regler au banc! je me répète! :woohoo:
Pour info, lorsque j'ai terminé mon 1500cc, j'ai ramplacé ma rampe qu'avait 150000 bornes par une rampe d'origine avec trés peu de km! j'avais l'impression de retrouver une moto neuve: démarage au 1/4 de tour et trés bonne reprise!
Rien que ça...nos carbus ne sont pas éternels... ;)
Les kehin ,ça doit être du feu de dieu... mais vaut mieux une bonne rampe d'origine avec des dynojet bien réglée à tous les rapports de boite qu'une grosse rampe de "mouise" en 41 mal réglée, qui engouffre du sans plomb et qui a des trous aux accelérations... :woohoo:
Si vous connaissez zze mécano capable de régler des kéhin en France avec résultats assurés sur banc alors passez moi ces coordonnées... ;)

Born to burn a tyre...
Dernière édition: 23 Mai 2010 19:33 par BLACKMUTANT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2010 18:28 #116443 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Petit délire...
flèche bleue écrit:

Le stage 7 n'apporte rien pour moi pour l'avoir possédé et pour l'avoir vérifier côte a côte avec d'autres a maintes reprise, comme effet placebo y'a pas mieux, mais si chacun y trouve sont compte, moi ça me va.... éternel débat....


ben mince alors... :( on a monté nos stage 7 pour rien ? dis-nous quelles ont été tes vérifs ! pour avoir eu les deux, ben y'a pas photo !! et de loin...[/quote]

Mes vérifs sont simples, sur des tests de reprises avec d'autres ou sur des DA, le stage 7 s'est toujours fait bouffer, surtout a bas régime par des vmax montés en Vboost ou en inters débouchés... bien souvent en stock.... le Stage 7 nécessite un montage rigoureux avec passage au banc pour affiner les courbes. Vous croyez tous que mettre des inters ouvert, des + gros gicleurs et 4 kn, vont transformés votre enclume en Hayabusa???, arrertez de rêvez

D'autres questions... ???? maintenant tu peux aller pleurer, car tu t'es fait niquer de 500 euros.... :P :P :P

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mai 2010 09:27 #116405 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Petit délire...
+ 1 B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
22 Mai 2010 09:16 - 22 Mai 2010 09:40 #116403 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Petit délire...
Il ne faut pas faire le procès du stage 7 comme ça ' il est certain que c'est pas comparable a un Kehin.
ce qui est de l'esbrouffe, c'est la palette de gicleurs car pour le vmax ya pas 36 configurations! :laugh: pour regler le 1500 on croyait devoir monter des gicleurs de 190; foutaise on est revenu sur des 175. par contre rajouter un dyna 3000 c'est un bon complément au stage 7. Les collecteurs d'admission on été ajustes aux pipes ( encore une bride qui faut pas oublier). Le stage 7 c'est le jeu du chat et de la souris entre les tailles de gicleurs et le réglages des aiguilles! Phil13 vous fera un cours la dessus...
Plusieurs passages au banc ça fait la différence car on monte pas un dynojet comme des embouts de guidon ou cales pieds! Ce qui me fait dire ça c'est les courbes du 1500 lors des réglages effectues sur le banc. On sait tous que selon les échappements certains réglages vont varier. Ce qui est sur c'est....une courbe sur une machine met tout le monde d'accord! On croit souvent que la moto marche alors qu'on est encore bien en dessous de la courbe. Ca c'est mon expérience du passage au banc pour régler le black mutant :) pour ce qui est de la puissance on est sûrement en dessous avec la rampe d' origine... Je confirme quand j'utilise le NOS. :lol:
sinon pour une bonne config de 1200 stage7 voir phil13 qui maitrise assez bien le sujet ;)

Born to burn a tyre...
Dernière édition: 22 Mai 2010 09:40 par BLACKMUTANT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mai 2010 08:58 #116401 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Petit délire...
BLACKMUTANT écrit:

Voilà un sujet qui m'interresse! ;)
a part le fait que mon 1500 soit bien règle, ça m'a souvent titille d'e monter une rampe en 41.B)
c'était surtout de trouver un bon mecano pour régler tout ça! Alors sur un banc c' est encore mieux!
Ce qui me plairait c'est de rencontrer un mécano qui connait parfaitement ces carbu et capable de les régler sur un vmax!
Je reste sur les invonvenients qui démotivent quand même. :(


Ben là ça m'étonne une fois de plus... J'aurais cru qu'avec un 1500, il était quasi indispensable de passer aux carbus plus gros (venturi d'origine trop étroit pour alimenter correctement cette nouvelle cylindrée).
Et je lis que d'un côté, Flingueur monte une rampe à guillotines sur un 1200, et de l'autre, Blackmutant reste, d'après ce que je comprends, en rampe d'origine (aménagée, je n'en doute pas), sur un 1500... ça donne quoi,tout ça ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2010 21:41 #116398 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Petit délire...
Le stage 7 n'apporte rien pour moi pour l'avoir possédé et pour l'avoir vérifier côte a côte avec d'autres a maintes reprise, comme effet placebo y'a pas mieux, mais si chacun y trouve sont compte, moi ça me va.... éternel débat....[/quote]

ben mince alors... :( on a monté nos stage 7 pour rien ? dis-nous quelles ont été tes vérifs ! pour avoir eu les deux, ben y'a pas photo !! et de loin...

j'attends avec impatience les commentaires des possesseurs (pour rien) des stage 7. :( B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
21 Mai 2010 20:16 #116397 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Petit délire...
Voilà un sujet qui m'interresse! ;)
a part le fait que mon 1500 soit bien règle, ça m'a souvent titille d'e monter une rampe en 41.B)
c'était surtout de trouver un bon mecano pour régler tout ça! Alors sur un banc c' est encore mieux!
Ce qui me plairait c'est de rencontrer un mécano qui connait parfaitement ces carbu et capable de les régler sur un vmax!
Je reste sur les invonvenients qui démotivent quand même. :(

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2010 20:08 #116396 par er29
Réponse de er29 sur le sujet Re:Petit délire...
je pense que tu as raison jean35.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2010 18:21 #116395 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:Petit délire...
brule aussi un cierge ;) ;) ;) ;) ;)

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2010 17:32 #116394 par er29
Réponse de er29 sur le sujet Re:Petit délire...
ok,merci.
cela me tente bien ,il me reste plus qu'a en trouver une d'occase (pas facile...).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors